Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
maty (montsoult, 95) répond Posté le 11-07-2009 à 23:14
bonsoir à toutes
Je suis contente cette semaine car j'ai perdu 2 kgs et j'espère que cela va durer.
Après un moment de stagnation, cela fait du bien au moral.
Samedi 18 juillet, je vais au mariage de mon neveu et ce n'est pas cette journée là que je vais faire régime.
Et vous êtes vous contentes de vos résultats ?
bon dimanche.
à bientôt.


maty (montsoult, 95) répond Posté le 10-07-2009 à 22:51
bonsoir à toutes
Je souhaite un bon séjour en Bretagne à Eve et je lui dis de faire quand même attention à ce qu'elle va manger pour ne pas reprendre trop.
Bravo à Mamouchka pour ces excercices 50fois c'est très bien.
J'ai été voir sur le forum mais je n'ai pas bien compris comment il fallait faire.
Bonne nuit et bon week end.


eve (74) répond Posté le 09-07-2009 à 22:10
Bonsoir les filles, grand vent de panique a la maison. . . Je devais partir demain soir pour encadrer un groupe d'enfants en bretagne [je fais partis d'une assoc] et hier soir a 20h30 on m'a dit que l'ont partaient demain matin a 7h30. Rien de pret le menage pas fait. . . JE n'explique pas la suite. Du coup je vous dis a dimanche prochain et surtout passer une bonne semaine. Pour moi il va etre impossible de penser au kilo car on loge dans les familles.


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-07-2009 à 23:27
bonsoir je passe en coup de vent pour vous dire que si vous ne trouvez pas l exercice de la chaise le vous le posterai demain matin avant d aller travailler et pour vous encourager je l ai fais 50 fois de chaque côtés aujourd hui, bisous à +


maty (montsoult, 95) répond Posté le 08-07-2009 à 22:52
bonsoir à toutes
Merci pour vos encouragements cela donne envie de continuer et de persévérer.
Eve n'a pas eu de chance de se retrouver veuve avec trois enfants et j'espère pour elle qu'elle va retrouver le bonheur avec son ami. Peut être qu'il l'encouragera.
Il faudra que je me mette à l'exercice de la chaise mais il faut d'abord le trouver sur le forum.
C'est bien mamouchka s'il te reste que 5kgs à perdre, tu as été courageuse et forte.
Pour moi la route va être encore longue mais grâce au forum je garde bon espoir.
A bientôt


myrtille59 (59) répond Posté le 08-07-2009 à 17:47
Bonjour à tout le monde
Je vois que notre petit groupe s'agrandit! C bien + on est mieux on peut se soutenir et apprendre des autres!!
Comment allez-vous ?
Eve je vois que la vie ne t'as pas épargnée mais tu dois garder le courage et avoir confiance en toi. Ne te prends pas trop la tête avec les kilos, je sais que c + facile à dire qu'à faire mais pour y arriver tu dois aussi te changer un peu les idées et éviter d'en faire une obssession.Si tu peux, en parler à ton ami pourrait peut-être t'aider car son soutien comme celui de la famille et des amis et très important dans un régime comme dans les épreuves de la vie!!! Quoi qu'il en soit, résiste, persévère, ne lâche surtout pas et tu verra tu vas y arriver.Courage!!!!!! J'éspère que ta petite ira mieux!!!!

Maty je te dis à toi aussi de continuer et de ne pas te décourager,qui va doucement va loin!!!!

Merci Mamouchka pour ton exercice de la chaise, je vais essayer de le trouver et je te dis bonne continuation!

Coucou Evelyne comment ça se passe pour toi le régime? Bien j'espère

Bon je vous laisse, il faut que je retourne travailler maintenant. En attendant, bonne soirée à toutes et bon courage. A bientot


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 08-07-2009 à 10:21
bonjour EVELYNE et EVE et MATY sans oublier myrtille,pour lire l exercice de la chaise il faut aller dans le programme sport et exercice physique j ai posté le 29.06 dans exercice de la chaise pour bourrelets tu trouveras facilement, je viens de le faire et je recommence ce soir cela fait du bien, si tu fais bien comme j explique tu verras la différence allez bonne journée et à bientôt de te lire


Evelyne (51) répond Posté le 08-07-2009 à 09:10

Mamaouchka, donnez-moi le mode d'emploi de l'ecercice de la chaise SVP
Vous avez l'air de bien l'apprécier!

Evelyne ( car il y a déjà une Eve )


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 07-07-2009 à 23:08
et surtout EVE ce n est pas trois jours de régime qu il faut faire mais une semaine entiére et puis essayez toutes les trois l exercice de la chaise, vous le trouverez sue le forum je le fais deux fois par jours et je peux vous dire que cela fonctionne, votre ventre et votre estomac vont changer à vue d oeil, enfin moi c est ce qui se passe, alors essayez et vous me direz mais il faut compter deux semaines avant de voir les résultats, allez cette fois ci, j arrête, bonne nuit


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 07-07-2009 à 23:03
bonsoir toutes les trois,tout va bien pour vous j éspére sinon je vais me faire du soucis,et bien ce soir j ai craqué pour du chocolat, mais tant pis, j en avais envi, et on verra demain je me passerai de mes fruits en dessert cela compensera, et vous vous tenez le coup ,il le faut,EVE contente de te lire je vois que tu n as pas eu un parcours facile , mais dit toi que parfois la vie réserve des surprises j espere que tu seras heureuse, MYRTILLE et MATY votre parcouirs sera un peu difficile mais sachez que vous ne pourrez pas perdre votre poids en trop tout de suite car nous avons mis des années pour accumuler ces kilos en trop donc il faudra de la patience et de la persévérance, moi j ai rempillé pour trois mois car j ai encore cinq kilos à perdre et je ne me sentais pas capable de continuer le régime sans un coatch pour me motiver, donc mentalement il me reste trois mois pour y arriver, allez on se motive bon courage vous y arriverez, bisous à toutes les trois.



641 - 650 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen