Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 02-06-2009 à 21:23
Salut Niri ! T"en fais pas pour la petite embrouille avec ta fille : après la pluie, le beau temps !!! Je suis sure que ça va s'arranger.
Ici, beau temps, et grosse chaleur. Heureusement, je peux me baigner quand je veux. En général, c'est en fin d'après midi.
Félicitation pour tes 300 g en moins ! Moi, j'attends pour me peser, car après le week end. . . vaut mieux.
Bonne s oirée
BIZ A +
P.S : je pense que Corinne doit s'éclater, en vacances. Elle va avoir pleins de trucs à nous raconter, surtout avec sa copine.


Niri (35) répond Posté le 02-06-2009 à 10:45
Bonjour
-300g ce matin : 56,0 kg malgré de petits écarts. Je ferai du rattrapage ce soir.
Patou, je suis contente que tu aies passé un bon week-end.
Le mien a été le pire de ma vie : après son dimanche de larmes, le départ de ma grande s'est mal passé après des mots de mon mari mal compris au repas du midi. Au moment de partir, elle s'éternisait pour dire "au revoir" aux 2 chatons et nous avons eu peur qu'elle ne rate son train, nous en avons fait la remarque et elle est partie en claquant la porte sans me dire au revoir. J'étais effondrée.
Elle est revenue pour s'excuser mais c'était dur.
La plus jeune rentre à Nanterre : je me mets au repassage !
Il fait beau.
Bonne journée.




PATOU (30) répond Posté le 01-06-2009 à 19:40
Salut ! Ce soir, rattrapage, et demain aussi. Hier midi, c'était paëlla. Elle était super bonne. Pour l'accompagner, rosé. Et le soir, on a remis ça ! Ce midi, il y avait mes beaux parents qui sont venus manger. Le repas était plus light. Pour moi, salade, dinde et tomates + oignons au four, mais gâteau pour finir, et un peu de rosé. Donc le rattrapage s'impose. J'ai passé un bon week-end, mais maintenant, je suis creuvé. Il faut dire qu'hier, je me suis couchée à 1 h du mat, et levée à 8 h 30. Fallait bien préparer le repas de midi ! Et vous ? Le week end a été bon ?
NIRI : tu m'épates ! - 400 g ? SUPER. Je languis de perdre, moi aussi !
Bonne soirée, et à demain !
BIZ A +


Niri (35) répond Posté le 01-06-2009 à 09:59
Coucou
-400g ce matin :-)
2ème jour SANS chocolat.
Tout devrait aller bien, il fait beau.
Hier midi, une dame a appelé et elle est venue chercher un de nos petits chatons, le + câlin. Il a trouvé une gentille famille qui a un jardin. Mais depuis le coup de téléphone, ma grande n'a pas arrêté de pleurer.
Quel dimanche !
Et la plus jeune a rapporté au moins 3 valises de linge sale. Je vais attaquer le repassage pendant qu'elles dorment.
Je me demandais si c'était vraiment çà que j'appellais "le bonheur" !
BIZ


PATOU (30) répond Posté le 30-05-2009 à 18:50
RE.
Je sens que la semaine qui arrive, va y avoir du rattrapage.
FAISSE : tu sais, je ne suis pas très grande, moi aussi avec mon 1,63 m !
Ici, le soleil est sorti, et il n'a pas plu. J'espère que demain il ne va pas faire trop chaud, parce que pour cette fichu paella à coté de sommières. . .
Je vous raconterai ça, les filles !
BIZ


Niri (35) répond Posté le 30-05-2009 à 18:49
Coucou
Patou : quelle est ta taille ? Je mesure 1,57 m ! C'est plus facile de peser 56kg !
J'ai découvert ce matin sous ma courbe de poids et mon IMC. J'ai gardé 1 seule pesée par mois pour m'y retrouver(sauf pour mai et çà remonte)!
Il a fait un temps superbe et j'ai lu, en maillot de bain sur la terrasse. Mon ainée est arrivée et nous attendons la plus jeune. Les grillades, c'est bon pour le moral et pour le régime !
Sauf que j'ai fait un tiramisu pour demain !
Bon we.


faisse (30) répond Posté le 30-05-2009 à 16:04
Re,
Pour répondre à Niri,
J'ai commencé le programme à 1400 du 20 avril au 10 mai, et puis depuis je suis au 1200. En début de semaine je fais 1 ou 2 midi avec les repas rattrapage (crudités+ 2 blancs d'oeuf durs+1CàS de sauce au yaourt et 1 yaourt à 0%, pour rattraper mes écarts du WE.

Patou, courage, faut dire que je fais qu'1,54m et mes 58kg me paraissait comme si j'en avais 65kg, mes cuisses ressemblées à des tonneaux et mon ventre, on aurait dit que j'étais enceinte.

A Lasalle, on a une grosse averse à 14h00. Le temps se lève un peu.

Courage à toutes, vainquons nos kilos.
Bises
Sandrine


PATOU (30) répond Posté le 30-05-2009 à 14:35
RE.
Au fait, j'ai oublié de vous dire : j'ai investi 15 euros dans le livre de JMC "objectif minceur". Pas mal, ce livre ! Il y a exactement ce que nous avons sur internet (phase d'attaque et de stabilisation, semaine booster, conseil du coach, menus et recettes. . . et même certaines questions comme : je dois aller au resto, qu'est-ce que je peux manger ? Que faire lorsque je suis invitée à un apéritif ? etc. . .
Comme ça, je n'aurai pas d'excuse quand je ne serai plus abonnée et que je ne me rappellerai plus de quelque chose.

Donc, demain, paëlla. Lundi, j'ai les beaux-parents qui viennent manger. Je vais leur faire un repas LIGHT avec, en plus, pain, charcuterie, vin et dessert.

Je vous quitte pour le moment.
BIZ. . .. . .. . .. . ..


PATOU (30) répond Posté le 30-05-2009 à 11:23
Salut ! Moi, toujours pareil côté centimètres. Côté poids j'ai perdu 100 g, il m'en reste encore 400 à perdre pour revenir à mes 74,500 kg (je suis plus grosse que vous, moi !) mais je vais y arriver. . . doucement peut-être, mais sûrement.
Espérons que Corinne ne fasse pas trop d'écart pendant ses vacances dans le sud !
Aujourd'hui le temps n'est pas terrible : ciel voilé, mais la température est bonne, surtout pour moi.
Horreur ! Demain, je suis invitée à manger une paëlla avec apéro, vin, digeo, la totale quoi.
BIZ A +


Niri (35) répond Posté le 30-05-2009 à 10:15
Bonjour Faisse
Félicitations ! Quelle ténacité !
53,3kg : mon rêve.
Donne moi des conseils.
Quel programme suis-tu ? Le 1400cal ?
Je suis en 5ème semaine dans les 6 : 56,9 ce matin. STOP !
Bon week-end !



801 - 810 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen