Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
lilith (32) répond Posté le 11-12-2009 à 09:02
et ben ça a bouge depuis que je me suis absentee.bienvenue a toutes les nouvelles.Sylvie,j'ai eu mon deuxieme enfant a 40 ans!et je suis super heureuse. . .josette,je ne comprends pas bien ton regime starter!On mange la meme chose midi et soir ?et que mange t'on le matin?Sinon j'ai reussi a reperdre les 2kilos que j'avais repris.plus que 10:j'en ai deja perdu 20 avec un regime proteiné et repris 5. . .tout ça en 2ans.je sui a bout de souffle!!! Bisou a toutes et merci d'etre là.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 10-12-2009 à 22:56

SYLVIE, DE MOURMELON;

C'est super tout le Bonheur que tu vas avoir en 2010. Je te souhaite que tous tes projets se réalisent. Vive les enfants.
Toute cette joie devrait te permettre de maigrir. Bon courage.
MATY CLARINETTE MYRTILLE LILITH CLEMENTINE JOSETTE je vous espère toutes en forme et en ZEN attitude.
Bonne nuit Bisous à toutes


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 10-12-2009 à 22:43
JOSETTE : Merci beaucoup pour ton régime starter.Il faut boire beaucoup entre les repas ? de l'eau bien sur. ?
Petit déjeuner oui ou non ?
Mon anneau n'avait pas de fuite mais je vomissais à tous les repas!!!!Je l'ai gardé 5 ans. Comme toi je reprends les kilos en vitesse. Donc stop maintenant. Comme tu dis restons ZEN. Merci, merci infiniment. Lundi je vais commencer.
Bon courage à toi et à toutes pour vos régimes.
Bonne nuit à vous toutes.
Merci MATY pour tes encouragements.
A Plus. Bizzzzzzzzzzzzzz


maty (montsoult, 95) répond Posté le 10-12-2009 à 22:09
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien.
Et bien Josette je vois que ton régime est sévère mais efficace en tout cas pour perdre rapidement du poids mais est-ce que tu n'as pas de fringale avec cela ?
Courage MADY si tu fais le régime de Josette.
Bonjour et bonne soirée à toutes
A bientot


josette (40) répond Posté le 10-12-2009 à 12:54
je reprend.
MERCREDI = 2 oeufs durs ou frits sans graisse, 2 tranches de york dégraissé et décoenné, 1 bonne salade.
JEUDI = une grosse salade de fruits frais ou en boite ou les deux, 1 dessert lacté.
VENDREDI = un beau stack, une salade
SAMEDI = 2 oufs durs ou frit sans graisse, 1 belle porton de carottes répaes ou à la vapeur.
DIMANCHE = 1 beau steak et un fruit.
Si tu arrive à faire ce départ, tu recommence doucement par le programme de JMC à 900gr pendant 5 ou 6jours ensuite à 1200 pendant une semaine ou plus si tu le désire et tu reprend le programme à 1400 jusquà ce que tu es atteint ton but. c'est ce que je vais faire. Tu peux changer tes repas de la journée (midi pour le soir ou vice et versa) mais pas changer les jours. Si tu veux un renseignement je te le donnerais. Courage, c'est le 1er jour le plus dur. Surtout reste calme c'est la réussite d'un régime, rester zen.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous.


josette (40) répond Posté le 10-12-2009 à 12:30
MADI, mois aussi j'ai eu un anneau pendant 7ans qu'il a fallu me retirer car comme beaucoup à la suite d'une fuite, j'avais beaucoup maigrie, malheureuse apès quelques mois j'avais repris tous mes kgs et un peu plus. Donc il était normal que tu mange très peu de viande car ce n'était pas recommandé à cause des vomissements.
De plus j'ai fait beaucoup de régimes et yoyos avec des livres et des diététitiennes, il y en a une qui m'a bien faite maigrir mais je crevais la dalle, j'ai quand même gardé toujours son départ appelé STARTER, pendant 6 jours il faut être tenace, aujourd'hui j'ai encore perdu 2kgs en tout ça fait trois depuis luni, mais considère qu'au départ tu perd de l'eau, maintenant je perd la graisse, dans 1 samaine tu dois perdre 2kgs5 à3kgs mais au bout des 6 jours ou 7,TU DOIS ARRETER, le voici.
POUR LE MIDI.
LUNDI = 2 oeufs durs, 1bte d'épinard et 2 tomates crues.
MARDI = 200grs de steack, 1 salade verte et 1 pomme.
MERCREDI = 1bte de celeris braisés, 2 tomates, 1 orange ou mandarine.
JEUDI = 1 oeuf dur, un grand bol de carottes rapées avec ail huile d'olive vinaigre et sel., un morceau de gruyère.
VENDREDI = 1 bol de carottes rapées ou cuites à la vapeur , 1 gros poisson cuit sans graisse ou à la vapeur.
SAMEDI = 1 belle portion de poulet sans la peau, 1 fruit.
DIMANCHE = manger normalement sans abuser.
POUR LE SOIR.
LUNDI = 1 steack et une grosse salade verte.
MARDI = 2 tranches 1 yaourth

je reprend plus de caractères.


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 09-12-2009 à 23:43
Josette, merci pour le Soleil des Landes il me réchauffe le coeur et me retire un peu de grissaille de la région Parisienne. Qu'elle est ton démarrage pour débloquer la descente des kilos? car en ce moment je fais tout le temps des extra : carré de chocolat, une petite tartine de rillettes à l'ancienne, un punch etc. . .
De plus mon Mari rouspète quand je fais le régime car il trouve que je mange trop de chose dans un repas!!!!surtout la viande. car lorsque j'avais l'anneau je n'en mangeais presque pas!!!Qu'il arrête de fumer ça ira mieux!!!! aujourd'hui je suis énervée.
J'ai trop de retard dans mon repassage et rangement de la maison. Car mon dernier né 30 ans vient de déménager et qu'il a encore beaucoup de chose à prendre.Enfin tout arrive à qui c'est attendre!!!!!!!!!
Bonne nuit à vous toutes , faites de beaux rêves.


josette (40) répond Posté le 09-12-2009 à 11:20
Non MATY, je ne mérite pas de félicitations, car ce démarrage en trombe c'est la facilité pour perdre vite il faut ensuite reprendre une alimentation normale et c'est là le plus dur pour ne pas reprendre ce que l'on a perdu en si peut de temps, j'espère qu'avec JMC j'y parviendrais.
SYLVIE, c'est formidable tu peut regarder l'avenir sans crainte et c'est
d'autand bien que tes enfants et ton futur s'entendent bien, voilà une famille recomposée qui a réussie, c'est tout le bien qu'on peut te souhaiter, pour le BB n'attend pas trop et te souhaite tout le bonheur du monde.
MYRTILLE, comme je l'ai dis à MATY je ne suis pas méritante car ce départ tout le monde peut le faire, c'est surtout pour remotiver le corps à perdre de la graisse, c'est quand même 6 jours pas facile mais au bout on a un bon résultat, ça remotive à fond,nous verrons samedi.
MADI,CLEMENTINE, un peu de soleil des Landes.
bonne journée à toutes, bisous.


maty (montsoult, 95) répond Posté le 08-12-2009 à 22:00
bonjour à toutes
Gardons le moral et comme dis Josette il faut s'encourager les uns les autres.
Je souhaite beaucoup de bonheur à Sylvie de Mourmelon.
Bravo à Josette pour sa perte de poids en peu de temps.
A bientôt


Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 08-12-2009 à 21:50
bonsoir,

aujourd'hui ca va mieux. . . et puis hier au soir une belle conversation avec mon homme, il a tjs su que j'aimerai un enfant de lui, avec l'amour qu'on partage une grossesse, la venue d'un bb. . . ca doit etre magique (il a 2enfants de 6 et 4ans, et moi 3 de 21.18 et 17ans); Et hier contre toute attente, il me dit "c'est vrai qu'un enfant de toi serait magnifique. . .." il en a meme revé cette nuit. . . ok j'ai 40ans mais je revis depuis 2ans grace à lui. . . et meme si cela ne se faisait pas, d'avoir les memes envies les memes pensées ouahhhhhh. . . et il a parlé mariage egalement. . . je ne sais pas dans quel ordre cela se fera si les deux se feront mais 2010 sera une année riche en émotions je pense. . .

de plus ma fille nous a révélé qu'elle avait un père adoptif en Jpaul. . . c'est vrai qu'il aime mes enfants comme les siens (suite à de gros soucis, mes enfants estiment n'avoir qu'un géniteur. . .c'est dur, mais les faits ont fait que. . .) alors entendre ma fille sous entendre un lien si fort, ca émeut aussi. . . une journée riche en émotions

bisous et bonne nuit à toutes !



261 - 270 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen