Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 03-06-2009 à 21:01
merci lola. . .. . .
biensûr que vous allez toutes y arriver il n'y aucunes raisons, vous faites les mm efforts que moi (sinon plus). COURAGE
bisous et bonne nuit à toutes


lola (69) répond Posté le 03-06-2009 à 20:26
coucou! bienvenue magalie et félicitations!!!tous ces kgs envolés en si peu de temps chapeau bas!courage marjo ça allait dur en ce moment. moi aussi je fais comme magalie plus de menus!et oui peggy c'est ça le stepper et je dirai que c'est facile d'utilisation comme si tu montais des escaliers en fait! ya pas mieux pour les gambettes! allez bonne soirée a toutes et courage on va y arriver même si ça va prendre un peu plus de temps que pour mag hein! gros bisous


bigfamille (30) répond Posté le 03-06-2009 à 20:12
mes nuits j'ai toujours du mal à les gérer et comme je suis enervé cela rique de devenir de plus en plus dur mais je vais y arriver.
Aujourd'hui j'ai fait 3 magasins de chaussures pour ma fille ainée 10ans.Elle voulait absolument un talon et quand on en a enfin trouvé à sa taille et bien elle n'y était pas bien et c'est rangé à mon avis et à pri s la paire que je lui avait conseillé a les enfants en ce moment les miennes sont terrible et je suis obligée de sévir.
Bon je vais aller m'en occuper.
A+


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 03-06-2009 à 17:28
merci peggy73. . ... la plupart du temps les mecs (mon homme et mes 3 gars) mangent comme moi puisque je ne respecte pas les menus. . .. . .. j'ai juste le mode de cuisson diététique pour moi. . ... et des légumes quand je leur fais des féculents (mon homme a perdu 3 kg en 3 semaines en suivant les mm repas mais comme il est épais comme un haricot vert donc je fais plus consistant pour eux. et pour le gouter je mange un biscuit avec mes loulous à la place du fruit du midi et ça fait presque 2 mois que ça fonctionne comme ça !
mais question boulot c comme tout le monde, on se repose quand c possible faut juste pouvoir dormir dès 5 min de calme lol


Peggy73 (82) répond Posté le 03-06-2009 à 13:30
Salut les filles ! Bienvenue à Magali et bravo à elle pour tous ses kilos déjà perdu ! Je suppose qu'avec une grande famille et un boulot tu ne dois pas t'ennuyer ! Cuisines tu des repas différent pour toi et tes enfants ? Joelle contente d'avoir de tes nouvelles, le stepper c'est la "boite" ou l'on marche dessus et que l'on redescend ?? Est-ce facile d'utilisation ? Avec le beau temps moi j'ai envie que de natation ! Marjo je vois que tu t'es couché super tard !!! J'espère que tu es tjs motivée ? Arrives tu à mieux gérer la nuit ? Patoche, je connais pas où tu es allée (j'suis tjs aussi nulle en géo) mais le camping car c'est sympa. Cela permet de se balader où l'on veut ! Pour le régime j'essaye de rattraper mes "écarts' de ce week-end en prenant le menu à 900 calories hier cela s'est bien passé aujourd'hui avec tous les enfants qui sont à la maison et qui mangent devant moi j'espère que je tiendrai le coup. Allez les filles au plaisir de vous lire. Bisous.


bigfamille (30) répond Posté le 02-06-2009 à 23:54
salut les filles
Bravo magali
Noune moi en 11 semaine c'est 4 kg donc tu vois tu n'est pas la seule. Moi c'est parce que je grignote et que je suis moyennement le régime et avec la semaine que j'ai je vais essayer d'etre raisonnable et de penser aux équivalence et aux ratrpages onr verrat.
Bref sinon tout va bien pour moi et ma petite euh non grande famille
a+ marjo


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-06-2009 à 22:08
noune, depuis la semaine 7 je ne regarde plus les menus, je mange 120g de viande, 250g légumes env, un yaourt 0% et une compote par repas et je n'ai pas l'impression d'être au régime ! j'ai juste appris des nouvelles bases de repas et comme ça, pas de stress si le menus n'est pas suivi à la lettre et ça roule comme ça depuis 11 semaines. courage à toi et j'espère que tu vas raccrocher les wagons, tu es bien partie sur ta lancée ce serait dommage d'arreter là. . .. . ...


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-06-2009 à 22:04
noune pourquoi tu n'arrive plus à reprendre ?


patoche (janzé, 35) répond Posté le 02-06-2009 à 22:04
Me revoilà! superbe week-end au bord de mer,soleil radieux et quelques coups de soleil mais rien de grave car nous n'étions pas en maillot.Pour celles qui connaissent nous avons passer 2 nuits à la pointe du raz,(nous sommes adeptes du camping-car) et donc superbes ballades en soirée quand la foule est partie. J'ai fait des écarts mais je n'ai pas trop mal géré.La semaine reprend avec beaucoup de boulot!
Bienvenue à Magali! et bonsoir à toutes


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-06-2009 à 22:03
bonsoir, je m'appelle magali, j'ai 33 ans, 4 enfants, 10 ans 1/2, 8 ans, 5 ans 1/2 et 13 mois, 3 gars et 1 fille pour finir. je suis aide-soignante de nuit dans une maison de retraite. j'ai commencé le programme le 2 février, je pesais 73.6 et j'en suis à 59 sans frustrations ni de coups de fatigue. . ...



1331 - 1340 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen