Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 19-12-2009 à 18:04
Coucou Mesdames,


10 cms de neige dans le jardin,Mes Trésors sont fous de Joie. Demain, bonhomme de neige et bataille de boule de neige sont au programme.
Clémentine , oui tous les ans la SNCF fait ses grèves quelle plaie!!!!
Panne des trains, etc. . .. toujours une bonne excuse. Maintenant c'est la retraite donc mon d'ennui.
Myrtille c'est génial d'avoir ses Petits Enfants je suis d'accord avec toi. J'en profite le plus que je peux.
Ta recette d'oie avec pêche et poire à l'air bien appétissante.
Lilith l'essentiel c'est de perdre des cms même si on reste au même poids. c'est très bien. car tu dois faire du muscle.
Que devenez -vous les absentes. J'espère que tout se déroule comme vous voulez.
Bonne continuation à toutes.Bonne Fête de Noël si je ne peux revenir avant.
Big Bisous +++++++++++++++

















lilith (32) répond Posté le 19-12-2009 à 13:32
ma balance encore une fois m'indique que je n'ai ni minci ni grossi.Alors j'ai decide de me mesurer,et la surprise!j'ai perdu +de 2cm de hanches,et pareil pour les cuisses et les biceps.Ouf ça fait du bien de voir que malgres tout il y a du resultat quelque part .Bon courage a toutes et bon week end.bisous.


clementine (93) répond Posté le 19-12-2009 à 12:09
Bonjours les filles,
La grincheuse a-t-elle été gentille avec vous aujourd'hui?
pour moi ce n'est pas trop mal - 500g, mais je me sens lourde, pourquoi ?.
Enfin comme toi Sylvie je suis contente, j'espère qu'il en est de même pour vous toutes.
Riko, je te soutien de tout mon coeur, j'ai perdu mon mari(qui était ma raison de vivre) il y a 25 ans, alors que je n'avais que 29 ans avec un enfant de 8ans, je suis toujours seule aujourd'hui(après 1 déception récente) je garde le moral, je sais qu'il est à côté de moi pour me soutenir dans les moments difficiles, courage, nous sommes là.
Bisous et bon Wk end a toutes, A+


Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 19-12-2009 à 09:36
Coucou les filles !

Ca y est tous "nos" enfants sont là, nous voila tous réunis pour notre 1er noel de bonheur et plein d'amour

NOUS SOMMES 7 A LA MAISON (et deux chiens !!! rire, donc mieux que le feuilleton !)

Malgré tous mes écarts et un non respect du régime, j'ai essayé de gérer quand meme. . . J AI PERDU 500gr !

Super ! je suis contente
et vous ?

je vous fais de gros bisous et vous souhaite de une bonne journéeeeee!!!!!


riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 18-12-2009 à 22:36
Je suis conseillère municipale et ce soir, c'était le Noël des employés de la commune :je crois que j'ai un peu abusé des canapés en tout genre:zut!c'est vraiment trop dur en ce moment .E t comme personne n'est là pour me reprendre :j'ai du mal !je suis seule car mon mari que j'adorais est décédé l'an dernier et j'ai perdu mon soutien inconditionnel.


Sylvie (MOURMELON, 51) répond Posté le 17-12-2009 à 21:28
bonsoir,

oui oui tout va bien ! enfin coté famille. . . les petits arrivent demain soir, les grands prennent de la place par leurs jeux de retrouvailles de folies. . .
mon second fils fait ses tests pour l'armée, mon ainé pose (trop selon lui n'étant plus habitué, le contraste guerre/repos lui fait tout drole quand meme mais il apprécie) ma fille finit son trimestre en préparant le paris dog show pour la rentrée donc entrainement avec son chien. . .
quand à moi, pas un jour sans un écart, ou deux. . . je ne veux juste pas reprendre un gramme donc si pas de perte pour les fetes ok, mais pas un gramme de plus !
Sinon demain je passe ma matinée à l'hopital pour finir mes examens et avoir le verdict le 4janv prochain mais au moins je serai tranquille pendant les vacances avec toute ma jolie famille. . . ou on sera un remake de 7 à la maison ! rire

Merci de vous inquiéter pour moi ca me touche beaucoup. . .

On a feté les 18ans de mon fils très simplement mais avec toute la chaleur d'un nouveau foyer recomposé et plein de cadeaux et de bonheur !

Je vous fais de très gros bisous,
couvrez vous bien !
A samedi avec grincheuse (malgré tout. . .)

BISOUS !


myrtille59 (59) répond Posté le 17-12-2009 à 20:57
Bonsoir mesdames

CLEMENTINE non pas une grosse épaisseur de neige mais suffisamment pour rendre les routes bien glissantes ce soir, faites attention demain car ici ça gèle dessus.
Je te félicite pour tes résultats tu parles que c encourageant bravo bravo!!!

RIKO tu sais nous aussi les régimes on connait mais cette fois il faut que ce soit la dernière!!!!!! nous devons perdre nos kilos 1 bonne fois pour toute et veiller à ce qu'ils ne reviennent plus na!!!! et nous y arriverons toutes chacune à notre rythme certes mais toutes ensemble avec soutien et motivation nous atteindrons notre but!!!

MADI c super tu va pouvoir profiter de tes petits enfants.Moi je vais tout de même préparer une oie rotie servie avec des peches et poires (sans sirop) revenues dans un peu de MG 41% et salade entre autre.

SYLVIE DE MOURMELON plus de nouvelles depuis un petit moment j'espère que tout va bien?

JOSETTE ET MATY quoi de neuf?

Coucou à toutes les autres.

Vous laisse car dois repartir dans quelques instants j'appréhende par ce froid heureusement j'en ai pas pour longtemps ouf!!!!!

Bisous à toutes et à +


clementine (93) répond Posté le 17-12-2009 à 20:41
Bonsoir les filles,
J'espère que vous ne vous caillez pas trop, ici sur la région parisienne, comme d'habitude tous les ans(depuis 35 ans), grève des transports ou incidents techniques (humm) au moment où il neige, et bien sur panique, Madi tu vois ce que je veux dire. Bon enfin cela ne me décourage pas, malgré mon handicap pour la marche à pied, je préfère la neige à la pluie. chouette, - 300g chaque jours. Et vous les filles du NOrd avez-vous beaucoup de neige ? Je vous souhaite bon courage à toutes, ne prenez pas froid, bisous A+


riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 17-12-2009 à 19:53
Bonsoir à toutes :ça fait chaud au coeur de se sentir bien accueillie ;la neige est là ,le froid aussi mais le moral doit rester au beau :c'est sûrement important pour ne pas se démotiver.C'est une période pourtant difficile pour le régime, non?
Je vous souhaite une bonne soirée
A+


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 16-12-2009 à 23:27
coucou me revoilà car j'ai fait une fausse manoeuvre sur l'ordi. tout à disparu. J'espère que vous allez quand recevoir mon mail.
Je pense très fort à vous toutes et vous souhaite une très bonne nuit.Bisous à Toutes.



231 - 240 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen