Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parlons de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PATOU (30) Posté le 09-05-2009 à 18:18
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi.
Retour au forum
doudoue (12) répond Posté le 29-11-2009 à 18:15
Salut les filles, petite baisse de poids cette semaine -600g et grosse baisse de moral ce soir: mon beau père, 81 ans a été hospitalisé vendredi pour apparement une pneumonie. Ce soir ma belle mère est passé, il va etre transféré en cargiologie car son coeur se fatigue (à mon avis c'est normal), mais là où ça coice c'est qu'il avait été hospitalisé la semaine du 11 novembre pour des examens pour le diabète et une jambe qui lui faisait mal. D'ici qu'il ait attrapé une maladie nosocomiale (cadeau du service public. . ..). Ce soir en tout cas, il était dans les choux: très mal au niveau des reins et les infirmières i=ont parlé de microbe. Ma belle mère qui comprend pas toujours tout avait sale tete. Mon mari n'est pas très bien car c'est lui qui a pris la décision de le faire hospitaliser en urgence vendredi( son medecin ne pouvait pas venir le consulter). Bref, ce soir c'est un peu dur d'autant que je suis crevée et que je suis angoissée depuis jeudi soir. . . Je vois, que pour vous tout roule,, alors, ça me met un peu de baume au coeur. Au fait on a plein d'écoles fermées pour cause de grippe A, j'espère qu'on va pas se la chopper!!! bizz à+


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 28-11-2009 à 10:11
bonjour,
pour moi aussi, balance en baisse, 70.5 ce matin ( ça ne fait que 500g en 2 ou 3 semaines) mais je sais que ma période de "plateau" est terminée !
Cette aprèm, Camille fait de la moto avec mon mari et Sarah va au ciné voir "Trésor" avec une copine. . . il parait que ce film est nul qu'il ne fait rire que les moins de 12 ans , ça tombe bien elle en a 11 !!!!
Donc je suis seule pour préparer mes cours et faire de la couture .
Je veux faire des mots croisés pour reviser le voc. Je ferais une flambée . . . ça va être reposant !!!
Allez bonne journée . . . et vise bien, Faxdarwin !



faxdarwin (17) répond Posté le 28-11-2009 à 07:59
un petit coucou avant de partir à mon concour de tir qui je l'espère ne vas pas être annuler, pour cause de pluie et de vent. . . ce matin -500g.
Merci Niri pour tes encouragements
Patou, je connais bien le Myolastan moi itou, pour cause de pratique aprés l'acromioplastie de mon épaule , mais moi cela ne me faisait pas dormir, c'était bien domage.
biz à demain.


faxdarwin (17) répond Posté le 27-11-2009 à 21:58
yes, yes, yes,
Super journée, aujourd'hui, je suis allé m'acheter une jupe et un bermuda d'hiver, et là quelle surprise je rentre dans le 42, je n'en croyai pas mes yeux et pourtant c vrai, çà motive pour la suite, autre bonne nouvelle ma fille se met aussi au régime a partir de demain but: 20 kg je vais l'aider moralement surtout que son chéri part en janvier pour 3 mois.
allez bises a toute et a demain pour la pesée.


PATOU (30) répond Posté le 27-11-2009 à 18:14
Me revoilà !

Donc, tout était prêt ! Et maintenant, elle ne le fait pas. Ceci dit, si j'avais pu prendre sa place, moi, no problem, j'y vais de suite. Ce ventre. . . quelle horreur !

Je ne sais pas chez vous, mais ici, le temps change, c'est paut-être pour ça que j'ai mal aujourd'hui. Chaque week end, c'est pareil, il fait un temps pourri, et la samaine il fait super beau. Ca fait rager.

Bientôt les fêtes de noël et jour de l'an. Au fait, un truc INCROYABLE, vous vous rappelez "mon super pote" ? L'autre jour il appelle christophe et lui dit : "avec lolo, on a décidé de fêter le réveillon du jour de l'an avec des potes, et on vous invite, parles en à Patou". Même Christophe n'en revenait pas. Heureusement Christophe lui a dit que nous le fêtions en famille, mais il nous a tout de même proposé d'aller faire une virée chez lui, même tard. Nous n'irons pas, C'EST SUR !

Et vous, vous avez commencez les menus, les kdos. . . ? Moi, pas encore, mais je vais pas tarder à voir un peu pour le menu.

Allez, bonne soirée. Moi, j'attends avec impatience ce soir, pour prendre mon myolastan. C'est pas de moi, car les cachets et moi, nous faisons 2, mais là. . .

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


PATOU (30) répond Posté le 27-11-2009 à 18:04
Bonsoir !

Eh oui, Niri, quel comble ! Se faire une contracture musculaire en faisant du yoga. . . Incroyable. . . mais VRAI !

Je savais que le yoga n'était pas fait pour moi, en fait, je n'en n'avais jamais fait, mais j'avais déjà vu des gens en faire à la tv, et ça ne m'a jamais attiré. Un jour, j'ai eu quelques soucis, crises de spasmophilies du au stress, à l'angoisse, et j'en avais marre de me shotter aux cachetons à chaque crise, alors j'avais demandé à mon toubib s'il n'y avait rien d'autre à faire, et il m'avait dit : du yoga. Quand il a vu ma tête, il a compris que ce n'était pas pour moi. Et là, j'en ai fait, faut pas mourir bête tout de même ! Et bien, voilà le super résultat. En fait, je crois que pour le yoga, il faut être assez zen, se décontracter. . . et moi, je suis tout l'inverse, je n'ai jamais su me relaxer, d'ailleurs, il y a 3 ans, j'ai eu des contractures au bas du dos (j'avais l'impression que l'on m'avait cloué une planche) et j'ai fait 3 mois de kiné. Quand celui ci posé ses mains sur moi, il n'en revenait pas. Décontractez vous, qu'il me disait. Tu parles, je suis nerveuse intérieurement, et ça, j'ai du mal à m'en défaire.

A part ça, ma copine qui devait se faire opérer du ventre le 3 décembre. . . elle le fait pas, et peut être qu'elle ne le fera pas du tout. Elle a vu l'anesthésiste et il lui a fait peur. En fait, elle a des soucis de reflux et la nuit elle dort avec la tête sur 3 coussins. Dire que tout était prêt pour son intervention !
Je revi


Niri (35) répond Posté le 27-11-2009 à 17:27
Coucou les filles
Côté cheveux : je suis plus claire (pas encore blonde). Mon mari n'a rien remarqué ;-(
Le coiffeur était inquiet car sa soeur de 29 ans, prof de sports et maman d'un bébé de 9 mois est hospitalisée en Mayenne sous assistance respiratoire, à cause de la grippe AH1N1. Sa température est montée à 42°.
Patou : Nous avons envoyé nos messages en même temps. C'est un comble : faire du yoga et se retrouver sous myorelaxant ! Je connais bien les médicament que tu prends.
Courage et bon rétablissement !


Niri (35) répond Posté le 27-11-2009 à 10:27
Bonjou
Faxdarwin : bonne chance pour ton concours !
Corinne : je ne connais pas cette auteure. Je vais chercher. Je suis passionnée par "les chaussures italiennes" de Henning Mankell.
Cet après-midi, le coiffeur me fait des mèches "pour rendre ma teinture moins terne" : le sapin de Noël, c'est moi !
Je ferai ensuite quelques courses de Noël à mon rythme : 2h d'autonomie puis canapé. . .
Bonne journée !


PATOU (30) répond Posté le 27-11-2009 à 10:26
Salut les filles !

Ai-je eu le temps pour mes activités sportives ? Bien sûr ! D'ailleurs, lundi, surprise. . . nous avons eu un cours de yoga. J'ai horreur de ça. Je n'en n'avais jamais fait, mais ça ne me pplaisait pas, alors l'occasion à fait que j'ai pu tester la chose. Décontraction (je ne sais pas faire), et étirements (ça je sais faire). Je suis rentrée chez moi, après, et tout allait bien, jusqu'au mardi matin, quand je me suis levée. J'avais un point de côté, au dessus de la fesse droite. J'ai traîné ça tout le mardi, et la nuit, je me suis réveillée je ne sais combien de fois. Mercredi après midi, visite chez le toubib. Verdict : contracture musculaire. Génial, je prends du doliprane 1 g matin midi soir, 1 myolastan le soir (car avec ça, tu planes, et tu dors bien !) et du gel voltarène, matin et soir. Aujourd'hui, ça va un peu mieux, mais cette douleur en sourdine m'agace. En plus, je ne peux pas bouger comme je le veux : par exemple, si je me baisse. . . aie, aie, aie ! Bon, ça passera. . . mais en attendant, hier, pas gym ! Et ma copine, elle, en a profité pour ne pas y aller, et faire les magasins. C'est pas très sportif, ça !

Bon, je vois que vous, ça gaze plutôt pas mal, même si niri a quelques soucis d'arthrose. L'arthrose, pas marrant, mais tu n'as pas mal tout le temps, c'est par période. Mon père a une colonne dans un sacré état, malgré tout, il continue son train train habituel.

Bon, je vous quitte.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2009 à 13:07
Et bien bon courage à toi faxdarwin;-)) En même temps ce sont des bonnes occupations;-)) Bonne journée



271 - 280 de 909
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen