Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 13-05-2009 à 10:24
BONJOUR !

MELOU : Très contente de te retrouver. . . et en super forme en plus !
Avec Nirigbeuze, on commençait à s'inquiéter. Tu as repris le régime ? Génial. Eh bien moi, je continue toujours en faisant quelques écarts de temps en temps, mais faut bien vivre tout de même. Mais sinon, dès "écarts", je rattrappe tout ça le + rapidement possible. Ce vendredi soir, c'était crêpe + rosé , et dimanche apéro + paëlla (je me suis régalée). Lundi : + 300 g et ce matin - 400 g. J'ai perdu 100 g en plus. Super!!!

FAISSE : Moi, avant, j'étais un peu comme toi : à gueuler pour tout. Ca ne servait à rien, personne ne m'écoutait. Je me suis dit qu'il n'y avait que moi comme ça, que les autres ne criait pas, et qu'en fait je m'énervais moi tout court. Maintenant, je parle, j'explique
pourquoi je ne suis pas satisfaite ou contente, et tout ce passe bien. Il faut se parler pour arriver à se comprendre. J'espère t'avoir aidé.

CORINNE : Prof ? De quoi ? Je suis curieuse. Au fait, t'es où dans le Gard ? Moi, je suis à 2 km d'Alès, et bientôt, la FERIA !

NIRIGBEUZE : Tu as vu ? Notre Melou est de retour. C'est rassurant, et en plus, elle a repris le régime et a la pêche. Je sens qu'aujourd'hui sera une bonne journée.

Au fait, FAISSE, tu es d'où, toi ?

BIZ A TOUTES ET A +


Niri (35) répond Posté le 13-05-2009 à 10:16
Melou : Contente de te retrouver.
Je tiens bon. Et côté régime, j'ai reperdu que j'avais pris le we dernier.

Corinne : Ma fille a demandé une dispo pour rejoindre son compagnon. Elle a l'opportunité d'essayer de trouver un autre job avec les animaux ou dans l'environnement car elle en a marre de l'institution et des charges hors enseignement mais elle adore le contact avec ses élèves. Tu comprendras sûrement. Je suis prof (d'allemand), en arrêt longue durée et j'apprécie aussi de vivre à mon rythme. Ah ! les petits bonheurs du jour ! Le temps est un luxe.
Nous ferons une petite fête de famille pour mes 60 ans.

Faisse : je suis tout à fait d'accord avec Corinne. Quand il va trop loin, regarde ton fils dans les yeux et dis lui : "je t'interdis de. . ." (faire cela, me parler comme cela). Je me souviens de ma grande qui, vers 8 ans, avait fait son balluchon, je lui ai dit : "je t'interdis de partir de la maison". Elle n'imaginait pas l'angoisse dans laquelle je me trouvais à ce moment là ! .
A l'occasion, regarde super Nanny. Tu y trouveras peut-être des exemples à suivre.
Moi aussi, je stocke mes 2,5 kg dans le bedon !
Courage !



Melou (77) répond Posté le 13-05-2009 à 09:15
helllooo!!!
Je suis reuh là!!
j'espère que ça va bien pour vous les filles? ? ?
moi ça va j'ai la patate!! c'était mon annif ya 2 jours donc resto et compagnie. . . mais bon c'est pas grave il faut profiter de la vie!
Je reste motiver et vais me faire des rattrapage pour remonter tout ça!
mais si j'arrive à perdre 1kg par moi comme toi narigheuze et bien je serai super contente!!!
Je vois que pour vous ça roule! j'ai lu pour ton cancer nirigheuse et je suis contente de savoir qu'il regresse!!!
biz
Mélou


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 13-05-2009 à 01:13
Re-bonsoir !
Un petit tour par le forum avant d'éteindre l'ordi et je peux pas m'empêcher de bondir avec ma psychologie à 2 euros !
Faisse, ne prends pas mal ce que je vais dire, je ne veux blesser personne !
Tu dis "il cherche mes limites" .
Ce sont SES limites qu'il teste : il ne t'en veut pas. C'est toi qui les pause mais ce sont les siennes !
L'insolence est le signe d'un mal-être . . . souvent ! Pour Camille (mon fils de 8 ans) c'est évident il a besoin de stabilité et de routine et comme on parle de rentrer en France, alors qu'il se sent si bien ici, ça le travaille, donc, lui aussi il cherche jusqu'où ne pas aller trop loin ! Et bien des fois il va trop loin !!!!
J'ai fait un stage de gestion des conflits, il y a 8 ans. J'ai conservé quelques règles.
La 1ère, c'est dire "je". Au lieu de "tu me fais ch. . ." : "je ne supporte plus que . . ...". L'autre se sent moins agressé, ça évite l'escalade et les portes qui claquent . . . à utiliser sans modération aussi avec le conjoint et la belle mère !!!
La 2nde, c'est de prendre le temps de se calmer avant de discuter. "tu vois là, je suis trop en colère, toi aussi, il vaut mieux que tu ailles dans ta chambre, j'irais te voir dans 10 minutes et on pourra parler" . . . ça marche avec le conjoint aussi mais moins bien avec la bellemère !!!!
Par contre, est-ce qu'il n'est "dur" qu'avec toi ? Et en classe ? Et avec son père ?
Je ne sais pas si je t'ai aidée mais en tout cas je te souhaite bon courage! et cette fois bonne nuit!


faisse (30) répond Posté le 12-05-2009 à 22:59
Bonsoir,
Je vous appelle au secours, mon gamin de 7 ans est rentré en CP en septembre et depuis il cherche mes limites. je sais plus lui parler je sais que l'engueuler.
Donc stress = kilo
Le dernier WE j'étais en Espagne, donc le régime un peu de côté et maintenant en plus mes hormones me jouent des tours (comme chaque mois) et j'ai un ventre rond comme un ballon.
La 1ère semaine, j'étais à -1,7kg et les 2 semaines suivantes, j'ai perdu que 500g et 600g soit en tout 2,8kg si j'en ai pas repris en Espagne il me reste 5,2 kg à perdre avant le 1er août (départ en vacances).
A +, bye bye


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 12-05-2009 à 22:36
bonsoir !
merci pour vos conseils ! je vais essayer les petites cartes sous forme de jeu ! Et puis la prochaine fois qu'il sera insolent il en recopiera une plusieurs fois pour se calmer !!!
Nirigbeuze, je me demandais : ta fille part le rejoindre pour s'installer ou juste pour les vacances ? Moi je suis prof aussi et je suis en disponibilité depuis deux ans pour suivre mon mari. . . et j'adore être femme au foyer (plein de temps pour broder, tricoter, bricoler . . ..faire des gâteaux !!!).
Pour tes 60 ans est ce que vous allez faire une grosse fiesta ?
Bonne soirée !


PATOU (30) répond Posté le 12-05-2009 à 14:41
Flûte ! Je ne vous ai même pas dis à plus.
BIZ. . .


PATOU (30) répond Posté le 12-05-2009 à 14:38
COUCOU, me revoilà !
Bienvenue Analys. Tout comme moi, tu as commencé le 23/03. Moi, j'ai perdu 4,800 kg et il me reste au moins 10 kg à perdre.

NIRIGBEUZE, fille d'instituteur ? C'était le top ou pas ? Tu devais avoir de bonnes notes à l'école !
Dis-moi, chapeau pour la perte des 400 g que tu avais pris ce week-end.
Moi, je me tiens à carreaux parce que ma mauvaise période du mois va arriver vendredi, et je sais que quoi que je fasse je vais prendre quelques grammes que je reperdrais avec un petit supplément. Pas grave. . .

CORINNE : Des problèmes de tables ? Alors moi aussi, Hugo est en CE 2, et il est en plein dans ces fameuses tables que tout le monde redoute. Quand nous allons à l'école, je dis : "3 x 4", il répond 12, je dis : "7 x 7", il répond "77". Je lui demande 7 x 10 ? 70, alors impossible que 7 x 7 fasse 77. . .
Sinon, nous avons un jeu (à nous). Il prend des carrés de papier, sur chacun il y note une multiplication. A tour de rôle, on tire un papier et on pose la question à l'autre. Celui qui a bien répondu a 1 point. En général on fait ça avec 2 tables.
Hier, il a eu contrôle de tables. . . et il a eu 10 (sur 10)
Parles-en à ton fils


Niri (35) répond Posté le 12-05-2009 à 10:34
Bonjour
J'ai passé un beau dimanche, mais la balance a bien mérité son nom !
Depuis, j'ai reperdu 400g en faisant du rattrapage.
Je rêve d'avoir des petits enfants.
Mon ainée est pacsée depuis 2 ans. Son chéri est parti le 28 avril travailler au Canada où elle le rejoindra début aout (elle est prof mais ne veut pas partir avant de fêter mes 60 ans, le 29 juillet !). Si elle n'y trouve pas de travail, j'espère qu'elle trouvera le temps de faire un bébé !
La plus jeune débute une relation et n'a pas de travail (BTS secrétaire de direction + formation dans l'intérim).
Ne précipitons pas les choses !
Pour les multiplications : seule solution chez nous : le "par coeur", comme j'avais appris avec mon père, instituteur. Table de 1, table de 2, table de 3, etc.
Et après, on jouait à poser des colles, à l'improviste, à table, en marchant ou dans la voiture : "8x6 ?" C'était un des plus durs !
Pour l'autre fille, nous avons commencé par prendre des noix et montré le processus de multiplication sur la table de la salle !
Et nous avons recommencé le "par coeur".
Courage !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 11-05-2009 à 22:55
Et bien non, je ne suis pas fan de foot! Ici faut faire attention à ce qu'on dit quand on parle de foot parce qu'il y a ceux qui sont pour United et ceux qui sont pour Manchester City . . . ce weekend ils jouaient l'un contre l'autre, c'était chaud !!!
Du coq à l'âne ! Mon fils qui a 8 ans a bien du mal avec ses tables de miltiplication, vous n'auriez pas un truc qui aurait marché chez vous ?
bonne soirée !



891 - 900 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen