Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 25-10-2009 à 08:19
bonjour les filles
vous avez fait le changement d'heure!!!!alexandra
bonne anniversaire!!!et ne t'inquiéte du resto d'hier,fait un menu rattrapage..
on a pas besoin d'adresse,on le fait sur le forum,il faut juste que l'on soit dans les parrages à la méme heure..
bon dimanche


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 24-10-2009 à 19:39
salut les filles comment allez vous ?moi c cool ce soir je vais au resto pour mon anniv donc demain pour la pesee faudra pas que je m attendre a beaucoup de perte de poid comme en plus je vais au crocodile donc je vais me ratrapper.passer un bon week end et a bientot bisous a toute


CHOCOLAT (87) répond Posté le 24-10-2009 à 10:23
c'est normal le corps n'était pa habitué à ton équilibre almentaire au bout de 5 semaines il est habitué il est possible qur tu ne bouges pendant 1 ou 2 semaines c'est là qu'il ne faut pas craquer tu continues a bien équilibrer tes menus et si tu peut faire un peu de marche à pied par exemple en supplément ça t'aidera àcontinuer à perdre mais baucoup moins à la fois il fau prendre son mal en patience, regarde moi je ne perds que 500 g par semaine mais c'est pas grave même des fois c'est seulement 300 g courage on y aarivera


moune (42) répond Posté le 24-10-2009 à 10:13
j'y connais rien en informatique il faudrait que je demande à un jeune autour de moi, j'aimerai bien te donner une adresse ou me joindre mais sans en petit comité juste notre petit groupe, tu sais pourquoi j'aimerai garder un minimum d'anonymat. on verra ca


chaese (08) répond Posté le 24-10-2009 à 10:11
oh!!!pardon pour les fautes!!!


chaese (08) répond Posté le 24-10-2009 à 10:10
coucou
moune
je t'ai rater de peut dommage,on aurai pu communiquer ça serais bien..que l'on soit toute là à la méme heure et parler ensemble..
mon poids ça monte et sa descend en tout j'ai repris 3 kilos et je n'arrive pas à les reperdre ainsi que les autres enfin!!!bref!!!
moi,je suis pareil que toi,je n'aime pas les contraintes..
quel boulet cette severine!!!lol!!!
bonne journée


chaese (08) répond Posté le 24-10-2009 à 10:10
au faites moi,auusi je n'arriver pas à me connecter il y a 15 jours,on me refusait l'accés..


moune (42) répond Posté le 24-10-2009 à 10:02
bon voyage nono mais ne fais pas comme fripette j'espère qu'elle est juste surbookée. un peu de repos ca fait pas de mal chease, tu en es ou avec ton poiids, moi je désespère, je rame, je me prive et rien ni en + ni en moins, j'en ai marre!!!!! c'est bizarre je n'arrivai pas à afficher le forum, ca me marquai page expirée ca t'a fais ca toi quand tu as fini ton abonnement, franchement je me demande si ca vaut le coup de repayer, j'ai pourtant des résultats moins 15 kg c'est pas rien mais de puis mai plus rien ca fait 6 mois, j'ai déjà eu des paliers, mais là c'est la plage, le désert, l'infini. . .. . .. . . pourtant je suis encore à 25 kg du poids idéal il y a encore à dégraisser c'est vrai que physiquement je ne fais plus de marche, j'ai la possibilité de m'inscrire au club du village mais la "marche forcée" du mercredi ca ne me tente pas, j'ai un fichu caractère c'est vrai, j'ai horreur des contraintes et des trucs qu'onfait à heure fixe, à jour fixe. . .. quel boulet cette moune


chaese (08) répond Posté le 23-10-2009 à 16:17
bonjour les filles
nono
ca va te faire du bien de revoir ta famille..je te souhaite un bon séjour. . .
moune
ca y est j'ai fini de bosser.
j'y retournerais en cas de coup de bourre et la période de noél,jour de l'an. . .
tu vas bien?
fripette
toujours pas de nouvelle? ? ??
revient!!!!on a les méme à la maison!!!!lol!!!
alexandra
tu vas bien,tu arrives à tenir la descente des kilos? ? ?
bonne soirée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 23-10-2009 à 12:47
bonjour les filles alors il n'y a pas grand monde en ce moment.
je part dans le nord lundi je vais recupéré ma voiture et revoir ma famille ca me fera du bien.
mais je viendrais vous voir sur le forum quand meme.
a demain bonne journée.



1321 - 1330 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen