Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
ohr (Oullins, 69) répond Posté le 14-01-2009 à 11:38
Loulou, et oui, c'est le grand jour, ça y est, je fais enfin partie du club des mangeuses de kilos ;-)
Je pense que les premières semaines vont aller très bien car j'ai tellement repris en peu de temps que les premiers kilos vont partir très vite, mais c'est ensuite, sur la longueur que ça va être difficile, mais bon, vu la motivation, ça devrait aller, enfin, j'espère vraiment.
Maintenant que j'arrive à faire face à tous les fronts en même tems (mes crises d'angoisses, mes kilos et mon apparence), c'est génial, c'est la première fois que je m'occupe de moi dans mn ensemble comme ça.
Sur ce, je vais aller faire mon sport, ça va me faire du bien. Suivi de ma petite salade, ça va le faire.
Gros bisous et bonne journée.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 14-01-2009 à 11:34
Lenna, la pluie, c'est pas si mal car nous, ici, sur Lyon, nous avions plus que la pluie, mais le verglas, tout était une patinoire, je te raconte même pas.
Je te remercie beaucoup pour ces encouragements. Je ne sais pas si tu as lu les messages que j'avais laissé pour expliquer mes motivations, mais j'ai l'une des plus belles motivations du monde: arriver à faire un bébé avec l'homme que j'aime.
Alors, je pense que ça va m'aider.
Je saurais me souvenir de tes encouragements pour les jours plus moroses qui viendront un jour ou l'autre. . .
Aller, bonne journée et encore merci.
Gros bisous.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 14-01-2009 à 11:24
Via,
Oui, je suis vraiment motivée, j'espère juste que ça durera. Je sais très bien que sans aucun féculent, je vais vraiment avoir du mal parfois, mais bon, c'est vraiment pour la bonne cause, alors, je vais tout faire pour ne pas craquer.
Pour le charbon, d'accord, j'avais pas compris que c'était par rapport aux haricots. Oui, ça va devenir mon copain ;-)
Oui, comme tu le dis si bien, il faut qu'on reste soudées et qu'on continue à se motiver quand il le faut.
Pour ma part, je peut le faire en ce moment car je suis remontée à fond. . .
Alors, à toutes, bon courage, remettez-vous en selle, les kilos n'ont qu'à bien se tenir.
(en fait, non, qu'il sne tiennent pas ;-))


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 14-01-2009 à 11:04
Nad,
Ici aussi il caille ce matin. Nous avons la ville de Lyon paralysée par du verglas important, plein d'accidents. Je suis passée juste avant que les bouchons ne se mettent en place ce matin, je redoute le retour de ce soir. Toutes les routes sont verglacées, c'est vraiment très impressionnant.
Oui, je suis super motivée pour ce régime. J'avoue que j'ai quand même l'une des plus belle motivation au monde. . .
Je veux absolument qu'au moins de septembre, on puisse ne plus se poser de question sur mon poids pour faire bébé. Je le souhaite mais au plus profond de moi.
C'est pour ça qu'à partir d'aujourd'hui, c'est fini les bétises à manger tout ce que je veux, ce que j'aime en quantité totalement déraisonnable.
Je suis vraiment avec vous de tout coeur, je sais que vous avez pus ou moins toutes du mal à reprendre après les fêtes, c'est tout à fait normal, mais vous allez voir, quand vous aller vous y remettre pour de bon, le moral va suivre, vous serez vraiment bien.
Je ne pensais pas que j'aurais tant la rage pour suivre ce "régime" mais bon, tant mieux, pourvu que ça dure.
Gros bisous à toi et bonne journée.


Nad (06) répond Posté le 14-01-2009 à 10:37
LENNA oui c'est sérieux pour les HE. C'est un diffuseur, au lieu d'être électrique, se branche sur la fiche USB de l'ordinateur. Je sais pas si c'est bien car ça doit dégager de la chaleur et pour les HE, le mieux c'est la diffusion à froid pour ne pas les dénaturer !

PERINE une petite pensée pour toi !

JOYCE alors c'est le grand jour ! on est bientôt plus impatiente que toi !!!

LOULOU, OHR, OKILI gros bisous à vous !
Bisous à toutes !


Nad (06) répond Posté le 14-01-2009 à 10:33
Bonjour les girls !
Caille caille ce matin. . . 1° ! jardin tout blanc, cristalisé !! mais ça va il y a un beau soleil ! mais je crois qu'aujourd'hui tout le monde y a droit d'après la météo !! alors c'est chouette !
VIA Mon chéri qui n'a pas trop le temps de faire du tourisme, a part le soir après sa journée de travail, m'a dit que c'était très beau ! je pense qu'on va se régaler le mois prochain !
C'est sympa d'être aussi proche de sa belle soeur, c'est rare ! moi j'aime bien la mienne aussi elle est sympa !
Attention à la CB qui doit chauffer !! lol !
Bisou !


loulou (82) répond Posté le 14-01-2009 à 09:16
Bonjour à vous toutes les filles,
JOYCE t'y va quand chez ton gynéco? ca doit trop te tarder..:-)
PERRINE, il nous fait quoi ton homme? n'hésites pas à en parler si t'as besoin de "conseils" de jeune mamie.on voit souvent ce qui se passe chez les autres sans voir que notre château s'effondre.
ISA, merci tout simplement merci, bonne journée à toi.
OKILI t'es où tu t'es perdue dans les rue de la ville rose? mdr
VIA quelle chance d'avoir une belle soeur, avec qui tu passes de bon moment.
OHR, ca y est c'est le grand jour, on est là pour te soutenir moi le compteur baisse doucement mais ca baisse, aujourd'hui aussi je vais m'en tenir au régime jmc.
gros gros bisous à toutes meme à celles que je n'ai pas citées mais que j'ai toujours plaisir à lire à travers vos post.


lenna (91) répond Posté le 14-01-2009 à 08:57
Coucou, après le froid, voila maintenant la pluie, on va faire avec !

Isa : oui je connais bien Dugommier a Cerny pourquoi ?

Via : tu as raison d'en profiter, resto, rigolade c'est le meilleur des médicaments, tu as du courage pour faire encore les soldes, j'ai eu ma dose samedi et . . .. rien trouvé qui me plaise en tout cas, tant pis, gros bisous et bonne journée a toi.

Sad, alors les nouvelles, et puis comment vas-tu ? je te sens de bonne humeur et gaie c super. Gros bisous a toi

Ohr, comment va ? Le régime démarre tu es prête ca va le faire, il n'y a pas de raison, et puis t'es pas toute seule on va s'occuper de toi a distance certes mais bon ! gros bisous

Nad, c pas juste quand même, pourquoi ne pouvons nous pas faire bronzette nous aussi sniff ici c plutot feu de bois jusqu'au mois de mai vois juin ..
J'espère que le temps ne te semble pas trop long sans ton zomme.
Dis moi c sérieux les huiles par Pc "ils sont fous" hihi

Perrine, désolée pour cette mauvaise passe, la discussion arrange parfois les choses, courage

Loulou, Zaza, Okili et les autres bonne journée et bisous


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 14-01-2009 à 08:36
Bonne Journée à toutes, et gros bisous.
Restons soudées pour la suite !!!. . .


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 14-01-2009 à 08:35
Isa, oui je "m'éclates" avec ma belle-soeur, et ça fait beaucoup de bien.
Hier après-midi nous étions sur Paris, hier soir "petit" resto, je me suis fais plaisir mais en petites quantités, et aliments ciblés.
Aujourd'hui, dernière journée (snif) mais la reverrait ludi soir, aussi nous allons à Center à Tremblay, j'espère que les soldes vont porter leurs fruits. . . J'en profite.Bisous à toi, le We arrive à grands pas!!!



3761 - 3770 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen