Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment durée dans le temps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini75 (33) Posté le 04-11-2008 à 18:09
j ai commencé hier je suis contente de moi je tiens bon mais le futur me fait peur je me demande si je vais tenir mon objectif et ne plus reprendre de poids aprés....
Retour au forum
nini75 (33) répond Posté le 18-11-2008 à 18:41
bonsoir Brigitte ! 2 kg depuis le début super contente! je vois que le morale va mieux ! c'est cool bonne semaine a bientot


Brecyp4 répond Posté le 17-11-2008 à 19:05
bonsoir Nini alors cette balance qu'est ce qu'elle t'a raconté moi j'en suis à 1.5 kg pas mal non? c'est pas genial mais je suis assez contente vu que j'ai quand même bien mangé ,j'attends de tes nouvelles bonne soirée à bientôt, Brigitte.


nini75 (33) répond Posté le 14-11-2008 à 22:07
bonsoir brigitte oui j'attends avec impatience (lol)! garde le morale a demain bonne soirée
nini


Brecyp4 répond Posté le 14-11-2008 à 18:22
Bonsoir Nini merci de tes encouragements une petite baisse de moral aujourd'hui ça va mieux j'ai été très raisonnable ton message m'a bien aidée c'est fou comme de savoir que quelqu'un qui a le même problème pense à vous ça vous aide. Et toi comment ça va demain tu me diras ou tu en est c'est le jour de la récompense avec dame balance. Bonne soirée Brigitte


nini75 (33) répond Posté le 14-11-2008 à 16:20
Bonjour brigitte, il ne faut surtout pas que tu te décourage!je suis sur que tu vas y arrivé mais ne reste pas non plus sans manger!ce n'est pas une solution!si tu craque un jour ce n'est pas grave!pour garder le morale pense aux motivations qui ton pousser à suivre se régime et aux objectifs que tu t'es fixé et ne te pése pas tous les jours
bon courage et à trés bientot
nini


Brecyp4 répond Posté le 13-11-2008 à 18:25
Bonsoir Nini ça m'a fait du bien de lire ta réponse j'espère que tu vas bien a tu perdu moi j'ai j'ai besoin d'un coup de main j'ai craqué résultat j'ai repris ce que j'avais perdu plus 500 g la partie n'est pas gagnée aujourd'hui j'ai fait mon plan de famine pour essayer de rattraper. Bonne soirée à bientôt. Brigitte


nini75 (33) répond Posté le 12-11-2008 à 10:07
bonjour,Brigitte merci pour tes encouragements,et je vois que toi aussi tu tiens bon, de pouvoir en parler aussi est vraiement important on se sent moins isolée ainsi que le soutien de notre famille.
bonne semaine à trés bientot.
nini


Brecyp4 répond Posté le 11-11-2008 à 11:07
Bonjour Nini bravo pour ce bon début c'est encourageant que tu es perdu même avec les invitations je pense que ça tient au fait que l'on ne fait pas un regime de famine donc le corps ne stocke pas à chaque écart puisqu'il est moins privé de ce qu'il lui faut pour fonctionner correctement.Aprés cette première semaine je suis satisfaite je de sent soulagée de ne pas avoir à m'affamer pour maigrir même si ça met plus de temps c'est la bonne solution.
Profite bien de tes enfants quand ils sont avec nous c'est tellement bon après on apprend à vivre autrement mais on a encore d'excellents moments heureusement
Je te souhaite une excellente semaine, bon courage à toi aussi. A bientôt. Brigitte



nini75 (33) répond Posté le 09-11-2008 à 16:10
bonjour brigitte oui j'ai perdu 1kg cette semaine je suis contente de moi
je tiens bon malgré les invitations du week end et autre petite souci familliale. Comment vas tu aprés cette semaine de régime? Je ressent la même chose que toi au suget des enfants.bien que je les ai encore à la maison.bon dimanche et à bientot. bon courage pour cette nouvelle semaine de régime


Brecyp4 répond Posté le 08-11-2008 à 11:19
Bonjour Nini je pense que tu peux y arriver ton problème me parait être un incident de parcours ton corps à toujours bien réagi à l'alimentation si tu manges trop bien tu grossis si tu fait attention tu maigris il suffit donc que tu recommence à manger équilibré et avec des conseils un bon soutient de l'équipe Jean Michel ton carnet minceur ou je me rends compte de l'importance de tout noter et une copine qui a les mêmes préoccupations tu vas y arriver j'en suis persuadée. Si tu a besoin de discuter j'essaierai de te répondre le plus vite possible.
Ce matin je suis contente J'ai perdu .700g une victoire vu que j'ai bien mangé sans frustrations en compensant le côté sucre par les féculents que j'adore et donc je me privée avec cette fausse idée depuis mon enfance que ça fait grossir.
Je te comprends pour le manque que l'on ressent quand les enfants grandisses moi j'ai beaucoup vécu pour eux mes deux garçons et quand ils sont partis de la maison ça m'a fait un mal horrible qui s'atténue mais qui est encore là à toi je peux bien le dire et ça me fait du bien d'en parler avec mon mari et mes enfants je me retient pour ne pas les blesser. Etre une Maman c'est la plus belle chose au monde mais quand ils grandissent il faut leur donner notre amour d'une autre façon qui est la plus dure en sachant les laisser devenir adultes en acceptant qu'ils ne soient plus à nous mais à eux même. Enfin moi je ressent ça peut être que je me trompe.Au plaisir de te lire.jesperequetuasmaigriBrig



31 - 40 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen