Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (Oullins, 69) répond Posté le 22-12-2008 à 15:55
Bonjour Via,
Je suis vraiment navrée, j'ai confondu ton anniversaire avec Parenthèse. Je te souhaite donc un très bon anniversaire mais en retard. . .

Un petit conseil pour toi: oublie un peu la balance, ça va te rendre malade, te stresser pour rien.
Une fois par semaine, c'est largement suffisant.
Je te le dis car je m'en suis rendue malade moi même. . . Pour les mêmes raisons, j'avais tellement envie de maigrir que je me pesais tous les jours, mais c'est super stressant. . ..
Ton corps a des fluctuations d'hormones, des changements de défenses immunitaires et autres qui font que ton poids fluctue énormément.
Essai au moins sur quelques jours déjà dans un premier temps.
Au maximum, il faut passer sur la balance une fois par semaine, mais l'idéal, c'est une fois par mois.

J'ai lu que tu allais partir dans le Sud, tu vas où exactement, j'adore le Sud, j'y ai passé ma vie jusqu'à ce que je m'installe avec mon homme à Lyon, mais je regrette de tous mes membres d'avoir quitter cette région. J'adorais vivre dans le Sud, j'ai vécu 18 ans entre Carcassonne et Foix, presque 10 ans sur Toulouse et 3 ans sur Aix en Provence (j'en garde un souvenir inoubliable)

Je te souhaite bon courage pour la suite.
Je t'embrasse très fort.
A bientôt.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 22-12-2008 à 14:39
Isa51,
Un grand bonjour et de très gros bisous pour toi.
Bon courage en cette période.
On va y arriver.
Pour ma part, j'ai rdv demain soir avec mon nouveau docteur. Ça fait une semaine que je note tout ce que je mange, mais ça fait peur. . . Même si c'est contraignant, je pense qu'on devrait toutes le faire quand on est perdues dans notre régime, ça remet vite fait les pendules à l'heure.
Gros bisous et à bientôt.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 22-12-2008 à 14:37
Perine,

Je n'ai qu'un mot à dire, c'est bravo, malgré la période peu propice, 2.5 kg en deux semaines, c'est génial !!!!
Ça me fait drôle ce prénom car je ne le connaissais pas du tout et ma belle-sœur a appelé sa fille Perine.
C'est joli je trouve.
Bon courage à toi pour la suite et passe de très bonne fête de fin d'année.
Gros bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 22-12-2008 à 14:35
Bonjour Zaza9978.
Bienvenue à toi. Tu as bien raison de faire du sport, moi aussi j'en fais, j'essaie d'y aller 3 fois par semaine, mais mon corps a du mal à suivre. . .
Ça vide la tête, c'est trop bien !!!


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 22-12-2008 à 11:37
Bonjour les filles, ce matin, j'ai fait mon boulot d'aujourd'hui, ma chef étant pas là, je serais parmi vous cet AM.
Bon courage pour ce midi.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 22-12-2008 à 08:20
Loulou, Isa, Perine, Ohr, Okili, Zaza, et les autres. . . Un petit coucou. Journée chargée. Plein de choses à faire avt le départ dans 2 jours. . . Je pense que les 100 gr perdus la semaine dernière ont été vite repris, week-end mortel pour le régime. . . Il faut que je reparte du bon pied. Bises et Bonne journée.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 22-12-2008 à 08:15
Sad Coucou, viens de lire tes messages.Pour ce qui est de ta belle-mère, t'inquiètes pas, laisse passer l'orage. . . Ta mère aussi. Les relations mère-fille (et belle-mère) sont toujours difficiles, avec ma mère il m'arrive encore de me chamailler (pourtant elle a 83 ans et fais le maximum pour elle mais jamais contente, et exigeante avec moi, pourtant j'ai 2 frères. . . et avec eux elle n'ose pas.Pour ma belle-mère les esprits se sont calmés, et il n'y a + cette rivalité, c'est vrai que l'on ne se voit pas trop souvent, donc cela a calmé le jeu. Mais ils (mes bx parents)doivent se rapprocher l'année prochaine, on verra bien. . .Ne te laisse pas "bouffer" tu as l'air d'être¨"trop gentille" et tu t'oublies. On peut donner aux autres mais il faut essayer de se protéger. De gros bisous, pense bien à toi et t'envoie des ondes POSITIVES.
.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 22-12-2008 à 08:02
Bonjour la compagnie de JMC,
Un petit coucou à toutes avant de partir bosser. Passez une bonne journée en n'oubliant pas JMC.
Bises


SaD (Langres, 52) répond Posté le 21-12-2008 à 23:47
Isa pour moi le dileme TV a vite ete résolu!! je dormais!! maintenant reste a trouver quelque chose de bie qui fait pas trop peur. . ..pas comme ce que je regarde en ce moment par exemple :)
Oui la semaine de noel est une jolie semaine pour moi aussi !!!
faut dire que quand on a des jeune enfants on est porter par leur enthousiasme!!!!


SaD (Langres, 52) répond Posté le 21-12-2008 à 23:43
Loulou. . ..
Euh tu habite ou toi? ? ? Ici c'est pas du tout du beau temps!!!
Il fait froid , y a du vent, etdes averse toute les 20 min. . .on attend sois la neige sois des pluies verglacantes (l'horreur ca en vrais). . .
pas ortiedu week-end car comme je ne guerri pas de ma minni grippe depuis le debut du mois (systeme imunitaire en vrac) je dois eviter d'aller afronter le froid. . .depuis le 03/12 j'ais fais 2 promenades. . .Et 3 fois les courses t'imagine comme c'est trop bien!! comme je le is souvent heureusement que jis une grande maison transformer en zoo sinon je deviendrais dingue a pas bouger. . ..
T'avais pas vu ton il's depuis 3 mois!!! purée je sais pas si je pourrais passer autand de temps avec mes filles. . .Je pense que je vais etre une belle mere "chiante" pur mon futur gendre. . .du genre a apeler une fois par semaine et a rapliquer si on a le malheur de pas décrocher!!!! pis je réclamerais des petits enfant!!plein!!
mdr!! tu t'entend bien avec ta belle fille ?? moi avec ma belle mere c'est la cata :(
avec mamere aussi d'ailleur. . .
C'est moi le fléau a tout les coup!!!
aller bises et désoler de ne pas aoir ete parlà au bon moment mais comme d'hab je tombe de fatigue tres tot maisje ne dors que 2 ou 3 heure et apres je tourne et vire. . .c'est mon tour de parler dans le vide :)



4421 - 4430 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen