Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
faxdarwin (17) répond Posté le 29-10-2009 à 14:05
Niri ,c'est vrai je ne me suis pas présentée je crois bien, et voilà: j'ai 56 ans dans un mois 1/2, 2 enfants 1 garçon de 38 ans et une fille de 20 ans, 2 petites filles 10 et 4 ansse sont mes petites Louloutes Léa et Laly je les adore, la grande devient une petite jeune fille tranquille et la petite est une vraie petite chipie. . .Je suis remarier d'ou le grand écart avec mes enfants.
Je suis à la retraite depuis 1 ans ca c'est carrément le pied (lol) mon mari lui en à encore pour 1 an 1/2 avant la quille.J'était aide soignante dans une maison de retraite, et nous avons une ferme avec des vaches,( les moutons, les chevaux)c'est fini, ouf trop de boulot.
Maintenant comme tu peux le voir je prend du bon temps, tir à l'arc, peinture, scrapbooking, confitures que je vend sur les marchés, balades etc
si tu veux voir mes tableaux, je te donnerai l'adresse du blog ainsi que celui du scrap.
A + bizz


Niri (35) répond Posté le 29-10-2009 à 08:47
Bonjour
Faxdarwin : C'est super d'avoir une passion.
Quel âge a ta fille ?
Les miennes sont grandes (32 et 27 ans).
J'ai testé 400g de compote hier avec des petites pommes rouges ramassées donc longues à éplucher mais je n'aime pas le goût et je vais m'arrêter là.
Nous retrouvons ce soir un ami perdu de vue depuis plusieurs années : je dois faire le ménage.
Biz


faxdarwin (17) répond Posté le 28-10-2009 à 09:36
Bonjour tout le monde,
Niri, tu sais le tir est difficile pour le corps seulement par rapport à la position et à la concentration, Pour avoir les effets d'un sport profitable pour le régime il faut faire un concour en exterieur, sur toute une journée ou l'on fait beaucoup de marche dans les bois et à tavers les champs , c'est très sympas, mais le soir tu ne demande plus que ton lit (lol)J'en fait un tous les 2 mois, je vais passer à 2 le mois prochain, j'ai hate j'adore ça.
bon courage pour les compotes
bizzzzzzzz


Niri (35) répond Posté le 28-10-2009 à 09:18
Bonjour
Faxdarwin : tu es très sportive : c'est excellent pour ta ligne.
Corinne : je te souhaite un bon séjour.
Je ne joue plus avec ma courbe de poids : si le poids est vraiment perdu, çà se voit de toutes façons la semaine suivante. Je note toutes les semaines mais comme je suis le programme depuis + d'1 an, je ne garde que la pesée du 1er samedi du mois.
Je viens de passer 2 jours en Limousin où les couleurs de l'automne sont superbes. Nous avons mis hors-gel pour l'hiver la maison familiale fermée depuis août où il faisait 11° à notre arrivée. Nous avons ramassé des pommes et des châtaignes.
Mon mari rentre avec un lumbago.
Beaucoup de travail (valises, ménage. . .) et de route, pour en arriver là !
Aujourd'hui, j'ai beaucoup de lessive à faire et je vais chez le coiffeur.
Les compotes attendront.
BISOUS


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 27-10-2009 à 15:32
salut !
je pars pour Londres (prévisions : 4 jours sous le soleil avec 17 à 20° )
a plus!


faxdarwin (17) répond Posté le 27-10-2009 à 10:36
Corinne
Merci pour le tir, je voudrais bien passer la flèche bleu, mais sa ce complique pas mal, le manque d'entrainement, le changement d'arc, font que cela devient difficile, sans compter la distance évidement qui ne racourcie pas.


faxdarwin (17) répond Posté le 27-10-2009 à 10:33
bonjour tout le monde,
Je suis super contente, ma fille vient nous voir le 7 Novembre, et ma meilleure amie le 14 on ne s'est pas vue le mois d'Août.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 26-10-2009 à 17:13
Salut !
J'ai fait de la confiture de poires aux noix ! J'ai pas pu m'empêcher d'en manger deux tartines (une avec beurre l'autre sans !!!)
Allez je fais mes sacs et je sais toujours pas si la fille de ma copine peut venir avec nous oupas ce sera la surprise demain matin !!!
bonne soirée ( et bon tir à l'arc Faxdarwin !)
biz


faxdarwin (17) répond Posté le 26-10-2009 à 12:47
coucou les filles
super ce matin j'ai pu mettre un jeans que je ne m'étais plus depuis 6 ans, sa fait du bien pour le moral, cette après midi peinture comme tous les lundi et ce soir tir à l'arc pendant 2 h ca fait du bien.
bizzzzz à tout le monde


faxdarwin (17) répond Posté le 25-10-2009 à 13:13
bonjour les filles
Ce matin je suis allée chercher mon pain à pied, 2 km, pas avec un temps aussi beau que le tient Corinne, mais tout de même assez agréable, sa ma donné chaud toi tu repasses, moi je vais étendre. . . le repassage se sera pour demain matin avant les courses de la semaine.
Bon week à toutes



351 - 360 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen