Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
faxdarwin (17) répond Posté le 07-11-2009 à 18:20
coucou Niri
Je vois que tu ne fais concurence avec les conserves et les confitures. . . je vais te faire venir sur mes marchés là j'en ai 3 à faire pour les fêtes(3 week, de suite)mais bon je vais pas me plaindre j'adore ça.
Les brunettes c ce que l'on nomme aussi rosé (soit le champignon de Paris des champs)suivant la région il change de nom voilà l'histoire


Niri (35) répond Posté le 07-11-2009 à 10:10
Bonjour
-900g pour moi : je suis contente.
Faxdarwin : les "brunettes" resemblent à quoi ? Je connais les champignons courants mais pas ce nom.
Je suis encore dans les pommes. J'en fais des confitures car je crains que les compotes en pots ne se gardent pas si bien, je n'ai plus de bocaux et mon congélateur est plein. . .
Mon ordi est HS. Je squate celui de mon mari.
Bon week-end !


faxdarwin (17) répond Posté le 07-11-2009 à 09:00
bonjour tout le monde,
Aujourd'hui pesée, c'est génial - 1.4, j'ai encore du mal a y croire après les 2 semaines à remonter (pas le temps) mais les grs. +100 et + 200, enfin je redémare dans le bon sens.
Bon Week à tout le monde et Bizzzzzzz


faxdarwin (17) répond Posté le 06-11-2009 à 09:05
coucouc les filles,
8h c'est la levée des corps, repassage ce matin, j'espère que la journée va passer vite , ma fille arrive ce soir enfin ( en principe) cela va dépendre du temps
biz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 05-11-2009 à 20:42
bonsoir !
je reviens de la gyneco sa balance me dit : 71kg ! trop cool ! comme celle à aiguille que j'avais en Angleterre. Donc il n'y a pas à dire le technique moderne (electronique !!!) c'est plus précis mais c'est 1.5 kg en plus !!!!!
donc dès demain je reviens à mon ancienne balance !
Demain balade avec le chien et ensuite cours d'équitation ! et l'après midi ce sera préparation des cours ou couture voire les 2 !!!!
bonne nuit !


faxdarwin (17) répond Posté le 05-11-2009 à 09:39
Bonjour les filles,
Ouf les conserves de champignons sont finies,cet après midi dentiste et ensuite confiture de lait pour les marché de Noël que je dois faire à la fin du moi et en Décembre.
Vive la retraite ,qui a dit que en retraite on ce reposé. . ...
Biz à tout le monde


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 04-11-2009 à 21:56
Et bon courage pour les pommes et les champignons : c'est toujours pénible de préparer tout ça.mais après quand on ouvre les bocaux . . . hummmm. . ..délice!!!
biz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 04-11-2009 à 21:54
Qu'on me reparle de la crise !!!!
Londres était plein de français et il n'y a pas moyen de trouver un appart pour 6 dans la station de ski où on va depuis 6 ans !
enfin demain je continue les recherches !
biz


faxdarwin (17) répond Posté le 04-11-2009 à 12:51
ouf un peu de répis ! hiers j'ai eu la visite d'une amie, en même temps mon beau père m'a apporté 5.6 kg de brunettes, donc à 18 h début des conserves de champignons, ce matin je suis allée en chercher moi aussi et la en 2 h j'en ai ramassé 7.200kg. Cet après midi reconserves
A+


Niri (35) répond Posté le 04-11-2009 à 09:54
Bonjour
Quelles nouvelles !
Juste un petit coucou en passant : je suis rentée sous une pluie battante, le coffre plein de pommes et de légumes boueux (bons pour le régime).
Mais comme ma fille arrive aujourd'hui, j'ai fait une tarte aux pommes ;-)
Bon courage et @+
BIZ




331 - 340 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen