Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 07-01-2010 à 15:00
Bonjour
Désolée pour nos copinautes de plomber l'ambiance avec mes bobos !
Corinne : Merci pour ce témoignage "5 ans après" et pour les explications tout à fait claires. Non, tu ne me déprimes pas : quand je ne sais pas, c'est l'angoisse qui me mine. Je trouve ton récit de l'opération et de ses suites d'une grande violence car je suis traumatisée par les opérations.
Mais ce n'est pas "la petite maison dans la prairie". C'est comme tu le décris. Aïe aïe aïe ! J'en ai froid dans le dos. Au moins, s'il faut en passer par là, je suis résignée et j'ai le temps de m'y préparer.
Tu es dynamique, positive, forte et accro à la vie. J'espère que tu vas me supporter encore longtemps ;-)
Ce matin, je suis partie avant 9h pour affronter la neige pour un RV à 10h15 à Rennes (normalement à 20/25 mn de la maison). Les secrétaires étaient perdues avec un nouveau logiciel et le médecin en retard de plus d'une heure. Tout s'est bien passé. Je suis rentrée à 12h30. (Pas rapide, oui mais une pensée pour ma fille qui doit attendre 5 mois pour avoir une prise de sang à Québec.)
Bilan : mercredi.
Bisous





faxdarwin (17) répond Posté le 07-01-2010 à 14:57
Bonjour tout le monde,
Ne t'inquiéte pas pour moi Corinne je connais ca par coeur étant donné que je travaillé la dedant, et que j'y suis passé moi meme pour la thyroïde, meme si ce n'est pas aussi méchant, ca fait toujours peur.
Je ne sais quel temps vous avez, mais ici j'ai eu un peu de neige hier et aujourd'hui c beaucoup de verglas, moralité je suis allée chercher le pain pour ma belle mère et sa voisine à pied, car personne ne pouvais sortir, heureusement que je peu passer à travers champs parce que ça glisse même sur l'herbe. Par contre je devais aller chez le medecin, mais on verra demain, mon mari sera là pour me conduir avec le 4x4.
Niri courage courage nous pensons à toi ne t'inquiéte pas trop.
bisous à toutes je vais tricoter devant la cheminée


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 06-01-2010 à 19:25
Niri : j'ai pas vécu la chimio, ni les radiothérapie . . . par contre j'ai eu une ablation totale de la glande mammaire à gauche (mais j'ai toujours les ganglions!).
J'ai eu dans la même opération (7h) l'ablation et la reconstruction grâce au grand dorsal. C'est compliqué et un peu "gorre" mais je t'explique : ils décolle le grand dorsal et le font passer sous le bras et viennent le positionner dasn le sein dont ils gardent la peau. . . hospitalisation de 6 jours morphine les premiers jours, des drains pendant 15 jours, des ponctions pendant un moi et demi(mais là il parait que c'est largement au dessus de la moyenne !!) et me voilà 5 ans plus tard relativement fière de ma silhouette, plutôt mieux dans mon corps que jamais (j'avais de gros complexes qui partent avec les kilos !!!).
Alors je comprends ton stress et je ne voudrais pas avoir à repasser par là et je ne te le souhaite bien évidemment pas mais on survit à ça et tu a la chance (mais tu le sais !) d'avoir un mari exceptionnel (comme le mien !!!) avec qui tu peux parler et qui te soutient ! alors bon courage !!! . . . tiens nous au courant et n'hésite pas à nous parler de tes inquiétudes . . . parce que quoi qu'on en dise cancer rime avec mort et ça fera toujours peur . . . j'espère que je te déprime pas avec mon histoire . . . Désolée pour Doudoue et Faxdarwin, vous n'aviez peut être pas envie de lire tous ces détails !!!
bises à toutes !


Niri (35) répond Posté le 06-01-2010 à 16:18
Bonjour
Oui, merci pour votre soutien, les filles !
Doudoue : Merci aussi pour ton énergie. Pour l'instant, çà va et j'ai refait quelques projets. Mais si mercredi prochain, à la suite de ce scanner, la cancérologue me parle d'ablation, de chimio ou de radiothérapie, tout va s'écrouler et moi aussi. Alors autant être positive jusque là.
Corinne : Quel début d'année ! Tu dois soutenir tes amis dans la détresse et ton mari dans le stress quotidien : ce n'est pas de tout repos. C'est à toi que nous allons envoyer plein d'énergie ! Je constate que tu dégustes les petits bonheurs du jour et cette galette en avait certainement le goût.
Et Patou : Comment vas-tu ?
Carpe diem !
Bisous


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 05-01-2010 à 23:14
Merci pour votre soutien les filles !
Je me demande si mon mari ne va pas démissionner ! Ce ne serait pas grave dans son secteur avec son carnet d'adresses et son expérience, il retrouverait rapidement autre chose mais ça en dit long sur son stress . . . et dire qu'à Manchester il a tellement neigé qu'une de mes amies a fait un igloo dans son jardin (petit l'igloo mais quand même !) des fois j'ai des regrets d'être partie de là bas !
enfin, on verra. . . je vous dirais !!!
quand au reste , et bien une belle part de frangipane faite maison, c'est bien bon même si c'est pas JMC !!! allez je mets la machine à pain en route et au dodo !
à plus, biz


doudoue (12) répond Posté le 05-01-2010 à 18:41
salut les filles,
Je vois que l'année commence dans la morosité: ici, non plus c'est pas trop la pêche!!!, enfin, on fait avec ou (sans). Bon courage Niri, pour tes examens et bon courage Corinne. Je sais, c'est dur pour tout le monde. Dans notre société, il est difficile de se protéger et on prend des coups de partout. Un proverbe dit: ce qui ne tue pas rend plus fort. C'est vrai, mais à quel prix, cela rend plus fort!!!Je pense à vous, je vous envoie plein d'énergie pour surmonter tout ça. @+ Biss


Niri (35) répond Posté le 05-01-2010 à 11:38
Bonjour
Corinne : Quelle fin d'année horrible ! Quel choc ! Et pour les proches et pour les enfants. Oui, sois forte !
C'est vrai que j'ai passé un scanner pour mes douleurs dans le dos au début novembre.
Là, il s'agit d'un scanner avec injection au centre anti-cancer. Ils pourront comparer avec le 1er que j'ai passé il y a 2 ans. Je dois aussi faire une prise de sang pour vérifier les marqueurs tumoraux, heureusement pas l'indice du chocolat ;-)
Bonne journée et BIZ à toutes !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 04-01-2010 à 22:56
Oui oui ça va !
enfin, c'est la galère mais moi je vais bien . . . et ma famille aussi !
J'ai appris en rentrant des fêtes de Noël, qu'une amie (maman d'une copine de ma fille) s'était suicidée, cérémonie le 31 dans l'après midi . . . pas top pour se mettre dans l'ambiance de St sylvestre ! . . . et je savais que ma meilleure amie (mère de la meilleure amie de ma fille , . . . encore !!) me cachait un truc qui la travaillait et paf son mari la quitte !!! Alors je suis un peu sous le choc . . . mais je ne me venge pas sur les chocolats . . .
Je dois tout faire pour être en forme : je ne pourais être présente pour le mari de Fred et pour mon amie que si je commence par m'occuper de moi et que j'ai la pêche. Donc demain, retour à la gym et puis en dehors des balades avec le chien, il y aura 2 fois par semaine le grand retour du jogging !!!
voilà où j'en suis ! mais les émotions et le magret de canard m'ont fait reprendre un kg (au moins je suis toujours en dessous de 70 ).
Niri, je pense bien à toi pour ce scanner . . . mais je suis surprise il me semble que tu as des examens super proches (moi c'est mammo, 1 fois par an et IRM tous les 2 ans et déjà je trouve que c'est stressant !)
félicitations FAxdarwin 200g c'est pas beaucoup après les fêtes !
allez à demain ! biz


faxdarwin (17) répond Posté le 04-01-2010 à 18:35
tu as raisons Niri je suis rentré de ma peinture tout à l'heure à 17h 30 il faisait déjà -5.
Ca promet pour demain matin. . .
bises à tout le monde


Niri (35) répond Posté le 04-01-2010 à 09:47
Bonjour les filles
Patou ? Corinne ? J'espère que vous allez bien.
Merci, Faxdarwin. Et tu as bien géré les fêtes, c'est super !
Bon courage pour ce début de semaine glaciale.



201 - 210 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen