Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-12-2008 à 15:08
Mais tu n'as pas à me remercier, je le fais vraiment avec grand plaisir.
Je ne connais pas Fleury d'Aude, mais je connais très bien Narbonne et Béziers. Narbonne, j'y allais en vacances avec ma meilleure amie avant qu'on ne se quitte.
Béziers, les cendres de ma grand-mères sont éparpillées au crématorium.
Tu sais, mon homme m'a aussi connu avec 20 kg de moins, mais il s'en fout, il me dit qu'il m'aime et n'importe comment que je sois, j'ai un homme à la maison qui m'aime à la folie, ça fait drôle quand on a attendu 27 ans l'amour.
Enfin, je ne vais certainement pas me plaindre. . .. :)
J'avoue que la ménopause à 43 ans, c'est très jeune, tu as vraiment dû en souffrir ?
Tu as raison de te ressourcer pendant les fêtes, c'est le bon moment. Tu y vas en famille ?
Bonne journée à toi et à bientôt.


perine (fleury, 11) répond Posté le 19-12-2008 à 14:57
merci pour tes mots réconfortants OHR, j'habite à fleury d'aude entre beziers et Narbonne pres de la mer ,je connais l'Ariege j'ai vecu 7 ans à Pamiers comme le monde est petit. pour mon mari je crois que c'est la crise de la cinquantaine, la remise en question quand les enfants s'envolent,un nouveau bouleau,j'espere que ca va passer,il est pas bien en ce moment et il faut dire que je ne suis pas attirante avec les kilos que j'ai laissé s'installer + 30 en 2 ans il faut savoir que moi aussi j'ai eu un gros passage a vide ( la menaupaue) tres tot,a 43 ans.bonne journée a plus .pendant les fetes je remonte en bretagne, dans la famille du 24/12 au 6 /12 salut


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-12-2008 à 14:07
Ahhhhhhhhhh, ça fait tellement de bien, malgré mon mal de tête et ma fatigue, je suis ressortie toute légère, c'est vraiment trop bien. Je vous conseille vraiment de vous trouver un endroit comme ça, particulier où vous dépenser ne vous posera pas de problème.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-12-2008 à 11:30
Les filles, je vais au sport, je reviens vers 13H30, peut-être avant.
J'espère que ça va me réveiller car j'ai encore mal à la tête.
Gros bisous à toutes et bon courage.
A tout à l'heure.
J'espère que j'aurais pas trop de travail cet après-midi pour pouvoir rester avec vous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-12-2008 à 11:29
Isa51 et Okili, je vous souhaite une très bonne journée, je vous répondrais cet après-midi.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-12-2008 à 11:27
Loulou,
Je ne te sens vraiment pas bien en ce moment, si je peux faire quelque chose pour te remonter le moral, ce sera avec une grande joie que je le ferais. Sache que nous sommes là pour toi, pour toutes, j'ai pas mal de temps en ce moment, alors, je suis ravie de pouvoir rendre un peu de soleil dans vos cœurs, de joie dans vos yeux, ça me fait vraiment plaisir et ça me rempli de joie également.
Dès que ça ne va pas, comme tu dis, que tu touches le fond, viens nous faire un petit coucou, on essaiera de te remonter le moral.
Les résultats de la biopsie de ta fille, c'est pour quand?
Et que lui est-il arrivé pour faire un tel examen ? (peut-être ai-je loupé un message, l'as-tu peut-être déjà dit, j'en suis désolée si c'est la cas.)
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Bon courage.

Pour ta belle-mère, je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu dis qu'elle nage dans le gaz, la mienne est pareille sauf qu'elle s'en rend absolument pas compte. C'est une histoire longue et pénible. Elle buvait, fumait du chit (je sais pas l'écrire!!!) Elle a été d'elle même en hôpital pour se faire désintoxiquer car elle a fait une crise de délirium.
Depuis, elle est sous anxiolytiques et antidépresseurs mais dimanche dernier, après une dispute, elle s'est remise à boire malgré le traitement. . .
Bref, tout ça pour te dire que je sais que c'est difficile, bon courage à toi.
Je te fais de gros bisous et n'hésites pas à venir sur MSN.
Bon courage et bonne journée.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-12-2008 à 11:19
Je suis désolée d'accaparer tout le forum depuis hier soir, mais j'ai tellement de réponses en retard et j'aimerais tellement rattraper tout ça et ne rien laisser passer que je discute, je discute et dans ces jours là, on ne peux pas m'arrêter, désolée.
Bonne journée à toutes.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-12-2008 à 11:18
Loulou, je vais te répondre plus longuement dans quelques minutes, mais je voulais te dire merci pour ton adresse, je viens de te rajouter à mes contacts.
Moi aussi, je vous rejoint demain dans un certain sens, ce sera mon premier rdv avec mon nouveau nutritionniste. Je vous tiendrez toutes au courant évidemment.
Aller, à demain pour tous ces résultats qui seront encourageants. Comme ça passe vite les semaines. . .. . .. . ..
Gros bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-12-2008 à 11:13
oui, j'avais compris Sad, ne t'en fait pas. :-)


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 19-12-2008 à 11:13
SaD, j'essaierais d'être sur MSN en même temps que toi. Généralement, j'y suis la journée, mais je me connecterais ce soir pour te trouver.
Tu as raison de penser à ta santé d'abord, une fois que tu auras mis ces crises aux oubliettes, tu seras plus libre, tu pourras très bien reprendre ce régime, même du début si tu le souhaites et pouvoir repartir sur de bonnes bases.
J'ai oublié depuis le début de mes messages de te dire que tu es très mignonne sur ta photo. . .
Oui, je pense que c'est le statut de maman qui me fait peur, mais c'est même pire que ça. Je suis quelqu'un de très impulsive, quand j'ai envie de quelque chose, je vais tout faire pour l'avoir le plus vite possible. Et quand je l'ai, je m'en sers une semaine ou deux et l'envie passe.
Comment je ferais si cela m'arrive avec mon enfant, c'est surtout vraiment ça qui me fait peur, de le laisser tomber, de ne plus vouloir m'en occuper, ce serait terrible. . ...
Tu es la première personne à qui je parle de ça, ça me fait tout drôle et en même temps, je me sens bête de penser à des choses pareilles.
Bon courage en cuisine. Pour ma part, à midi, ce sera salade, comme hier, c'était très bon et très bien pour moi, alors, super.
Tu n'as pas à me remercier pour mon aide, c'est tout naturel, j'aime m'occuper d'autres personnes, c'est en même temps un peu égoïste car pendant ce temps, je ne pense pas à moi :-)
Je serais toujours là même si je n'aurais pas toujours autant de temps qu'en ce moment.
Bon courage et à très bi



4491 - 4500 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen