Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 14-12-2009 à 18:27
REBONSOIR
BIENVENUE RIKO SUR NOTRE FORUM!!!
IL NE FAUT PAS TE DECOURAGER CAR TU SAIS QUE TOUT LE MONDE CONNAIT CES MOMENTS DE COLERE OU DE DESESPOIR QUAND ON SUIT UN REGIME OU UNE REEDUCATION ALIMENTAIRE! IL FAUT T'ACCROCHER si tu prends du chocolat essaie de te limiter à 2 carrés/ jour et enlève 1 fruit sinon moi qui ne peux presque pas me passer de choco je consomme 1 carré à la fin de mon repas du midi avec mon café et c tout et cela n'a en principe pas d'incidence sur le poids mais ATTENTION PAS + que 10g!!!! et + de 72%.Il en existe en 92% dans la marque Lindt mais le prix n'est pas donné.
Sinon si tu as des fringales de choco entre 2 je te conseille de t'occuper l'esprit un max pour éviter d'y penser, sauter les publicités à la TV car il y en a sur le choco et ça donne l'eau à la bouche alors vaut mieux zapper, brossage des dents c pas mal non plus, quoi d'autre? ah oui boire thé ou tisane ou croquer une bonne pomme juteuse ça fais moins de dégâts.Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu!Surtout tente de garder le moral et reste positive!!!!
Reviens nous voir dès que tu veux
bye


riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 14-12-2009 à 16:49
Bonsoir
j'avais bien commencé et je m'aperçois qu'en ce moment je craque souvent. C'est l'effet "chocolat" ou l'hiver, ou. . . toujours de bonnes excuses


myrtille59 (59) répond Posté le 14-12-2009 à 14:45
Coucou à toutes

JOSETTE oh non!!!pas dodo ce matin mais boulot boulot hihihi.Comment vas-tu? ton régime à l'air de bien se passer!

MADY tu vois JOSETTE t'est de bon conseil!
Eh oui les fêtes se préparent et je cogite encore à ce que je vais préparer pour le jour J, car le 24 nous sommes invités et le 25 c'est nous qui invitons.

SYLVIE tu dois être heureuse et rassurée que ton"grand "soit de retour!! J'espère qu'il ne devra pas y retourner car il ne fait pas bon se trouver en Afghanistan ces temps ci! Bon anniversaire à ton 2ème!!!
Le régime ira mieux la semaine prochaine!!!COURAGE

CLEMENTINE /LILITH/ SYLVIE(DU 44)/ MATY coucou quoi de neuf?

Bisous à toutes a +


josette (40) répond Posté le 14-12-2009 à 11:25
alors les copines, on fait encore dodo?
bon, je reviendrais plus tard, je vous fait un gros bisou à toutes.


josette (40) répond Posté le 13-12-2009 à 17:24
SYLVIE, bon anniversaire à ton petit, quelle joie pour toi d'avoir ton grand, j'espère qu'ils ne vont pas le renvoyer la bàs, passe une très bonne journée avec ta famille, bisous.
MADY c'est bien, tu peux prendre du lait demi- écrémé, je n'aime pas le lait complètement écrémé. tu vois ce matin je suis resté à 3 kgs, demain je prend le 900kal à JMC, dans la journée tu peux boire 1 litre 1/2 d'eau, de thé ou de café. moi je bois beaucoup de thé car j'aime.
un café à midi
bonne semaine bisous.


Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 13-12-2009 à 11:44
Coucou,

juste pour vous dire que cette semaine un statut quo. . . mais bon mes écarts faisant, mon traitement me constipant fortement. . . je m'en sors pas mal. . .

et puis j'ai mon fils ainé qui est rentré en France (6mois passés avec son régiment en Afghanistan) et à la maison pour un mois de perm ! il est bel homme wouaaaaaaaaaahhhhhhh

demain on fetera les 18ans de mon second fils. . .

bon courage à vous toutes j'espère que grincheuse sera plus sympa qu'avec moi !

bisous à toutes
bon dimanche


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 13-12-2009 à 03:53
Passez-vous une Bonne Nuit ? Faites-vous de beaux rêves ?
Car il est l'heure de dormir!!!!!
Pas sommeille donc je viens vous faire un petit coucou.
Merci Josette pour tous tes renseignements au sujet du régime STARTER OK jusqu'à dimanche. Bien sur ne pas remanger trop au début ; d'accord 9OO, puis 1200 et 1400 on verra bien plus tard .
C'est extra de faire ton pain toi même.
J'aime aussi beaucoup le pain donc je pense faire comme toi(2 tranches de pain au son) + ricoré lait écrèmé 1bol.
Arrêt du régime dimanche midi .
Myrtille, Maty. Lilith, Clémentine, Sylvie bon régime et plein de courage à vous toutes.pour la pesée.
C'est bientôt NOËL alors bonne préparation des fêtes . ( light )
Bisous à Toutes


myrtille59 (59) répond Posté le 12-12-2009 à 15:37
Coucou à toutes
Aujourd'hui journée pluvieuse.Le froid arrive!
Pas de pesée aujourd'hui et pas fait de la semaine car très peu de temps le matin.
En ce moment c assez mouvementé.
Bon je suis heureuse pour SYLVIE ET te souhaite bien du bonheur!!!

MATY ET MADY j'espère que tout va bien!!! et il faut s'accrocher!!!

CLEMENTINE et LILITH BRAVO!!! c super il faut continuer comme ça.

JOSETTE si ce programme t'aide alors n'hésite pas un seul instant!!! j'espère que tu n'auras pas trop de mal car pour moi ce serais trop dur de résister à la faim alors je te souhaite bien du courage!!!

Bisous à toutes bon WE



josette (40) répond Posté le 12-12-2009 à 15:10
Non MATY, le premier jour est un peu dur mais en s'occupant et surtout ne pas ouvrir le frigo ou le placard à gâteaux ça peut aller, par contre les portions ne sont pas réglementées sévèrement, on peut manger un peu plus de viande 50ou100grsde plus, la salade est à volonté, tu peux manger une tomate ler jour à 16heures si la faim se fait trop sentir, mais un bol de thé ou un café est préférable, car c'est l'alchimie qui compose ton repas qui te fait maigrir, c'est aussi pourquoi il ne faut pas le faire plus de 6 à 7 jours car ensuite tu pourrait avoir des carence, c'est pourquoi il est appelé starter.
MADY, au petit déjeuner tu peut manger 2 biscottes sans beurre, 1 café, je ne le fait pas car j'aime le pain de plus c'est moi qui le fait avec un petit pétrin et au four.je prend 2 tranches de pain avec du beurre à 25% de matière grasse, 1 grand bol de café au lait.je tiens très bien la matinée, des fois je ne mange qu'à 14heures car je n'ai pas faim. Il était normal que tu vomissais à partir du moment ou tu mangeait trop par rapport à ce qui était autorisé soit un verre ou un pot de yaourt. Je souhaite que mon starter te réussisse aussi bien qu'à moi, ce que je pense mais surtout tu arrête au dimanche midi puisque le soir tu dois faire une repas normal mais leger. Pourquoi reprendre doucement?, pour que ton estomac ne s'agrandisse , donc 900 puis 1200 et ensuite faire la route à 1400kal ast raisonnable pour atteindre ton but.
A tout à l'heure plus de caractères.


clementine (93) répond Posté le 11-12-2009 à 18:53
Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles.
La semaine a été dure mais toujours sur la bonne pente.
Bon courage Josette, mais tu ne crois pas que ce régime risque de provoquer des carences importantes, j'ai suivie ce genre de régime il y a de nonbreuses années, résultat une grave décalcification osseuse.
Sylvie, c'est merveilleux ce qui t'arrive et tu voie ton bonheur satisfait tes enfants.
Bon courage à toutes, Maty, Madi,Myrtille, Clarinette,Lilith, on y arrivera.



251 - 260 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen