Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 31-08-2009 à 14:57
RE coucou (je viens de vous écrire, et mon message n'est pas passé, je recommence donc).

Je commence à y voir plus clair. Je viens d'étendre ma dernière machine. Faudra repasser et ranger dans les armoires.

Vendredi soir, j'avais du monde à la maison, et sommes couhés à 3 h 30, et le lendemain soir, étions invités pour l'anniversaire de la fille d'une copine , elle fêtait ses 15 ans, et là, couchés à 2 h 30 ! Dur dur de récupérer. Bientôt la rentrée des classes (mercredi 9 h pour romain, et jeudi 8 h 30 pour hugo) Va bien falloir se remettre dans le rythme !

Ma copine avec qui je marche veut que l'on s'inscrive dans un club (petit) pour faire de la gym. Je crois que je vais y aller.

J'ai repris JMC ce matin, j'ai 3 kg 500 à reperdre. . . alors plus tôt je recommence, plus tôt je les aurais perdus ! Deux mois de vacances, c'est terrible !

Bon, je vous quitte pour aujourd'hui, j'ai encore des trucs à faire.

BIZ A +++++++++++++++++++++


PATOU (30) répond Posté le 30-08-2009 à 21:43
Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est, me revoilà. Suis enfin rentrée de vacances. L'ardèche ? Chaud, mais les nuits sont hyper fraîches. Je vois que tout le monde a pris des kilos, je vous rassure, je fais partie du lot. Je suis contente que vous alliez toutes bien. A la rentrée, on s'y remet (à JMC) faut tout de même s'en débarasser de tous ces kg !

Où est passée Faïsse ? J'espère qu'elle va bien.

NIRI : BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE. Ca se fête ! Combien d'années, au fait ?

Je vous quitte, à bientôt

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


doudoue (12) répond Posté le 30-08-2009 à 19:32
coucou les filles,
Niri: très bon anniversaire ainsi qu'à ton mari!!!!
Corinne: bon rangement!!
J'arrive du Larzac: que du bonheur, il faisait très beau: superbe journée et super paysage, je ne m'en lasse pas.
Ce matin j'ai fait un peu de confiture et je vais continuer ce soir(ce n'est pas moi qui l'a mange!!) Je vais aussi vous accompagner pour ses serrer les coudes, il faut se reprendre!!!
Bref, on verra bien, j'ai regardé sur le site de l'académie pour me mettre en disponibilté pour la rentrée prochaine, je vais voir si financièrement cela va passer , je prendrai plus d'heures d'occitan à la mission de la culture et on traira quelques chèvres de plus, ça peut peut- etre passer!!! On verra bien, moi, c'est les gosses de la ville qui me chauffent et leurs parents qui croient qu'avec du fric on peut tout se permettre et les collègues qui n'hésitent pas un instant à écraser les autres pour se faire une place au soleil. . . Sur le poste de décharge de directeurs, je n'ai aucune implication dans les écoles et quelques fois je me demande si j'étais pas là, si quelqu'un s"en apercevrait. . . Je bouche juste un trou!! Bref, passons..
Je vous dis @+ Bizz à toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 30-08-2009 à 11:02
Bon anniversaire, Niri !
et bon courage Doudoue !
Moi je trie les papiers et je jette !
Je reprends le programme et je ne me péserais que samedi prochain !
allez tu as raison, Niri, on va se serrer les coudes.
biz


Niri (35) répond Posté le 30-08-2009 à 10:00
Bonjour
Contente de vous retrouver.
Doudoue, ton break et les les beaux souvenirs vont te faire du bien, même si c'est trop court. Bon courage pour la prérentrée. Le ras le bol de l'enseignement qui a poussé ma fille à partir au Canada, est exactement dû à ce que décrit Corinne.
Merci pour votre soutien. Je vais me reposer. J'ai encore des pommes à éplucher pour faire de la compote (de Normandie cette fois).
57 kg ce matin (00 = gros yeux) : nous allons nous serrer les coudes pour la reprise du programme.
Quelques excès sont encore prévisibles demain : nous fêterons nos 35 ans de mariage.
Bon dimanche et BIZ


doudoue (12) répond Posté le 29-08-2009 à 09:33
Bonjour les filles ,
Saletés de vacances, 1kg de plus en une semaine: vive la gache et la brioche vendéenne!!! Cette semaine, on s'y remet dur!!!
Corinne: je suis contente de te rerouver et j'espère que tu t'installes "durablement" dans ta maison et que ta vie Anglaise ne te manque pas trop. . ...
Hier soir, nous avons fait la rentrée du C Municipal: une démission se profile à l'horizon!!! Enfin, c'est la vie, je ne pensais pas que les relations humaines étaient si difficile à gérer au sein d'un groupe. Bref, chaque jour qui passe me rapproche de la rentrée scolaire et j'ai appris que cette année nous avions deux jours de prérentrée, comme si avec un ça suffisait pas!!! Aujourd'hui, je vais à l'anniversaire de ma cousine qui fête ses 50 ans et demain, je file sur le Larzac pour la journée, histoire de voir si les chardons bleus sont en fleurs et si José (bové) est toujours à la même place (je plaisante). . . Je file, je vais mettre des prunes bleues au sucre pour la confiture @+Bizz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 28-08-2009 à 11:39
Salut les filles!
Ca y est j'ai internet à la maison, les cartons sont vidés sauf 3 avec les Cds et DVD mais ils attendent une étagère et 6 cartons e mon matos de bricolage, mais là il faut un super rangement de notre pièce "à bordel" !!!
Niri, ne t'inquiète pas pour ce coup de fatigue, entre les émotions, la chaleur et le poids qui yoyote un petit coup de mou n'est pas anormal. . .
Doudoue, moi j'ai pas perdu la vocation, j'en ai juste marre des "à côté", les relations avec les parents, les papiers administratifs, les syndicats débiles et les représentants retrogrades, etc. . ..Par contre les relations avec les élèves ça me manque !
Bon quant à moi, j'ai repris entre 1,5 et 2 kg depuis le 29 juillet. Mais on s'y remet sérieusement avec mon mari la semaine prochaine. Parce que lui aussi il veux faire attention : il a pris du bide pendant les vacances.
Je pense que je vais continuer mon abonnement pour au moins 3 mois.
allez à plus!


doudoue (12) répond Posté le 26-08-2009 à 18:53
suite
Aujourd'hui, j'ai le moral a zéro: je suis contente de retrouver mes bebettes mais j'ai la nostalgie de ces 5 jours. Deplus, c'est bientot la rentrée et je me rends compte que je ne suis peut etre plus faite pour ce métier. Ma copine vendéenne qui est instit elle aussi avait le mêm ressenti que moi. . .Est ce la société qui évolue où avons nous perdu la vocation? ? ?? A part ça j'espère que tu vas aller bien Niri et que ta fatigue n'a rien à voir avec ta maladie. En ayant perdu du poids, il est normal que tu sois fatiguée et avec ces chaleurs c'est pas le top non plus: de plus tous ces déménagements, ça n'a pas du "t'arranger". Je te souhaite bon courage et te dis à très bientot


doudoue (12) répond Posté le 26-08-2009 à 18:45
Coucou les filles, ça y est mon breack de 5 jours est terminé. . .. toutes les bonnes choses ont une fin!!! Nous avons passé 5 jours trop bien: nous sommes partis jeudi soir (avec le campingg car de ma soeur), avant d'arriver à Limoges, nous avons fait une alte: il était une heure moins lecar et avons dormi jusqu'à 5 heurs le vendredi matin. Nous sommes arrivés chez nos amis en Vendée aux alentours de 11h. l'après midi, ils nous ont pris en balade dans un train à vapeur dans le bocage , le soir nous avons été chez un de leur frère où nous avons pu voir toute la famille. Ce sont des gensde mon age avec qui j'ai passé plusieurs été quand j'étais ado!! Le lendemain nous avons mis le cap sur l'ile de Noirmoutier où nous avons passé une super journée: il faisiat très beau et nous avons bénéficié d'un fort coeff de marée: trop bien. Le soir noous avons dormi près d'un marais salnt: le bonheur. Le lendemain , nous avons fait après midi plage à St Jean de Monts: c'est là que j'allais en vacances.Nous avons chopé des coups de soleil.. Le soir, promenade dans la ville et en front de mer. Lundi matin nous sommes allés à St Gilles croix de Vie et sommes revenus par le marai breton Vendéen: promenade à pieds. . . Le soir, nous sommes revenus chez nos amis (les parents), et y sommes restés jusqu'à hier 14h . Nous avons repris la route et sommmes arrivés hier soir à 22h: 8h de route, c'est un peu fatigant dotant que j'ai conduit tout du long car mon mari regarde plus le paysage que la route. A


Niri (35) répond Posté le 25-08-2009 à 10:42
Bonjour
Nous avons fait la fête vendredi jusqu'à 2h du matin si bien que je n'ai pas pu participer au déménagement de mon neveu !
Je me sens fatiguée depuis quelques temps. Je ne sais pas si cela est dû à mes nombreux déplacements pendant ces 2 mois, aux invitations, à la chaleur où à une reprise de la maladie : c'est ce que je redoute et je me fais des soucis : mes prochaines analyses sont pour fin septembre et c'est encore loin.
Je stabilise à 56,4 kg.
J'ai donc 1kg à perdre pour retrouver mon poids le plus bas d'avant les vacances et 2kg pour atteindre mon objectif.
Hier, j'avais un invité (encore!) et j'ai fait des petits excès avec un cocktail de jus de fruits et un délicieux sorbet "maison" aux pêches. Je devrais pourtant limiter les sucres qui nourrissent le cancer.
De plus, je n'ai pas résisté au chocolat du soir.
Je ne vais pas faire trop "régime" à partir de demain car je vais chez ma mère, sans mon mari (à cause de nos 3 bébés chats). Elle habite à 3h de route d'ici. Je rentrerai samedi bêtement avec le flot des retours ! Je vais donc prendre le relai de mon frère parti en vacances. Il habite dans le même village qu'elle et s'assure au quotidien que tout va bien. Elle ne sera pas seule pour fêter ses 84 ans vendredi.
J'ai reçu des photos du super week-end de ma fille au Canada : elle a vu des baleines et leurs petits manger du krill dans une eau à 4° !
Bonne journée.



501 - 510 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen