Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 18-10-2009 à 09:37
bonjour les filles, personne aujourd'hui? normal chease travaille alors bon courage ma belle, nono fait la fière dans sa nouvelle voiture . . .lol et Fripette dort dans le frigo. . . alexandra t'es ou? bon je vous laisse hiberner tranquille!!! gros biz a +


chaese (08) répond Posté le 16-10-2009 à 18:28
coucou les filles
fripette
tu peux le préparer ton pull,car ça caille!!!!
et ne t'inquiéte pas je serais là pour te souffler,si tu as un trou!!!lol!!!
moune
je te dit de ne pas craquer, mais moi,je ne résiste pas..entre chocolat,réglisse etc!!!!
je travaille ce week end et je vous souhaite quand méme un bon week end à toutes


moune (42) répond Posté le 16-10-2009 à 15:45
Francesca il m'est arrivé comme a toi de ne pas trouver le forum et de ne plus avoir les alertes, j'ai cru qu'on m'avait oublié. Bon retour t'arrêtes pas chez moi dans le Forez ctte nuit tout à gelé, plus rien de le jardin et en ce moment au plus chaud de la journée il fait 5. j'essaye de sauver 2 ou 3 cotes de blettes au coin de ma cheminée ( c'est plutot les chataignes et le chocolat chaud qui me tentent mais j'entends la petite voix de chease qui me dit non, accroche toi tu vas y arriver alors je continue d'éplucher; Bon WE à toutes balade toi bien nonon, chease j'espère que tu ne travailles pas ce WE. Francesca bon courage pour toutes tes activités rien que de lire tout ca, ca me fatigues. Alexandra bravo, j'ai peur que l'on ai perdu marion en route. . . dommage


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-10-2009 à 13:32
MOUNE
jE DOIS RENTRER AUJOURD4HUI DANS LA FIN DE L'APRES MIDI alors je pars avec un gros pull dans l'avion, je vais le mettre dans mes fesses ou plutot au dessus de ma têter dans le compartiment bagages lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-10-2009 à 13:30
MOUNE
Me fiche pas la trouille car je rentre en Normandie alors s'il caille tant que ça je commence à flipper lol De toute façon il faut que je rentre pour le théâtre, le concours de pétanque et surtout mon coeur est en France Biz. . .. . ...


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-10-2009 à 13:30
GROS BISOUS et BON WE à toutes les autres mervieilles de ce forum


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-10-2009 à 13:29
NONO
Bonne promenade et surtout reviens averc une belle voiture qui fonctionne bien surtout biz. . .. . .. . .


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-10-2009 à 13:28
CHAESE
attention le monstre de parles MDR
Pour le théâtre je vois que tu es avec moi alors je ne te dis pas merci comme on dit mais tu seras dans un petit coin de ma tête avec les textes surtout, tu me souffelras si j'ai un trou, ils seront à droite de mon crane avec toi lol


chaese (08) répond Posté le 16-10-2009 à 07:14
bonjour les filles
fripette
fait pas la gueule!!!t'est pas un monstre!!!enfin ça va pas tarder!!!!lol!!!
je plaisante!!
bien sur,on pense à toi et bon courage pour ce week end et merd. . ..pour la représentation
nono
et moune
je pense à vous aussi


nono (rigarda, 66) répond Posté le 15-10-2009 à 21:19
bonsoir les filles mais non Fripette on ne t'oublie pas et les autre non plus d'ailleur, ce we on va dans le tarn pour acheté une nouvelle voiture donc we balade pour moi et je n'ais toujours pas trouvé de taf ni perdu de poids mais là je me suis acheté un joli petit vélo d'appart si avec ca je ne perds pas au moins 100g je n'y comprends plus rien.
ici le temps ca va a part le vent ce qui est bien pour le linge quand on est une famille de 5 avec des enfants qui se change tenaient vous bien TOUS les jours a 6 et 8 ans je vous raconte pas quand ils auront une fiancée.
bonne soirée a vous tous biz et a demain.



1341 - 1350 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen