Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Nad (06) répond Posté le 15-01-2009 à 10:45
J'ai commencé le 8/09 et donc je suis régulièrement aussi sur le forum de mes débuts et cette après midi je vais prendre un café avec quelqu'un du forum qui habite aussi sur Nice, je trouve ça génial car c'est vrai que le fait de discuter, permet de se connaitre sans se voir, de s'apprécier aussi et je suis très contente de faire sa connaissance !
Bisou à toutes !


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-01-2009 à 10:43
JOYCE : Presque 4 mois de passés, c'est plutôt bien je trouve, le temps , sans être malade. . . (sauf fatigue..)
De plus une petite fille!!! Ton voeu est exaucé!!! Elle est pas belle la vie. . . Bisous et bonne journée.


Nad (06) répond Posté le 15-01-2009 à 10:41
PRINCESSE CLA bienvenue à toi ! moi aussi ça fait quelques mois que j'ai attaqué et la reprise après les fêtes est un peu dure !! heureusement qu'il y a le forum !!


Nad (06) répond Posté le 15-01-2009 à 10:40
Bonjour !

JOYCE !! une petite princesse qui va arriver aux alentours de mon anniversaire à moi aussi LOULOU !! C'est cool que tu n'as pas été malade les 1ers mois !! Pour le footballeur c'est rapé !! ton mari sait ce qu'il lui reste à faire.. lol !!

Le carnet de bord ? vous le tenez les filles ? waow vous êtes sérieuses !! moi à part le poids une fois par semaine et quelques mensurations, j'y ai rien noté !!

OHR comment ça va ? alors tes premiers jours de régime ? pas trop dur hier soir pour rentrer chez toi ?


lenna (91) répond Posté le 15-01-2009 à 10:28
Sad

Félicitations pour cette petite fille, bravo, repose toi bien, je suis désolée pour ton chien, le mien commence aussi a trainer la patte, les bergers sont sensibles de ce coté là parait-il ? il n'a que 6 ans tu te rends compte. Le veto dit que pour le moment il faut le laisser tranquille.
Mon vieux pepere de bobtail avait 14 ans quand il est parti et n'avait jamais vu le véérinaire que pour les vaccins. Enfin bref , prends bien soin de toi et gros bisous.

Ohr, alors comment va pour ces débuts de mangeuses de kg, pas trop dur, j'espère que tu n'a pas été trop ennuyée sur les routes hier car il parait que ce n'était pas triste.

Via quoi de neuf, je t'avais laissé un petit mot, pas de réponse, c pas grave gros bisous a toi, j'espère que tu as passé encore du bon temps avec ta belle soeur

Perrine,

Je te souhaite plein de bonne chose pour que cela s'arrange avec ton mari.
Il n'y a pas de raison, 46 ans c l'âge critique chez les hommes , espérons que cela ne dur pas trop longtemps pour le tien. Je pense bien a toi. Bises

Loulou, comment va ? Tu as eu aussi des moments difficiles, la vie parfois est ardue, il faut faire avec, je te souhaite une bonne journée

Nad, princesse cla, okili, bonne journée

Isa a ce soir de te lire, bisous


loulou (82) répond Posté le 15-01-2009 à 09:44
PERRINE, juste pour te faire sourire, quand j'ai lu que tu marquais narbonne sur ton post, plein de souvenirs sont remontés à ma mémoire: y a 2 ans de ca, 1er jour de vacances à St Pierre, mon plus jeune fils se lève avec un léger mal au ventre. . ..direction le médecin de garde. . .puis direction l'hopital de narbonne pour une appendicite!!!3 jours à l'hosto, 10 jours de convalescence et retour à la maison pour rehospitalisation suite à problème de point. . .elle est pas belle la vie!!! je lol


loulou (82) répond Posté le 15-01-2009 à 09:37
Coucou les filles,

JOYCE ma chérie, si je compte bien. . .tu devrais nous faire ce bébé pour le début de l'été. . ..youpi!! j'aurai alors juste que 50 ans de différence avec ta princesse ou ton petit prince..lol
euh!!! éreinter (avec ei) je t'adore!!!
Bienvenue à PRINCESS-CLA, t'es tombée où il faut tu vas voir avec nous c'est pas triste! alors on va tout faire pour te redonner le sourire, ton petit bout il se prénomme comment?
VIA, OHR, ISA, NAD, PERRINE et LENNA et toutes les autres . . ..très bonne journée à vous et n'oubliez pas de tout noter sur votre carnet de bord.


perine (fleury, 11) répond Posté le 15-01-2009 à 09:30
SaD déja la tu dors quand? on dirai une pile elctrique je te remercie de t'interresse a moi tu as raisons pas trop d'illusion mais envie de l'aider et de le reconquerir on verra l'espoir fait vivre .loulou merci egalement au fait ou en etes vous du régime ca marche pour vous? pas trop difficille ? moi apres mons vacances ctte semaine j'ai l'impression de dégonflé on verra sur la balance lundi. j'ai rendez vous a Narbonne pour ma voiture je vous laisse a + bises


SaD (Langres, 52) répond Posté le 15-01-2009 à 08:55
hé ben je vois qu'il y a de la désertion dans l'air!!!! tand que vous continuer le programme c'est le principal!!
moi je dois partir pour le veto car ma chienne ne peu plus se lever. . .j'attend les pompiers pour un coup de mains car je peux pas toute seule la soulever!!heureusement qu'on a nos gentil pompier :) j'espere que ce n'est pas trop grave, meme si je me doute que c'est a cause de l'age. . .aujourd'hui sera donc occuper a réinstaller la maison pour acceillir le couple car je ne peu pas les séparer. . .je vous raconte pas le ménage pluri-quotidien avec mes deux dinosaure a l'interrieur lol


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 15-01-2009 à 08:16
Bonjour les filles,

Joyce : déjà 4 mois et une petite princesse ! Comment te sens-tu ? Reposes-toi bien si tu es éreintée et prends soin de toi.

Pas le temps ce matin, bonne journée et bises à toutes.
Isa



3731 - 3740 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen