Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
GARCIA FELIX (nimes, 30) répond Posté le 20-11-2009 à 17:57
BONJOUR A TOUT LE MONDE JE FAIS LE REGIME DEPUIS 19 OCTOBRE 2009 JE PESAIS 110KG550 LE 20 NOVEMBRE 107KG380 ALORS SI VOULEZ QUON PARLE JE SUIS LA SI SA MARCHE POUR MOI POUR VOUS AUSSI? JE SUIS MSN 30felix@live.fr


Niri (35) répond Posté le 20-11-2009 à 14:20
Bonjour les filles
Patou : As-tu trouvé le temps de reprendre tes activités sportives ?
Faxdarwin : Tu vas avoir des jambes (et des fessiers) de rêve. Faut souffrir pour être belle !
Corinne : je suis contente que tu ailles mieux.
Qu'est-ce que c'est le L52 ?
Hier, j'ai passé la radio 2 fois et le médecin radiologue n'était sûr de rien.
Il me prendra en plus ce soir pour un scanner dans une vacation qu'il fait dans une clinique.
- Soit c'est sérieux.
- Soit il a besoin de sous pour se payer les sports d'hiver.
- Soit je suis tombée sur LA perle rare qui a une vraie conscience professionnelle. Il y a 2 ans, en effet, alors que je le voyais pour une échographie de contrôle de l'utérus, il m'a examiné toute la paroi abdominale et il a découvert fortuitement une vilaine tache (métastase) sur le foie. Il a donc été à l'origine du dépistage de mon cancer.
Est-ce que j'aurais rencontré le Dr House ?
J'ai la trouille pour les résultats.
@ demain pour la pesée.
Bisous.


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 19-11-2009 à 21:40
Salut !
Je vais mieux après une visite chez l'ostéo !
Par contre nous on ne se vaccinera pas. Camille l'a eu fin juillet : 3 jours de forte fièvre, des courbatures, un gros mal de gorge et une toux sèche, maux de ventre. Et 4 jours après il était en pleine forme. On est passé à côté de la grippe en faisant une cure de L52 et de vitamine C. Ils me font bien rire avec leur théorie alarmiste, combien de complication pour combien de grippés? et en comparaison (en pourcentage) avec la grippe saisonnière ?
Enfin . . . je dis ça mais j'ai pas envie de créer une polémique !!!
Quant au bedon , je crois qu'on est nombreuse à avoir la bouée qui ne veut pas partir !!!! Bon courage pour la faire dégonfler !!!!
Allez biz


faxdarwin (17) répond Posté le 19-11-2009 à 20:20
coucou tout le monde,
Niri je te comprend pour les cabines d'essayage, j'ai le meme problème, je n'arrive pas à perdre ce ventre disgratieux, meme si j'ai bien perdu, c'est ce qui part en dernier. Hier j'ai commencé le step, ce soir aie aie aie mes jambes. . ..
biz a tout le monde


Niri (35) répond Posté le 19-11-2009 à 10:32
Bonjour
Je vois que vous êtes très occupées et que les mamans sont très attentives à leurs enfants.
Et vous n'avez pas fini !
Je fais le courrier destiné à la France pour ma fille qui est à Québec (banque, impôts. . .).
Corinne : Je suis très contente pour toi que tes cours marchent bien et que tu en éprouves de la satisfaction. Ne force pas trop. Ecoute ton corps ! J'espère que tu ne couves pas la grippe.
Ayant besoin de renouveler des ordonnances, je suis allée chez mon médecin hier. Je lui ai parlé d'une douleur dans le dos. Je pense à des métastases sur les lombaires, il parle d'arthrose peut-être pour me rassurer. Mon prochain scanner étant pour janvier, je vais passer une radio ce soir.
Pour la vaccination anti AH1N1 : il a dit que se vacciner, c'est se protéger soi-même et protéger les autres en évitant de la transmettre à quelqu'un qui pourrait avoir de graves complications.
Dans notre cas, un vaccin sans adjuvant s'impose.
Sur France Inter, ce matin, un médecin disait que les gens suivis pour une maladie (sida, diabète, cancer. . .) peuvent téléphoner à leur centre de soins pour s'y faire vacciner.
A part çà, depuis 2 jours, je cours dans les magasins pour commencer les courses de Noël et trouver une tenue sympa et un cadeau pour mon neveu qui pend la crémaillère ce week-end.
Les cabines d'essayage sont nulles : j'ai toujours du ventre.
Bonne journée et biz.



PATOU (30) répond Posté le 18-11-2009 à 17:20
Juste un petit coucou !

Après l'orthophoniste, j'étais dans la paperasse, j'ai enfin fini, tant mieux !

aujourd'hui, il a fait beau et chaud. Du coup, on revit un peu.

Avec hugo, allons réviser les mots de dictée, et. . . la poésie. Voilà le truc à apprendre : le lion et le rat.

Je vous quitte,
biz


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 17-11-2009 à 18:41
Et oui il faisait gris mais ici ça s'est levé et on a eu une belle après midi ! Et surtout il n'y a pas de vent et ça c'est du pur bonheur !!!
A part ça je suis contente d'avoir mis en place une nouvelle méthode sur les conseils des instits !
Les enfants semblent plus impliqué et ils ne voient pas le temps passé !
Par contre je sais psa ce que j'ai : mal aux jambes, au dos, fatigue . . . je me dope au L52 pour ne pas attraper la grippe . . . je suis quand même allée à la gym ce matin : c'était dur !!!
J'attends le bulletin de Camille, on devrait l'avoir jeudi. Pour Sarah, la réunion parents prof se sera après le 3 décembre (jour du conseil de classe). Mais elle marche bien sauf en dictée . . . mais on lui a dit qu'on s'en fichait (et dire que je suis aussi prof de français !!!). . . il y a les coorecterus orthographiques sur ordi .. ça lui remonte le moral après ses 6/20 !
bonne soirée. biz


PATOU (30) répond Posté le 17-11-2009 à 16:10
Hello la compagnie !

Oh là là, quel sale temps ! Il fait gris, il pleut pas mais il y a de l'humidité. Heureusement, il ne fait pas froid. Vivement le soleil !!!

Hier, j'étais à la réunion parents profs de la classe de romain. On se serait cru à la foire d'ampogne. Quel bordel. J'ai tout de même vu son prof principal qui est prof d'histoire géo. Il est nouveau, avant, il était à lyon, mais en fait, il connaît bien le coin, vu qu'il a de la famille par ici. Sympa, le mec, mais il gardait les parents une bonne demi heure. . . du coup, je n'ai pu voir que la prof de français et le prof d'espagnol. Pour le moment tout va bien, mais romain pourrait approfondir un peu plus ses réponses et apprendre un peu mieux ses leçons. Sinon, élève agréable, etc, etc. . .

Du coup, hier soir, pas eu gym ! On rallait avec ma copine. Vu que nos fils sont ensemble en 3°, elle non plus n'y est allé.

Bon, je vais les chercher (mes oiseaux)
à l'école.

BYE


faxdarwin (17) répond Posté le 16-11-2009 à 18:30
ho la la ca vas mal ce soir 3 fois la meme chose. . .désolée


faxdarwin (17) répond Posté le 16-11-2009 à 18:27
bonsoir tout le monde,
Et bien le temps n'est pas de la partie, pluie hier, pluie aujourd'hui, bon j'espère que demain se sera un peu mieux parce que tout ca, s'est un peu tristounet. J'arrive de la peinture, dans 2 h je repart pour le tir, et mercredi je vais voir pour faire du step. . .
bonne nuit,et biz



291 - 300 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen