Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 22-12-2008 à 19:31
Isa bisous a toi!!!


SaD (Langres, 52) répond Posté le 22-12-2008 à 19:31
Loulou ca va? ? ?



SaD (Langres, 52) répond Posté le 22-12-2008 à 19:31
Okiliiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
T'es zouuuuuuuu? ? ?? ? ??


SaD (Langres, 52) répond Posté le 22-12-2008 à 19:28
Ohr. . .
passer noel sans ma grande ne me fait rien!!!!! on refait noel a son retour et elle , elle peut profité de sa famille paternelle ce qui est pour moi trs important!!! en + son papa a eu une petite fille avec sa douce il y a quelque mois et elle a besoin de voir sa petite soeur ;)
je 'ais ps retrouver ma CB mais j'en ais demander une autre. . .Oui mon homme en a une mais ce n'est pas le meme compte et je ne veux pas prendre ses sous (on a des dépenses partagées et pis je eu me débrouiller avec le guichet ;) )
y a pire dans la vie au finale!!
je te remerci pour tes encouragements. . .aujourd'hui n'a pas ete sous le signe du "régime" mais ca m'a fait du bien cette journée sans souci ni restriction!!!
au finale un mac do ce midi et une pizza salade ce soir avec deux coupe de champomy..Car c'est la semaine de noel!!!!
j'ais meme fait les courses sans meme regarder la liste imposé mdr!!!!
Promis je reprend la semaine prochaine
:) mais je n'ais pas l'intention de faire des excés!!! j'ais pas acheter de chocolat pour moi , j'ais juste pris 1 fromage pour le reveillon que j'adore (1 trou du cru mdr!!) pis du saumon et du poisson a gogo , enfin bref j'ais garder les grand principe du programe mais jais acheter ce qu'y me faisais envie!!!
bisous


SaD (Langres, 52) répond Posté le 22-12-2008 à 19:16
merci ohr!!! aujourd'hui il ne faisait pas trop frid et il ne pleuvait pas!!!!
incroyable!!! du coup on est partie a 10h du matin et rentré a 19h !!!!
et le résultat : fut une bonne journée qui a passée vite!!!
gros bisous a toi et a tres bientot!!!
j'espere ue ton mal de dos est passé au faite? ? ?


SaD (Langres, 52) répond Posté le 22-12-2008 à 19:12
Via. . .
oh be je suis bien obliger de laisser couler, Elle a demander de choisir a mon mari entre elle et moi. . .il a choisi moi (tand mieu quelque part !!)
depuis on ne se voit plus elle est a des centaines de klm donc. . .jusqu'a cette année je laissais ma fille aller en vacance chez elle mais l'été dernier elle a décider qu'elle ne voulait plus la voir non plus. . .C'est tres dommage pour ma fille qui ne comprendra surement jamais son comportement (en faite elle a juste un nouveau jule et se consacre entierement a lui huhuhu)
Pour ma mere c'est pareil elle m'a mis dehors il y a bien longtemps de ca. . .Les ponts son couper. . .
je me consacre ma petite famille a moi . . ..
je regrette tout ca pour me enfantsmais moi ca ne me bouffe plus ou alors inconcsiement peut etre
Bises a toi ia j'espere que tout se passe pour le mieux pour toi!!!


perine (fleury, 11) répond Posté le 22-12-2008 à 17:31
bonsoir à toutes et a demain j'ai passé la journée a faire mes commandes pour cet été gros mal de tete .bises à +


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 22-12-2008 à 16:55
SaD, me revoilà pour les 10 dernières minutes de "boulot". . .
Pour dimanche, je suis désolée de ne pas avoir été là quand tu en avais besoin.
J'espère que si ça se reproduit, je pourrais être là pour toi, pour t'aider.
Je te laisserais mon numéro de téléphone sur MSN au cas où un jour je ne sois pas connectée et que tu es besoin d'aide.
J'imagine que le fait de ne pas sortir ne dois pas arranger le moral, mais tu sais si tu te couvre bien, il ne dois pas y avoir de problème à sortir.
Pour le dilemme TV, pour ma part, ça a été vite fait, Capital et dodo parce que deux films vu revu et re revu. . . c'est pénible à force.
Tu dis que tu seras pénible envers tes enfants de les appeler toutes les semaines, mais ce n'est pas être pénible, c'est juste prendre des nouvelles.
Mes parents, je les ai en moyenne deux fois par semaine au téléphone et si par malheur je n'appelle pas mon père de 2 semaines, il va me faire une remarque alors que lui non plus ne prends pas le téléphone pour m'appeler, enfin, je t'expliquerais ça en détail un jour, c'est promis.
Pour terminer, j'aimerais que tu prennes soin de toi, surtout et avant tout. Comme dit Via, protège toi, pense à toi d'abord et puis les autres se grefferont sur toi. J'ai appris à faire ça, maintenant, c'est mieux, les gens qui veulent viennent, les autres restent. C'est là que tu vois tes vrais amis.
Aller, bon courage à toi et à très vite.
Gros bisoussss.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 22-12-2008 à 16:21
SaD (Joyce),
Je suis super fière de toi, tu as réussi à faire un excès mais sans crise, c'est vraiment génial. Toutes mes félicitations.
Je sais la douleur que c'est de faire ces crises, alors, vraiment je suis contente pour toi. Tu es vraiment sur la bonne voix.
Comment vis-tu le fait de passer Noël sans ta fille, si tu as envie, parles moi en.
Visiblement, tu n'as toujours pas retrouvé ta CB, as-tu pensé à faire opposition ? Et ton mari, il n'en a pas, c'est peut-être pas sur le même compte (si je te pose des questions qui te semble trop indiscrète, n'hésites surtout pas à me le dire, je le comprendrais.)
Tu m'avais dit travailler dans une station service de l'autoroute, quelles horaires fais-tu ? ? ?
Je suis désolée, aujourd'hui, je passe du coq à l'âne mais je voudrais terminer avant de partir et en plus j'ai un rhume de tous les diables alors, j'ai du mal à aligner deux pensées.
La danette dans les gâteaux c'est vraiment pas une mauvaise idée. Moi, je fais du gâteau aux yaourts avec un petit peu de chocolat fondu dedans. C'est vraiment bon et c'est pas trop lourd. Je trouve que c'est un bon compromis.
Dis moi, pourquoi as-tu passé un mauvais dimanche?
J'en suis vraiment navrée pour toi. Parles moi en si tu le souhaites.
J'arrête là cette réponse, je reprends tout de suite, sinon, je pourrais pas aller jusqu'au bout pour manque de caractères.
A tout de suite. (juste après une pause lol et un café : je suis au boulot)


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 22-12-2008 à 16:05
Loulou,
Notre conversation sur MSN m'a vraiment fait plaisir.
J'espère que ce début de semaine se passe bien.
Tu dis être gourmande, mais je pense qu'ici, tu es loin d'être la seule.
Il est vrai qu'avec trois enfants à la maison, ça ne dot vraiment pas être évident. Bon courage à toi.
Pour ma part, j'ai un paquet de papillotes devant moi depuis ce matin, ma collègue l'a amené, j'ai dû en mangé 4/5 depuis ce matin et la journée n'est pas terminée. . .. Le sport du midi ne va pas suffire à éliminer tout ça. . .

Tu dis que tu fais une grosse salade en entrée, c'est très bien, mais après, tu fais quoi pour le repas?
Ça ne te suffit pas que la salade ?

Pour ton divorce avec ta balance, ce n'est pas grave si quand tu remonte dessus, tu n'es pas tout repris. . .
Aller, bon courage à toi.
Gros bisous et viens nous voir si tu as envie de craquer.



4411 - 4420 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen