Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
maty (montsoult, 95) répond Posté le 24-07-2009 à 23:03
bonjour Myrtille et Mamouchka

Je suis contente de retrouver mamouchka et de savoir qu'elle garde le moral.
A part cela ça va.
Demain le verdict pour savoir si j'ai repris ou pas des kilos.
Bon week end et bon courage à Mamouchka qui travaille.
A bientôt.


myrtille59 (59) répond Posté le 24-07-2009 à 20:19
Bonsoir MATY /MAMOUCHKA ET EVE
Ici ça fait plusieurs jours qu'il n'arrête plus de pleuvoir surtout depuis l'orage de mardi je crois.Enfin il parait que le tps va se remettre alors on verra bien. . .

MAMOUCHKA, maty a raison il vaut peut-être mieux que ton chien soit parti plutot que de souffrir et à part ça j'éspère que tu vas bien et que ton régime se passe toujours bien!

MATY comment vas-tu?

Eve plus de nouvelles ? En vacances peut-être?

Moi ça va pour le moment.

Bon je vous laisse et n'oubliez pas demain c'est le jour du verdict alors toutes à nos balances!!! hiihihi
BONNE NUIT A TOUTES - A +


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 24-07-2009 à 09:18
bonjour MATY et MTRTILLE,c est vrai il n y a pas grand monde sur le forum, mais ne soyez pas inquiéte le vous lis tous les soirs pas trop de temps à moi en ce moment absente de chez moi depuis lundi pour régler des affaires familialles trés urgentes maintenant que tout est fait je vais pouvoir respirer un peu qoui que je repprens le travail aujourd hui jusqu à dimanche soir non stop,tout cela pour vous dire que je n ai pas trop pensé à mon toutou,bien que ma mére n arrêtait pas de m en parler depuis lundi,j ai bien encaissé c est quand je rentrais chez moi que j y repensais,aujourd hui est un autre jour je fais avec,sur ce je vous souhaite une bonne journée et merci d avoir pensé à moi,bisous et à bientôt


maty (montsoult, 95) répond Posté le 23-07-2009 à 21:50
bonjour à toutes
Aujourd'hui personne n'est venu sur le forum.
J'espère que vous allez bien et que mamouchka reprend courage.
En région parisienne nous avons eu de l'orage et de la pluie et la température est descendue.
A bientôt de vous lire.


maty (montsoult, 95) répond Posté le 22-07-2009 à 22:17
bonsoir à toutes
un petit coucou en espérant que vous allez bien.
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment cela est peut être dû aux vacances.
J'espère que mamouchka va bien malgré la perte de son animal. Il faut garder le moral et se dire que s'il souffrait il vaut mieux qu'il parte.
Bonne soirée et à bientôt.


myrtille59 (59) répond Posté le 22-07-2009 à 15:24
Bonjour à toutes

J'éspère que vous allez TOUTES bien!!!car le forum me parait bien vide en ce moment!
Aller les filles il faut s'accrocher et l'union fait la force!!!!

MATY je suis bien contente que ton séjour c bien passé mais dommage que vous n'ayez pas eu du bo tps! Et pour ton régime ne t'inquiètes pas tu verras bien de toute façon il est aussi important de profiter pleinement d'une belle fête telle qu'un mariage!

MAMOUCHKA, j'éspère que tu va bien et que tu n'est pas entrain de broyer du noir!!!! Tu était super bien lancée accroche toi malgré ce qui t'arrive et je suis certaine que peu à peu ça devrait mieux se passer il faut du temps mais tu vas y arriver. COURAGEEEEEEE

Bises à tout le monde et à bientot j'éspère



maty (montsoult, 95) répond Posté le 21-07-2009 à 22:14
Bonjour à toutes
Voilà je suis revenue hier soir. Le mariage en Normandie s'est bien passé mais il a plu et il a fait assez frais.
Mais nous avons fait la fête et je n'ai pas pensé au régime mais maintenant je m'y remets et je verrai samedi prochain les résultats.
Une pensée pour Mamouchka car il est toujours triste de perdre son animal. Moi aussi j'ai perdu ma chienne il y a deux ans. Nous avons du la faire piquer car elle allait très mal. Maintenant nous avons pris un chat. Les animaux sont si attachants.
Bon courage et à bientôt.


myrtille59 (59) répond Posté le 20-07-2009 à 12:47
Coucou les filles
Alors on est aux abonnées absentes? ? ? Hihihi moi aussi remarquez depuis le 16 hihihi
Alors quoi de neuf?
Vous allez bien j'éspère!j'attends de vos nouvelles.
A+


myrtille59 (59) répond Posté le 16-07-2009 à 14:15
Coucou Maty

Alors comme ça tu va au mariage de ton neveu? alors j'espère que vous aurez du beau temps!
Tu as raison profite de la fête ce n'est pas tous les jours de toute façon et puis il faut pouvoir se faire plaisir de temps en temps mais si je peux me permettre: fais quand même attention si tu peux.

Bon je te quitte, bon voyage et amuses toi bien et surtout profitez en bien!!!!
Bizz A+


myrtille59 (59) répond Posté le 16-07-2009 à 14:11
Coucou à toutes

MAMOUCHKA je suis désolée pour ton chien.
Je sais comme c'est difficile lorsque l'on perd un tel compagnon, moi aussi j'ai perdu ma chienne de 13 ans il y a eu 10 ans le 11 mai de cette année et il n'y a pas une année où je ne pense pas à elle ce jour là, surtout que j'ai passé mon enfance et ma jeunesse avec elle, mais tu as raison il faut s'en remettre car la vie continue mais ça ne veut pas dire qu'on les oublie, surement pas d'ailleurs!
Dis toi que maintenant il est libéré de ses souffrances et tu n'as absolument rien à te reprocher: c'est tout à fait humain de vouloir les garder auprès de nous le + longtemps possible parce qu'on les aimes.

Aller courage! ça ira mieux dans quelques temps mais si vraiment tu ressent un vide trop grand par la suite permet moi de te conseiller l'eventualité de reprendre un animal. C ce que j'ai fais à l'époque: j'ai repris un chien malheureux qui s'est présenté par hasard à ma porte et maintenant il se fait vieux aussi(11 ans environ je crois)et je pense souvent au jour où à son tour il partira, mais je ne regrette absolument rien et si c'était à refaire je le reprendrai sans hésiter car lui aussi m'a apporté jusqu'à ce jour que du bonheur et de l'affection!!!

Sinon ici fait beau et chaud: 26°.
Moral est là il faut tenir bon!!!

Aller, je te laisse .Bonne fin de semaine au boulot et surtout change toi les idées, COURAGE ça va aller!!!!
Bises à bientot



621 - 630 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen