Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 28-07-2009 à 16:17
Salut les filles !

Doudoue : je compatie à ta peine. Moi, mon chien est mort de la lechemaniose, il avait 12 ans. J'en ai été malade, tout comme si j'avais perdu un membre de ma famille. Depuis, je n'en veux plus. J'ai tout de même une minette de 19 ans, mais elle, nous l'avons eu avec l'achat de la maison, sinon son proprio l'emmenait au véto pour la faire piquer. Après cette minette que nous avons depuis 4 ans et demi, terminé, plus rien du tout.
J'espère que ça va aller pour toi et ton mari. C'est pas évident, mais. . .

Faïsse : Eh bien dis donc, que de conserves tu vas avoir ! Toi aussi tu es dans le linge ? Moi, j'en vois juste la fin, et c'est tant mieux. Tu tiens le bon bout, bientôt les vacances !

Corinne : Ah, le Limousin ! Je ne connais pas, c'est peut être un endroit à découvrir. Niri nous racontera ça. Je vois que tu tiens le bon bout, toi aussi !

Donc, moi, ce matin, c'était courses, car plus rien à manger. Il y avait un monde fou : clients habituels, et vacanciers. Puis, forcément, rangement dans les placards, frigo. . . et préparation du repas. Rangement de linge dans les armoires, demain matin, ce sera ménage à fond.

Et maintenant. . . petit tour, non ! grand tour dans la piscine.

Biz à +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 28-07-2009 à 10:52
Salut !
j'ai réussi à me débarrasser des momes cet après midi : Sarah chez sa meileure copine d'ici et camille chez ma copine maria. . . et une autre copine vient m'aider pour commencer le ménage : cuisine et salle de bain au polti !
Il ne reste que les rideaux à mettre dans le carton, les draps de sarah et les notres. . . un gros paquet avec les cadres, un autre pour le porte vélo et ce sera fini !
vivement demain midi !
biz à toutes et j'espère que tu pourras moissonner Doudoue, ça te changera les idées. . ..


faisse (30) répond Posté le 28-07-2009 à 09:58
Je viens vous faire un petit coucou rapide car aujourd'hui conserve de betteraves rouges (c'est très long).
Sylvain est encore au lit, hier soir il a joué à la pétanque sur la place avec les habitants du hameau et les enfants des estivants. Il devait redescendre à la maison à 22h00, mais ils venaient de recommencer une partie donc il a fallu attendre que la partie soit finie pour que tous rentre donc il était plutôt 22h30 que 22h00.
Entre les conserves,le rangement, les lessives, repassage et la valise, je n'ai plus la tête à moi.
En plus, les clients de mon mari, le réclame le soir après le boulot donc vivement les vacances (samedi 1er août, on part à 4h00 du mat).
Bises à toutes.
J'essayerai de vous faire un petit coucou avant de partir (vendredi).
Nous rentrons normalement le mardi 11 août au soir et je reprends le boulot le jeudi 13 août.
Sandrine


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-07-2009 à 21:44
Oh doudoue, je suis désolée !
Moi j'ai eu ma première minette quand j'avais 22ans pour mon anniversaire . . . C'était mon premier BB !
Quand il a fallu la faire piquer ( et pourtant comme pour toi, un cancer, j'avais eu quelques semaines pour l'y préparer) j'étais tellemenet dévastée que le toubib a du m'arrrêter pour la journée ! Elle avais 14 ans Et puis deux mois après c'était notre chienne . . . je te souhaite beaucoup de courage, en même temps, tu le sais bien nos bestioles ont une espérance de vie somme toute assez réduite, mais tellement d'amour à donner !!!!
je pense bien à toi !
biz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-07-2009 à 21:38
Toi aussi tu nous a manqué !!!
Niri est dans le Limousin, si je me souviens bien !
Moi j'adore ces grandes tablées et les repas faits ensemble en papotant ! On verra en aout si nos copains passent comme c'était prévu !
Allez j'y retourne !
biz


doudoue (12) répond Posté le 27-07-2009 à 18:52
Salut, bienvenue à Madeleine Emmanuelle. Ici, moral à zéro, ce matin j'ai du ramener pour la troisième fois une de mes chienne chez le véto. Elle est soignée depuis trois semaines pour une amydalite qui ne passe pas: verdic ce matin, elle a un cancer des ganglions et une faible espérance de vie. Alors, mon mari et moi n'avons pu nous résoudre à l'euthanasier. Elle a un traitement pour un mois à la cortisonne mais nous connaissons déjà l'issue. . . Que c'est c.. En plus comme on n'a pas d'enfants, ce sont nos gros bébés à tous les sens du terme. . . On a un male Patou des Pyrénées, elle qui est patou croisée colley, une femelle pure patou et le bébé de Patouff et de Vidou, Mlle Louloute pure Patou .Mme Sapho partageait notre quotidien depuis bientot huits ans , dur dur de penser qu'elle va partir au paradis des biquettes. . .. C'est la vie mais c'est dur. . . Je pleure depuis 10h et comme il a fait trois gouttes, on n'a pas moissonné: apres midi dans le canapé avec des klineex. @+


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-07-2009 à 18:43
Toi aussi tu nous a manqué !!!
Niri est dans le Limousin, si je me souviens bien !
Moi j'adore ces grandes tablées et les repas faits ensemble en papotant ! On verra en aout si nos copains passent comme c'était prévu !
Allez j'y retourne !
biz


PATOU (30) répond Posté le 27-07-2009 à 16:19
Me revoilà !

Doudoue : Vraiment pas mauvais le boulot d'agriculteur. Tu bosses tellement (physiquement) que tu fais du sport, finalement. Bon pour le régime.

Elles ont été mangé, toutes ces truites ? Il est clair que l'odeur de l'huile chaude ne devait pas t'inciter à manger quoi que ce soit ! Encore un bon point. Continue comme ça. Bientôt les vacances pour toi.

Je ne sais pas où est parti Niri, mais j'espère qu'elle s'éclate bien. Aura-t-elle fait des écarts ? En tous les cas, si elle en a fait, ce sera beaucoup moins que moi. Et puis, je ne vous ai pas dit, nous étions 13 ou 16 à table midi et soir. Ca vous dit ? Au fourneau ? Ma belle soeur et moi. Alors, côté repas, nous avons fait un peu plus attention côté pratique, rapide, bon pour tout le monde. Heureusement, les courses, c'était aussi nous, donc nous avons acheté légumes pour salades, et des fruits pour faire une méga salade de fruits, ainsi que pastèque et melon.

Pas que je m'ennuie, mais je vais me remettre au linge, et voir ce qu'il me reste dans les placard pour manger ce soir, et les courses seront pour demain.

Ca fait du bien de vous retrouver, vous m'avez manqué !

Bon, biz à toutes et à +


PATOU (30) répond Posté le 27-07-2009 à 16:07
COUCOU les filles ! Me voilà de retour. Je suis éreintée par ces quelques jours de vacances. Au départ, je devais juste partir pour le week end, puis finalement, nous y sommes restés jusqu'à ce matin. Heureusement l'ardèche n'est pas loin, et dès le lundi, comme christophe devait rentrer à cause d'un rdv, j'en ai profité pour rentrer aussi pour récupérer un gros sac d'affaires, ce coup ci.

Nous étions à coté de Ruoms, avons profité de la baignade, des marchés nocturnes, balade en canoë. . . et maintenant, je lave. . . sèche. . . plie le linge qui ne demande pas à être repasser.

M.E : bienvenue ! Comme te l'a dit Corinne, ici, nous ne sommes pas beaucoup. J'espère te revoir sur le site !

CORINNE : Contente que ton fils aille mieux. Comme tu dis : saleté de grippe !
Tu as repris 500 g ? Rassure toi, je ne vais pas te tirailler les oreilles, car moi aussi, je ne sais pas combien puisque je nne suis pas monter sur la balance depuis. . . mais quand je le ferais elle prendra peur. Voilà les EXCES des vacances !
56 cartons ? Quel rendement, mine de rien. Et encore quelques bricolles à ranger, tu finiras bien aux 60 !

Faïsse : vraiment, tu m'épates avec ta perte de poids ! Je crois que tu es bien la plus sérieuse. Je vais attendre au moins samedi pour me peser et voir les dégats causés par les vacances. Quoi qu'il en soit, faudra rattraper tous ces écarts. Tu dois languir de partir à ton tour. En Bretagne, en plus. Moi, c'est mon rêve d'aller là bas.

Doudoue : Waooh ! Super


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-07-2009 à 10:42
Bienvenue, M-E !
Ici on n'est pas nombreuses : Niri et Patou les créatrices sont en vadrouille ! Doudoue, Faisse et moi , fidèles au poste mais pas toujours très locaces, ça dépend des jours !
Franchement, pas trop dure la grippe : grosse fatigue, fièvre pendant 72 ou un peu plus, maux de ventre et de gorge mais au 4ème jour il ne reste que la fatigue ! Par contre contagieux tant que la fièvre est là et on incube 5 jours . Donc si ma fille, mon amri et moi, on a rien d'ici à jeudi soir : houra, on sera passé à côté !!!!
J'en suis à 56 cartons! il ne me reste que les petits trucs qui traine et la cuisine à terminer et après ce sera Polti dasn la cuisine et la salle de bain !
a plus!



571 - 580 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen