Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 22-05-2009 à 14:28
CORINNE : au fait, j'ai vu que tu avais changé ta photo ? J'aime mieux celle-ci (l'autre faisait genre catherine lara).
Moi, je garde mon cocotier.A +


PATOU (30) répond Posté le 22-05-2009 à 14:09
CORINNE : Ca continu ! On s'est croisé.
Moi aussi j'ai mon déo "pierre d'alun", je trouve ça génial. Tu passes la pierre sous l'eau, et tu t'en sers. Inodore : au moins ton déo ne se mélange pas avec l'odeur de ton parfum.
Efficace : comme tu dis, tu peux t'en servir pour les pieds.
NATUREL : autant en profiter.
A +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 22-05-2009 à 11:40
Patou, la solution que tu proposes est celle que nous voulions au départ. En fait, pendant 6 ans nous avons eu une nounou à domocile. C'était coûteux mais on a préféré supprimer nos vacances et avoir un confort quotidien, et on avait choisi cette personne pour garder la maison mais notre copine a tellement insisté qu'on a fini par changé d'avis. . .
Maintenant j'ai bien l'intention d'en reparler à la nounou qui est toujours d'accord sur le principe et vive les chèques emploi service !!!
Niri, pour le sucre qui nourrit le cancer, j'en avais jamais entendu parler. Par contre ce qui est connu, c'est l'influence des dérivés d'aluminium, dans les déo, chlorhydrates et compagnie sont interdit dans les pays du nord de l'europe du fait des risques. Donc attention dans vos choix de déos.
Moi je prends de l'alun depuis mon cancer en 2004. C'est naturel sans parfum et ça marche bien si on le passe humide (même sur les pieds !).en parlant de cancer je vais régulièrement sur le site de David Servan-Schreiber http://www.guerir.fr/
Il y a des tas d'infos surprenantes mais très intéresantes sur les bienfaits des aliments pour se protéger des maladies. J'ai lu son livre Guérir, très intéressant, il faut que je le relise d'ailleurs!
Bon je vais me doucher je rentre de mon jogging (37minutes, j'approche de mon objectif de 45min).
A plus!


PATOU (30) répond Posté le 22-05-2009 à 11:36
RE.
Corinne : alors, elle était bonne cette mousse de framboises ? Donne-moi la recette, ça m'intéresse !
biz à +


PATOU (30) répond Posté le 22-05-2009 à 10:04
COUCOU à toutes.
Niri : si je peux te servir de modèle, pourquoi pas. . . Tiens, tu m'en apprends une : le sucre nourrit le cancer ? Tu vois, on en apprend tous les jours.

Corinne : Bien pour l'invitation pour le café, mieux que pour l'apéro. Avec un bon café, elle aura les idées claires au moins. Au départ, tu la laisses parler un peu, voir si elle t'en parle la 1°. Puis, si elle ne le fait pas, demande lui ce qui s'est passé dans le coin, pendant ton absence. . . et puis . . . "cette soirée, au fait, tu m'as pas dis ?".
J'en reviens pas ce que les gens sont sans gêne. Tu sais, pour ta maison à surveiller, récupérer le courrier. . . pourquoi n'ambauches-tu pas quelqu'un ? J'ai une copine qui fait ça, elle fait le ménage, son mari tond le gazon pendant l'absence des proprios. C'est la mairie de son village qui la connaît pour sa discrétion et son entrain à faire bien les choses qui l'a contacté pour lui proposer le poste. Les propriétaires ne la connaissait pas, mais quand ils ont vu leur maison, ils ont été ravi de leur choix. Ils y offrent même des trucs pour ses enfants.
Des fois, il vaut mieux avoir affaire à des étrangers qu'à ses connaissances.

Faîsse : nous allons avoir une belle journée ensoleillée, aujourd'hui.

BIZ A +


Niri (35) répond Posté le 22-05-2009 à 08:56
Bonjour à toutes
Corinne, je suis passée sur ton blog.
C'est super d'avoir un don pour créer de choses.
BRAVO Patou. Tu vas me servir de modèle.
J'ai + 600g depuis samedi : il faudrait un miracle pour que j'atteigne mon objectif demain.
J'ai repris hier la base du programme à 1200 cal car j'avais des envies de sucré et j'ai grignoté (sablés, pain d'épices), or le sucre nourrit le cancer. L'apport de féculents ne m'aidera pas dans un 1er temps à perdre du poids, mais je vise la durée ;-)
Il faudrait aussi que j'arrête le chocolat du soir et que je bouge plus.
Faisse, perdre du poids permet de iminuer les rétentions d'eau. Une raison de plus pour tenir bon !
Je vous souhaite une belle journée.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 21-05-2009 à 17:28
Et bien tu vois Patou, j'en étais aussi arrivée à cette conclusion, hier soir en parlant avec mon mari !
Et oui c'est une situation "délicate" t'as bien raison, Niri !
J'ai mes notes de mon stage de gestion des conflits dasn le Gard, je les compulse vite fait, je "dors dessus" ( ça m'aide à y voir plus clair) e tle lendemain, elle viendra prendre le café qu'on puisse causer de tout ça !
Bon allez, en attendant, faut que je me mette à la couture ! Une petite robe que j'aimerais avoir pour la semaine prochaine.
Biz


PATOU (30) répond Posté le 21-05-2009 à 13:03
RE.
NIRI : il me reste 500 g à perdre pour revenir à mes 74,500 kg. Je tiens le bon bout. Et toi, tes quelques grammes, perdus ?
FAISSE : ne pourrais tu pas voir avec ton médecin traitant s'il n'y aura pas quelque chose à faire pour "tes gonflements" ?
BIZ A +


PATOU (30) répond Posté le 21-05-2009 à 12:58
Salut les filles ! J'ai eu des soucis de connexion. Internet et télphone illimité ? Super. . . quand ça marche. Ouf, je peux enfin vous parler.
CORINNE : moi, je suis du tac au tac, comme Faïsse apparemment. Quand quelque chose me déplaît, il faut que je sache le pourquoi du comment. . .
Laisses ta "copine" venir vous chercher à l'aéroport. Quand tu seras chez toi, invite la pour le café, ou l'apéro, et chemin faisant, viens en à cette réception chez toi ? Tu verras bien ce qu'elle te répondra ! Mais surtout, n'en reste pas là, il faut que tu lui en parles, sinon elle risque de prendre ça pour un acquiecement de ta part et risque de recommencer, sans même rien te dire
Gonflée quand même, cette nana là ! J'en reviens pas. Moi, même si tu me prêtais TA maison, je pourrais pas, de peur que quelque chose soit cassé, ou autre.
Bon, je vois que tout va bien chez tout le monde, sinon !
Tu sais, je suis morte de rire : on va bientôt nous appeler les "révoltées du forum". Avec ton souci, on a toutes accouru en aboyant très fort.
BONNE JOURNEE A TOUTES, et attention à celle qui aura envoyé un message en même temps que moi.
BIZ A +


faisse (30) répond Posté le 20-05-2009 à 22:45
C'est pas ça qu'on appelle des copines, ça s'est des profiteuses.
Les clés tu les récupères quand tu es arrivée chez toi, dis lui ce que tu penses et après laisses là tomber, tu trouveras bien de vrais amis pour te garder ta maison à qui tu peux vraiment faire confiance.

Le 9 mai en Espagne nous avons été filmés par la TV catalane et d'ici 2 à 3 semaines nous passant à la TV Catalane vers 18h00 et sur leur site internet : www.tv3.cat
c'était à Banyoles exactement.
Nous attendons impatiemment surtout mon fils de 7 ans que l'on verra conduire un vrai bateau de 80 places.

Bonne soirée à toute.
Bises @+
Sandrine



841 - 850 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen