Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


UN JOUR AVEC ET L'AUTRE NON

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eve (74) Posté le 26-05-2009 à 21:09
cela fait deux mois que je fais 3 jours de regime et 4 jours de gros crac. Apres 20 ans de regime 10 kg en moins 15 kg en plus ... Je n,arrive toujours pas a trouver la motivation , le declic qui fera tous changer. Mais j,ai vraiment envi d,y arriver alors j,ai besoin de conseil ou de temoiniage. merci d'avance. EVE
Retour au forum
MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 16-12-2009 à 23:21
heureuse que vous soyez Zen malgré la température frigorifique -6° en banlieue Parisienne (nord).
Merci pour tous vos encouragements.
Josette j'ai fait des écarts donc je le ferai ton régime sur après les fêtes.
MOn fils ainé , sa femme et mes deux Petits Trésors : Léna 7ans 1/2 et Yohann 4 ans 1/2 arrivent après demain matin de Martinique Hourra!!!!
Je vais les avoir une semaine car après ils partent au sport d'hiver une semaine. Le 25 décembre c'est l"anniversaire de Ma Belle Fille, nous allons à Argenteuil chez ses Parents.
Sylvie je suis contente que tu partages de bons moments avec tes Fils.
Les Filles je vais faire une dinde pour Noël mais au lieu de la garnir de farce je mets deux petits suisses à 0% de MG et je l'arrose régulièrement à l'eau si bien qu'elle n'est pas sèche malgré la cuisson rôti. quelques marrons autour et des haricots verts servis à part. Je l'ai fait l'année dernière c'était délicieux. Dans les haricots verts on peut mettre de l'ail ou de l'échalote.et du planta fin à la place du beurre.
Bon courage à toutes celles qui bossent par un temps de canard.Qu'on est bien au fond du lit sous les couvertures.


riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 16-12-2009 à 19:20
bonsoir à toutes;c'est sûr, je crois que seule, on ne peut pas y arriver :serrons-nous les coudes !
A+


riko (ONS-EN-BRAY, 60) répond Posté le 15-12-2009 à 20:21
Merci de votre soutien ;il est vrai que je n'ai pas toujours le moral . . .et j'ai déjà fait tellement de régimes que je n'arrive même plus à les compter!
il faut absolument que je puisse m'habiller pour le mariage de mon fils en juin prochain!en attendant:bonnes fêtes à toutes


myrtille59 (59) répond Posté le 15-12-2009 à 20:15
Bonsoir les filles

MERCI JOSETTE c'est gentil et tu as raison partager c'est bien et comme ça je pense que ça ira tu ne devrais pas avoir de souci avec le poids.
RIKO comme le dit Josette nous formons une bonne équipe et il faut rester motivée autant que possible

Sinon quoi de neuf?

Bon je vous laisse pour ce soir.
Bisous les filles et à + tard


josette (40) répond Posté le 15-12-2009 à 12:12
MYRTILLE, je pense beaucoup à toi, aller bosser par un temps pareil, ici il ne faisait que moins 1, on est quand même bien auprés de la cheminée.tu as raison avec un peu de patience on y arriveras. pour les fêtes je mangerais comme les autres mais je partagerais en deux les portions, j'espère que celà n'auras pas trop d'incidences sur le poids.
MATY, je suis ravie pour toi que tu reprenne le moral, courage tu y arriveras comme nous toutes.
RIKO, comme tu le vois nous essayons toutes de nous motiver, ce n'est pas facile toujours mais on y arrive quand même, nous formons une bonne équipe.
SYLVIE, j'espère que l'anniversaire de ton fils c'est bien passé et qu'il se souviendra de ses 18ans.
A toutes celles que je ne veut pas oublier, je vous souhaite une bonne journée.
Bisous à toutes.


myrtille59 (59) répond Posté le 15-12-2009 à 10:27
Coucou à toutes

JOSETTE tu as raison ce froid est vraiment brutal pas étonnant que les gens sont malades! Ce matin -5° je suis gelée!!! hihihi

RIKO j'espère que le moral va mieux!

CLEMENTINE tu as raison nous pouvons toutes y arriver!Tu as la positive attitude super!!! CONTINUE

MATY contente de savoir que le moral revient et surtout ne te décourages pas tu va y arriver!!!Il faut stagner un petit moment pour que la "machine" se remette en route!
Pour Noël, moi je ne fais pas les menus JMC ça ne plait pas beaucoup et je risque de me faire regarder de travers!Alors je cogite toujours j'ai des idées mais après faut voir le coût et malgré tout il faut que ça ne soit quand même pas trop riche en kcal!Je vais bien me décider et je vous en donnerai des nouvelles.

SYLVIE comment-va tu? Tu profites bien de ton fils j'espère? et l'anniv du 2è s'est-il bien passé?

MADI oui toutes dans la même galère mais tout est possible aller COURAAAAAAAGE!!!!

Bon vous laisse les filles car bientôt l'heure de repartir bosser (déjà fait un peu ce matin)mais il faut y aller malgré le froid!!!

COUCOU A TOUTES CELLES QUE JE NE CITE PAS MAIS LE COEUR Y EST
BIZZZZZZZZZZZZZ


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 14-12-2009 à 23:53
Riko, contente de ta venue parmi nous.
On est toute dans la même galère .
Bon régime.
Bonne semaine à vous toutes.
@+ Bisous


maty (montsoult, 95) répond Posté le 14-12-2009 à 22:08
Bonjour à toutes et bienvenue à Riko

Pour moi aussi en ce moment je ne bouge pas de poids mais il est vrai que j'ai dû mal en ce moment. Mais je ne désespère pas car en vous lisant le moral revient.
Sylvie passe de bons moments avec tes fils 18ans c'est le bel âge et puis pour celui qui est militaire, cela ne doit pas être facile tous les jours surtout en aganistan.
Bonjour à toutes et je vois que l'on prépare Noël. Allez vous faire les menus de fête préconisez par JMC ?

Bonne soirée
A bientôt


clementine (93) répond Posté le 14-12-2009 à 20:55
Bonsoir à toutes,
chouette une nouvelle sur notre forum, bienvenue Riko.
je suis d'accord avec Myrtille pas plus d' 1 carré chaque matins pour bouster ton moral et fortifier les neurones, évite la pub et tous les à coté qui nous tentent. Bon courage tu verras tu y arriveras.
Bisous à toutes, ne prenez pas froid et bonne nuit.


josette (40) répond Posté le 14-12-2009 à 19:06
Bienvenue RIKO parmis nous.
Je viens me réchauffer un peu près de vous, j'ai froid jusqu'au os, je sens que ce soir je vais aller au lit de bonne heure avec un bon livre. c'est brutal ce froid.
jE vous souhaite une bonne soirée
Bisous à toutes.



241 - 250 de 663
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen