Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
okili (31) répond Posté le 15-01-2009 à 18:28
Au secours mes cops!!!!
Désolée mais la rien ne va plus pour moi en ce moment vous me manquiez mais j'ai pas le temps de vous expliquer aujourd'hui.
Je cours entre le boulot le notaire l'avocat!! Problemes de succession je vous raconterai ce week end je me poserais sinon je vais craquer. Du coup le regime ben je sais meme plus je vous embrasse toute et je vois qu'il ya des nouvelles alors bienvenue a toutes je vous dis a ce week end et vous embrasse encore vous me manquez bisous poutou de Toulouse


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 15-01-2009 à 14:42
Lenna, c'est génial que tu es pu descendre avec ton mari, vous pourrez un peu visiter peut-être.
Bonne journée à toi.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 15-01-2009 à 14:40
Sad, ça ne doit pas être évident avec le male sur le lit pour être à côté et toi, tu arrives à te reposer comme il faut ?
Tu nous tiendras au courant pour la femelle, j'espère que ce ne sera pas trop grave. . .
Aller, gros bisous à toi et à très vite.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 15-01-2009 à 14:39
Nad, Pour la tableau de bord, moi, j'essaie de le tenir même si je ne suis pas le même régime que vous, ça m'aide à ne pas faire d'écart et à ne pas manger ce que je ne dois pas.
Ca me sert de garde fou en quelque sorte.
C'est adorable de t'inquiéter pour moi, mais hier soir, ça a très bien été, plus du tout de verglas, les routes dégagées (de la glace, pas des voitures. . ..) mais encore des accidents, donc des bouchons. C'est pas grave ça, j'ai juste mis un tout petit plus de temps pour rentrer chez moi.
Alors, comment ça c'est passé ton café avec la personne du forum ?
Bien je suppose.
Gros bisous et bonne journée.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 15-01-2009 à 14:32
Lenna,
mes débuts vont encore mieux que je n'aurais espéré. J'ai déjà failli faire un écart à midi.
Je m'explique: Ce matin, je me suis préparé une salade pour manger ce midi. Quand est arrivé midi, j'ai eu envie de sortir du bureau, je suis donc allée en centre ville de saint etienne et pour prendre mon traitement, il me fallait un peu d'eau, je me suis donc arrêtée à "La mie caline" pour acheter une petite bouteille d'eau et j'ai acheté aussi un croque monsieur que j'ai mangé. Mais normalement, j'aurais aussi dû manger ma salade en rentrant ce qui aurait fait vraiment trop. Et bien, seul le croque monsieur m'a vraiment calé, donc, quand je suis rentrée au bureau, je n'avais plus faim. Je me suis quand même fait une soupe pour ne pas mourrir de faim et craquer dans l'AM. Sinon, ça va très bien, comme je disais à Via, si mes crises n'étaient plus là, je serais la femme la plus heureuse au monde. ;-)
C'est super gentil à toi de t'inquiéter par rapport aux routes d'hier. Ca y est, c'est terminé, le verglas n'est plus qu'un mauvais souvenir. C'était vraiment pas triste en effet. Mais mon homme et moi n'avons pas eu de souci. Tant mieux.
Bonne journée à toi et à bientôt.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 15-01-2009 à 14:25
princesse_cla, bienvenue à toi.
Tu as déjà fait le pas le plus difficile, commencer à se reprendre en main. Pour te soutenir et t'encourager, nous sommes toutes là. Nous sommes dans le même bateau.
Qu'est-ce qui est le plus difficile pour toi: le fait de rester chez toi, le fait de ne pas manger quand il faut ou comme il faut ou quelque chose d'autre ?
Aller, bon courage, nous sommes toutes là pour toi.
Gros bisous et à très vite.


ohr (Oullins, 69) répond Posté le 15-01-2009 à 14:22
Via,
Oui, j'ai la pêche, enfin, j'ai vraiment le moral en ce moment, même si ces petites crises surviennent encore, j'arrive à les métriser et à passer dessus. . . Mais je me dis que je vais TOUT faire pour que cette année soit l'année de la famille pour mon homme et moi. Et c'est ça qui me donne une pêche de tous les diables.
Il n'empêche que ces crises sont toujours présentes. Par exemple, ça fait deux jours que j'ai à nouveau mes sensations dans ma bouche: on dirait que je ne vais plus maitriser mes gestes. . . Ca me donne des sueurs froides, c'est vraiment pénible.
J'arrive à me dire maintenant que ce ne sont que des crises, que ça va passer, qu'il ne faut pas que je psychote, mais c'est pas évident encore. En plus de ça, en ce moment, je n'arrive pas à gérer ma fatigue, alors, ça n'arrange rien !!!
Il est vrai que bébé est un moteur inégalable à mes yeux. Si ces crises n'étaient pas là, je pense que d'ici 2 mois, j'aurais déjà arrêté la pilule, mais là, c'est pas possible. J'espère que je vais arriver à passer par dessus et à vivre ma vie de femme pleinement. Ca commence à me faire réellement peur.
C'est bien de rester raisonnable pour la CB pendant les soldes, moi, je n'y arrive pas. Je fais quand même attention, mais si je vois quelque chose de très joli à petit prix, je vais le prendre. . . Tu as de la chance d'avoir tout ce temps pour faire les soldes, moi, j'y vais entre midi et 2 mais ça ne laisse pas beaucoup de temps. . .
Bonne journée à toi et à bientôt.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-01-2009 à 14:04
Joyce, j'espère que ton "toutou d'amour" va vite se remettre, et que ce n'est pas une displasie de la hanche. . .
C'est sûre si le mâle a élu domicile dans ton lit il ne doit plus rester beaucoup de place!!! Repose-toi bien quand même. . .Bisous


lenna (91) répond Posté le 15-01-2009 à 13:25
Nad, c'est super en effet de rencontrer des gens a qui nous parlons depuis un moment,
Peut être aurais-je la chance (j'espère vraiment) rencontrer notre ISA qui a de la famille dans la même ville que moi et ces parents a 8 km a peine.
Dans la soirée je passe dans la ville d'Okili, plaisance du Touch j'aurais une pensée pour elle de nous toutes.
Je t'espére toujours en forme. Tu vois je suis descendue avec mon mari, il es au boulot, j'espère qu'il ne rentrera pas trop tard que nous puissions en profiter un peu.
Bisous a toi.


lenna (91) répond Posté le 15-01-2009 à 12:27
SAD

Oui tu as raison toujours l'odeur, mais j'ai du sentir pire dans ma vie hi hi car vraiment je t'assure cela ne me dérange pas trop, normalement elle est en liberté et rentre tous les soirs dans sa petite maison, mais la elle l'a met a l'intérieur tant qu'elle est patraque. Pour tes toutous en effet ce sont des gros, moi qui trouvait que le bobtail était gros, remarque avec leur poil c'est trompeur, car mouillé (il adorait l'eau) il devenait tout d'un coup tout menu. Mon réve serait un bouvier bernois, mais laurent ne veut pas tant que nous serons sur la région Parisienne, il trouve qu'avec Urban 52 kg quand m^me que c'est suffisant dommage.



3711 - 3720 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen