Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment durée dans le temps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nini75 (33) Posté le 04-11-2008 à 18:09
j ai commencé hier je suis contente de moi je tiens bon mais le futur me fait peur je me demande si je vais tenir mon objectif et ne plus reprendre de poids aprés....
Retour au forum
Brecyp4 répond Posté le 03-12-2008 à 19:36
Bonsoir Nini contente que ça marche bien pour toi je ne t'ai pas repondu av
vant mon ordi est en panne et j'ai attendu que mon fils me prete son portable je suis moins a laise avec son clavier pardon pour les fautes de frappe à bientot pour de nouvelles aventures samedi je vais jouer au pere Noel et toi que fais tu?
Bonne soirée Brigitte


nini75 (33) répond Posté le 01-12-2008 à 20:09
bonsoir Alice ! merci pour ton message oui je trouve que le régime et l'aide que l'on reçoit est trés bien je suis trés contente du poids que j'ai perdu mais un peu impatiente comme toute femme!!! Ayant déjà fait de nombreux régime je s'ai par expérience que si on perd du poids trés vite on le reprend encore plus vite donc je suis fermement décider de ne surtout pas baissé les bras. bonne soirée et bonne semaine nini


alice (83) répond Posté le 29-11-2008 à 08:57
NINI ne te desespère pas, moi aussi ma descente de poids n'est ps spectaculaire,jai commencé mon régime le 10novembre,j'ai 6kgs a perdre,jai perdu 1kg500, j'ai 69ans ca va plus doucement,je préfère descendre doucement,je fais partie d'un club de gym,en rapport avec mon age,j'ai vu des copines,qui ont vite maigri, mais certaines après font une dépression.je ne sais pas si tu penses comme,je trouve que le régime, du Docteur Cohen est très équilibrée et il est entouré d'une bonne équipe.Bon week end.


nini75 (33) répond Posté le 29-11-2008 à 07:41
Bonjour Brigitte sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! moi j ai perdu 1.5kg la semaine derniére la cette semaine rien mais j ai été malade j ai du prendre des médocs donc peut être que c est sa enfin je me décourage pas!et toi comment vas tu ? surtout ne te décourage pas il faut tenir bon! bon week end et à trés bientot nini


Brecyp4 répond Posté le 27-11-2008 à 19:03
Bonsoir Nini en ce moment je suis surchargée de boulot je perds pieds dans le regime je n'arrive pas à tout mener de front et je lache là ou je peux et j'ai repris le kilo que j'avais perdu je ne suis pas contente de moi et toi comment vas tu donne moi de tes nouvelles ça me fera plaisir de savoir que tu y arrives à bientôt Brigitte


nini75 (33) répond Posté le 24-11-2008 à 20:45
bonsoir brigitte !!comment vas tu? depuis 4 jours?


nini75 (33) répond Posté le 20-11-2008 à 18:53
bonsoir Brigitte, toi aussi tu as une bien belle famille! comment te sent tu aujourd hui que tes enfants sont partis? que fait tu pour t 'occuper?comment se passe ta 3 eme semaine de régime? moi je suis un peu fatigué mais toujours motivé.bon courage pour la suite à trés bientot.Nini


Brecyp4 répond Posté le 20-11-2008 à 17:22
Bonsoir Nini tu as une bien belle famille qui demande toute ton attention quels bons moments de s'occuper de son petit monde.
Moi mes enfants ont 24 et 21 ans le plus jeune a pris son appartement depuis deux mois c'est tout récent et mon plus grand depuis 4 ans mais ils habitent à côté de nous et on peut se voir souvent c'est moins dur nous aussi on a eu la période internat avec le cadeau du vendredi quand toute la famille se retrouve mes deux garçons ont été internes tous les deux à cause de la distance pendant leurs études au lycée.Je te dis à bientôt bonne soirée Brigitte


nini75 (33) répond Posté le 19-11-2008 à 20:23
bonsoir Brigitte ! oui les soirées sont courte entre le boulo et la maison c'est un peu la cours le soir, heureusement je ne bosse pas le mercredi mais c'est le jour des cours! et du sport pour toute la famille mes enfants ont 17ans , 12 ans et presque 9 ans pour la derniére la plus chipie. mon grand lui est interne il ne rentre que le vendredi soir. et chez toi les soirées sont calme? à bientot


Brecyp4 répond Posté le 19-11-2008 à 20:12
'est vraiment très bien Nini je suis contente pour toi continu comme ça tu es sur la bonne voie je te dis à bientôt on essaiera de parler un peu plus des fois les soirées sont courtes surtout toi avec tes enfants ils ont quel age? Bonne soirée et bonne journée pour demain brigitte



21 - 30 de 45
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen