Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
faxdarwin (17) répond Posté le 16-11-2009 à 18:25
bonsoir tout le monde,
Et bien le temps n'est pas de la partie, pluis hier, pluis aujourd'hui, bon j'espère que demain se sera un peu mieux parce que tout ca, s'est un peu tristounet. J'arrive de la peinture, dans 2 h je repart pour le tir, et mercredi je vais voir pour faire du step. . .
bonne nuit,et biz


faxdarwin (17) répond Posté le 16-11-2009 à 18:25
bonsoir tout le monde,
Et bien le temps n'est pas de la partie, pluie hier, pluie aujourd'hui, bon j'espère que demain se sera un peu mieux parce que tout ca, s'est un peu tristounet. J'arrive de la peinture, dans 2 h je repart pour le tir, et mercredi je vais voir pour faire du step. . .
bonne nuit,et biz


faxdarwin (17) répond Posté le 15-11-2009 à 20:40
pluie toute la journée, visite du carrefour des métiers de la bouche, c pas bien ca pour le régime. . ..

biz a plus


Niri (35) répond Posté le 15-11-2009 à 15:59
Bonjour
pas assez de volonté
+ argument de pétasse
= dimanche matin "ramassage de feuilles"
pour éliminer le beurre d'escargots et le chocolat d'hier soir.
Bon dimanche !
BIZ




corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-11-2009 à 14:26
Mieux vaut un argument de pétasse que pas de volonté !!!
bon moi ce sera repassage cet aprèm . . .
pour oublier le ciel gris . . .
Sarah veut faire des cartes de Noël. . .
Allez je vais faire chauffer la centrale vapeur !!
Biz


Niri (35) répond Posté le 14-11-2009 à 11:08
Bonjour
Plein de lecture : c'est super pour un jour de pluie !
Sur un autre forum, j'ai rencontré une jeune femme qui a perdu 20 kg en 6 mois "en suivant le programme à la lettre".
Qu'est-ce que j'attends ?
J'ai perdu 600g cette semaine ;-)
Je dois passer sous les 55 kg pour Noël : je vais épater ma belle-soeur.
Si c'est pas un argument de "pétasse" çà ?
Voilà l'orage.BYE !
Bon courage à toutes.


faxdarwin (17) répond Posté le 14-11-2009 à 09:55
coucou tout le monde,
Et bien voilà la pesé de ce matin n'est pas terrible, - 400 mais bon il faut dire que cette semaine j'ai eu du monde 3 fois pour des repas, donc il faut bien que ca se retrouve qq part. . .
Patou tu parles des fêtes de Noël, pour cette année s'est assez bizard je ne sais pas comment dire, jusque là je n'ai jamais feté Noël chez moi autrement qu'avec la famille, et cette année cela prend une dimension tout autre, je recoie ma fille et son copain, ainsi que ses parents et oncle et tante, avec ses parents s'est assez difficile, son père nous prend pour des arriérés puisque nous avons une ferme(il ne comprend pas le monsieur)et sa mère serait assez sympas si elle ne passez pas son temps à dire aux enfants faites comme si, faites comme ca, il faudrait que, vous devriez. . .
Je me sens mal avec cette femme..
nous nous connaissons depuis qq années, les enfants étaient déjà sortis ensemble à 17 et 15 ans bien sur ça n'a pas duré et elle avait eu des propos très dure vis a vis de ma fille, alors depuis j'ai beaucoup de mal avec elle. Enfin je vais le faire pour les enfants bien sur ils sont très mignons tous les deux.Quand à l'oncle et la tante je ne les connai pas! tout un programme.
Bon et bien je vais méditer sur le repas du réveillon. . .Biz à toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 13-11-2009 à 22:27
et bien, je commençais à me demander si tu ne nous avais pas abandonné !!! Mais là on a de la lecture !!!
Ah la famille !!!
Merci pour les conseils pour la liste de mots. on va s'y mettre demain.
Moi c'est le contraire, j'adore Noël et la période des fêtes, et encore plus cette année parce que je sais qu'on ne verra pas mes beaux parents !!! Ils devraient venir avant mais ne sont pas foutus de nous dire quand !
Je vais commencer ma liste de kdos à faire et demander aux enfants de aire la leur . . . eux non pkus n'y croient plus mais je tiens à la magie . . .
Allez je vais me coucher . . .
biz


PATOU (30) répond Posté le 13-11-2009 à 20:39
HUM !!! C'était un vrai régal cet hot dog !

Bon, je vais sortir les catalogues de tous les magasins, pour voir un peu pour les kdos de noël. Heureusement, cette année, pour mes deux nièces qui sont soeurs, ce sera une enveloppe. Ma belle soeur (pas la vilaine, l'autre) préfère que l'on donne un peu d'argent pour les filles, comme ça elle pourra acheter des jeux et des manettes pour la wi qu'elle leur prendra avec son boulot. C'est pas plus mal, plutot que d'acheter des trucs qu'elles ont déjà ou ne veulent pas. . . En plus, elles ont tout. Leurs chambres ? Je dirai : boutiques de jouets. Il ne me restera que mes 2 neveux, et là, la mère c'est la vilaine, je vais leur choisir les kdos qui tuent. Elle qui m'a gonflé l'autre jour, avec cette histoire de kdos, et qui me disait "oui, mais si on donne des enveloppes, il n'y aura pas beaucoup de kdos sous le sapin. . . Vous pensez d'une catastrophe, mes gosses ne croient plus au père noël depuis longtemps, et pour mes nièces, c'est pareil. Résultat, elle va faire ses kdos, je crains le pire.

Pour moi, c'est l'enfer ces fêtes de fin d'année. Je n'ai jamais aimé ça. Le Père Noël ? Il m'a toujours fait peur, et je crois qu'il a du me traumatiser. Je dois en avoir des séquelles, c'est pour ça.

bon, allez. . . bonne soirée, bon week end, et. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...bonne nuit les petits !


PATOU (30) répond Posté le 13-11-2009 à 19:10
Voilà !

Donc, ma belle mère est furax contre elle. Elle m'a dit qu'elle restait sur la date qu'elle avait choisi, un point c'est tout, et que "elle" elle n'avait qu'à faire ça dans l'été ! Faut dire qu'il y a de la famille des charentes maritimes et de paris, qui sont invités pour les 2, et la cerise sur le gâteau, le frère de ma belle mère (de paris) est. . . je vous le donne en mille. . . le parrain ! Et puis, tout le monde a bloqué ses week end, pentecôte pour ma belle mère, et le 10 avril (la date initiale pour les baptèmes!). Qu'est ce qu'elle est chiante, celle là ! Toujours à te copier, à faire comme les autres, tout en faisant comme elle veut. Aucune personnalité, et mon bof, lui, il est totalement effacé, carrément ininterressant. . . La totale, quoi !

HIER : Vous vous rappelez, mon super POTE ? Il était parti avec christophe à 11 h du mat pour aller à la mer (voir des bateaux. . .) sa nana, pas au courant. A 14 h, elle l'a appelé. Il devait rentrer pour 17 h afin d'amener le gosse au judo. Je suis rentrée de la gym à 19 h 45, et . . . il était chez moi, à boire l'apéro ! Il n'est parti qu'à 20 h 45 ! J'imagine quand il a dû rentrer chez lui !

Ce soir, christophe est sorti avec des potes, donc ce soir, pour moi, soirée avec les gosses, et soirée hot-dog/salade/yaourt, suivi d'un petit. . . chocolat !!! JUSTE 1 !!!

Bon, ce coup ci, je vous quitte.

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



301 - 310 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen