Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 30-07-2009 à 13:57
RE.

Corinne : effectivement, je ne suis pas loin de Bagnols. Le problème : tous ces docteurs acupuncteurs ou autre, je n'ai rien de particulier contre eux (car je n'y suis jamais allée) mais je n'ai rien pour eux. Je sais, paraît que ça marche, mais malgrès tout, je suis très septique. Des potes en ont vu, ils ont arrêté, puis un beau jour, il s'y sont remis, et refume comme avant. Donc, MOI, j'arrête sans docteur, sans "nicorette" ou autre truc qui te fais manger de la nicotine. Tiens, ça me plaît ça : tu arrêtes de fumer, mais tu manges de la nicote ! C'est un peu débile, je pense.
C'est comme pour nous. Tu veux maigrir : tu manges JMC ! Si tu manges des hamburgers, pizzas, glaces. . . tu maigris pas. Celui qui peut me prouver le contraire, je l'attend.
Je ne crois pas aux miracles, à la volonté, oui. Eh oui, je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois.

Merci de m'encourager, j'en aurai besoin. Christophe fume ? Oui et non. Nous arrêtons ensemble. Lui, il a déjà essayait plusieurs fois, alors il me nargue.

La meilleure qui pourrait arriver ? Que moi j'arrête, et que lui il reprenne. Son égo en prendrait un sacré coup. De toute façon si on arrive à arrêter tous les 2, il en prendra pour son grade tout de même, vu que pour moi, c'est la 1° fois !

Pour le moment ça va.

Je vais faire ma petite sieste. . .. . ...

A +. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 30-07-2009 à 12:38
Salut !
Patou, e te souhaite bon courag eour te passer de cette saloperie ! et ton mari il fume aussi ?
t'es pas trop loin de Bagnols, il y a un acupuncteur (Dr Saturnino).
Il est super et il peut aider pour résister à l'appel de la clope !!!
en tout cas bon courage.
Moi je vais passer la serpillère puis me doucher et lancer une dernière machine avant d'aller faire mon changement d'adresse à la poste (il est grand temps !!!) on rend les clés demain matin !
biz à toutes, bonnes vacances, Faisse!


PATOU (30) répond Posté le 30-07-2009 à 11:48
Salut les filles !
Eh bien voilà, depuis quelques temps que j'y pensai, j'ai pris une résolution (je sais, les gens font ça pour le 1° de l'an). Hier soir, j'ai fumé ma dernière cigarette. Ceci dit, je ne sais pas comment ça va se passer, vu que je n'ai jamais arrêté. Bon, y a pas de raison. . . il y en a bien qui arrête sans problème ! Bon, pour ma part, l'essentiel est de ne pas craquer sur la bouffe. J'ai une copine qui avait pris 8 kg en 1 mois, mais aussi, fallait voir ce qu'elle mangeait ! Moi, de la voir manger comme ça, elle me rendait malade. En plus, dans la journée, elle se gavait de sucrerie. Elle se faisait même des bananas split, avec chantilly et chocolat fondu à gogo. Depuis elle à repris à fumer, et actuellement, si elle perd 1 kg, c'est qu'elle aura perdu un os. Le problème pour elle, c'est sa santé, elle a une insuffisance respiratoire du à la clope, et son toubib lui répète sans cesse d'arrêter, mais je crois qu'elle s'en fou un peu. Pourtant, elle prend un traîtement à la cortizone, ça devrait la faire réfléchir !
Ce matin, je suis allée acheter le cadeau d'anniversaire de mon papa. Facile à choisir. Vu qu'il a vachement maigri depuis qu'il a été malade, je lui ai donc pris un pantalon et un polo. Eh oui, lui aussi doit renouvelé sa garde robe, ou plutôt garde pantalon !Et maintenant, à la cuisine ! Je pense que je vais me faire du poisson, en entrée une salade de concombre à la crème de JMC, et en dessert, un petit suisse et une pêche. Bon app





M.E. (Obterre, 36) répond Posté le 30-07-2009 à 11:40
J'AI ECRIS UN MESSAGE pour vous TOUTES et particulièrement pour Mme Sapho, mais il ne semble pas être passé. Avant de le réenvoyer je vais attendre quelques moments, car je vais bosser.

COURAGE LES ALLEGEES DU NET,
TOUJOURS UN PEU PLUS LEGERES,
BON LACHER DE POIDS, LES SPORTIVES du JMClub.
HAUT LE CERVEAU TOUJOURS + D'ELIMITATION. . ...




M.E. (Obterre, 36) répond Posté le 30-07-2009 à 10:46
Bon vraiment bonjour même si ça commence si mal,

Mme SAPHO a le temps d'être cajolée avant de s'élever de notre terre DOUDOUE, et toi tu as tout le temps de lui dire au revoir. C'est pour moi, le temps de se dire tout ce qu'on a à dire à un animal qui vous a si bien accompagné ces huit années. Lui faire des bon petits plats JMC, lui dire combien on l'aime, plein de moments privilègiers pour faire tout cela. . . Vous avez bien fait de la garder au près de vous. Qu'est ce que c'est que cette société du rendement qui nous privent de ces moments complexes et parfois dures à vivre mais si essentiels et nécessaires pour boucler la relation face à face qui nous lie à nos équipiers de vie que peuvent être nos animaux. Ici on moissonne le blé, car les tempêtes de la semaine passée de le permettaient pas non plus.

Je monte avec quelques unes un forum sur SAVOIR MAIGRIR, SAVOIR ETRE, SAVOIR CERVEAU SAVOIR, dans le forum Motivation. Si vous voulez remonter votre moral vous pouvez y aller voir? et on peut échanger.


PATOU ET CORINNE1212

Merci de votre bienvenu. Pour le moment je me place dans la découverte du site, je lis et j'écoute tous les conseils JMC, du STAFF, des internautes allègées (és); c'est pour moi le grand pied, car j'ai la moitié de moi-même qui doit disparaître avant de lancer la startup sur laquelle je travaille avec des associées. Le lieu est dans la Brenne, un parc naturel protègé au Sud Est de Tours. TOP.

Voilà les alllègées, courage dans le lacher de po


PATOU (30) répond Posté le 29-07-2009 à 16:31
RE.

Eh bien dis donc, doit y avoir de la place, chez toi ! Reposes toi, tout de même, sinon tu arriveras à ton mariage dans un drôle d'état. C'est le 1° août, non ? Comme je le dis souvent, soit tu ne fais rien pendant des jours et des jours, puis tout d'un coup, tu n'arrêtes plus pendant des jours.

Bon, moi, j'ai fait une sieste d'une heure, et maintenant, piscine. Pas le choix pour faire autre chose, il fait vraiment trop chaud (35° à l'ombre).

Je plonge!!!

BIZ A +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 29-07-2009 à 14:56
la maison est vide : plus que l'ordi et nos matelas pour qu'on campe jusqu'à vendredi matin !
Je suis épuisée, j'ai fini de nettoyer les placards de la cuisine, il me reste à faire la salle de bain, passer la serpillère paartout et après j'irais chercher les enfants et le chat chez une copine. Heureusement qu'on a encore internet, ils pourront s'occuper entre parties de rami !
allez j'y retourne !


PATOU (30) répond Posté le 29-07-2009 à 12:50
Me revoilà !

Enfin fini pour aujourd'hui. J'ai fait du canard à l'orange pour midi. . . enfin, nous n'avons pas encore mangé, et il est bientôt 13 h.

Donc, après manger, une petite sieste de récup des vacances qui m'ont épuisé. C'est quand même bien de changer d'air et de voir et faire autre chose. Je ne vais donc pas trop me plaindre.

Une copine m'a appelé, il faut qu'on se fasse "une bouffe", et une autre, avec qui nous devons aller à la mer passer la journée, avec pique nique. Normalement, la mer, c'est pour ce week end, plutot samedi. Reste plus qu'à confirmer et voir ce que nous allons préparer pour manger. Manger, manger. . . j'ai l'impression que l'on ne fait que ça !

Bon, je vous quitte. . . à +


PATOU (30) répond Posté le 29-07-2009 à 10:53
Salut ! Juste une petite pause pour vous faire un petit coucou. Aujourd'hui, c'est ménage et rangement du linge que je viens de repasser. J'en peux plus, en plus il fait chaud.

Je vous quitte pour le moment, à +.

Doudoue : bon courage pour la continuation des moissons


doudoue (12) répond Posté le 29-07-2009 à 08:01
Salut les filles, hier, on a moissonne comme des fous de 10h à 24h , j'en ai plein le dos. Sapho est completement dopée a la cortisonne, elle est spide, c'est a se demander si le diagnostic est bon, mais je sais que ce s=ont les médicaments qui la tiennent. . .. Ici, il fait tres beau voir très sec, j'ai peur qu'on mette le feu avec la moissonneuse, ça nous est arrivé en 2006. C'est pas terrible!!! Corinne, je vois que tu tiens le bon bout, bon courage pour les derniers instants en GB, Faisse, je te souhaite de bonnes vacances en Bretagne et toi Patou, profite du temps qui passe. Bonne journée @+



561 - 570 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen