Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
bigfamille (30) répond Posté le 27-05-2009 à 21:14
moi aussi, il regarde le foot quelle coincidence
Journée un peu rude normal j'avais beaucoup de chose à faire. Mais demain aprés midi pour moi je vais à la corrida cause de feria à Nimes.
Bon ce soir il faut due j'arrive à ne pas grignoter, c'est toujours mon problème et je n'arrive pas à le résoudre. Bonje vous laisse et bonne soiré.


Peggy73 (82) répond Posté le 27-05-2009 à 21:10
Salut les filles ! Ah Patoche enfin de tes nouvelles ! Pas trop crevée par ton boulot et tes filles ? Et comment se passe ton régime ? Marjo j'espère que tu arrives à ne plus grignoter le soir ! Joelle, elle a l'air vraiment trop drôle ta puce, les derniers sont tjs des drôles de numéros ! Patoche, Marjo et Carine faut nous dire si c'est le même cas chez vous ! Alors aujourd'hui j'ai été sérieuse, ce soir je me suis fait une aubergine au thon (recette JMC) et c'était vraiment délicieux. Hier j'ai fais les boulettes de viande mais à part moi personne n'a aimé (peut-être ai-je trop mis d'épices) ! Ce soir je suis seule, mon mari est en déplacement à Paris, alors j'ai mon gros bouquain qui m'attend, un livre de suspense et d'assasins, j'adore ça mais avec mes p'tits j'ai pas forcément le temps, mais bon un p'tit plaisir de temps en temps c'est pas mal (je varie entre deux livres à trois par an alors qu'avant dans ma "jeunesse" j'parle comme une vieille c'était un par semaine !!) enfin bon les filles sur ce je vous quitte et j'espère que demain j'aurai des nouvelles de tout le monde ! Bonne soiréé. . .. . ..


lola (69) répond Posté le 27-05-2009 à 19:43
salut les filles comment ça va? moi ça va bien le nez bouché a cause des rhinites allergiques mais bon je fais avec comme dab hein! sinon pas trop le temps de venir ces jours-ci ma soeur est a lhopital alors je vous dis a plus et plzeins de mimi a vous! j'y vais là ya ma puce qui vide mon panier de linge arrrrghh


patoche (janzé, 35) répond Posté le 27-05-2009 à 14:49
un petit coucou avant de partir faire les courses!du travail et puis pas facile d'accéder à l'ordi entre le forum des jacks russel pour ma fille et le forum des camping car de mon mari. Mais ce soir match de foot alors l'ordi pour moi!!à ce soir!


Peggy73 (82) répond Posté le 26-05-2009 à 22:53
Bon j'viens de me rendre compte que mon premier message n'est pas passé. . . Alors je disais bravo à Marjo pour ses bonnes résolutions il faut que tu t'accroches y'a pas de raison que tu n'y arrive pas. On est là pour t'écouter et te motiver ! Joelle ta p'tite puce me fait penser à mon gars tjs pleins de bonnes idées, ton mètre tu le retrouveras bien. Allez bisous à demain.


Peggy73 (82) répond Posté le 26-05-2009 à 22:50
mince mauvaise manipulation :) je voulais dire plus de nouvelles de Patoche et Carine alors les filles faut revenir nous dire un p'tit bonjour ! Bon à demain et toutes à nos bonnes résolutions. Bisous.


lola (69) répond Posté le 25-05-2009 à 22:01
salut la cie! je viens vous faire un ti coucou avant d'aller me coucher! je vois que tout le monde va bien c'est super! moi mon mètre a disparu?!! ma pépette de 14 mois a joué avec et maintenant je le trouve plus! ben c'est malin ça. . .c'est pas grave je m'en passe plutôt bien faut dire! sinon je m'efforce de suivre le régime malgré la chaleur fatigante et qui donne vraiment pas envie de manger!on tient le bon bout quand même non? allez les filles je vous fait plein de bisous pour vous encourager!!! a demain


bigfamille (30) répond Posté le 25-05-2009 à 21:29
Pardon, je suis impolie bonne soirée et à demain.
Bises a+


bigfamille (30) répond Posté le 25-05-2009 à 21:28
salut.
Chez nous une superbe chaleur tout à fait fatigante, celle ou il faut fermervolet fenetre et prsque mettre la clim en route.
Bon sinon j'ai décidé de reprendre correctement le régime et surtout d'arreter le grignotage la nuit depuis que je le dit il faut maintenant que j'y arrive.


Peggy73 (82) répond Posté le 25-05-2009 à 21:25
Personne depuis hier ? ? ? J'espère que tous le monde va bien. Ce soir nous avons eu des orages et même des grêlons c'était impressionnant ! Bon a demain les filles. . .. . ..



1361 - 1370 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen