Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 01-11-2009 à 10:11
salut les filles comment aller vous?
moune j espere que ton chat va mieux et qu il va rentere avec toi
bon moi j ai perdu 800g mais j ai beaucoup grignoter cette semaine donc la je vais me reprendre et plus grignoter.
a bientot et bon dimanche


moune (42) répond Posté le 01-11-2009 à 10:08
ma petite chesae j'ai un doute pour ma mimine, j'ai téléphoné ce matin elle est toujours sous perfusion, sa température est tombée à 32, probablement un voisin qui a mis des poisons pour les souris!!! du coup je surveille mes chiens et mon autre chat, je suis pas zen du tout et assez en colère, je sais les souris c'est pas agréable, mais alors il faut choisir des pièges pas des merdes qui empoisonnent tout le quartier, les souris ne crevant pas instantamément elles se baladent partout. les réflexes écologiques c'est pas pour tout de suite surtout avec les gens qui ne viennent qu'en WE. Le dimanche les ordures sur le bord des routes etc. . . Et ils disent aimer la campagne!!! mon seul voisin qui habite là toute la semaine à 2 poules crevées,


lyonnaise (69) répond Posté le 01-11-2009 à 07:22
patoche bonjour

sur les forum j'ai lu ;une personne avait fait la même chose et la dietetitienne lui a dit de reprendre à 1400 et c'est reparti essayez cela ne vous coûte rien , et pourqoi ne pas en parler à la dietetitienne dans les questions?courage


chaese (08) répond Posté le 01-11-2009 à 07:17
bonjour les filles
moune
j'espére que tout s'est bien passer avec ton chat et qu'il va mieux. . .
je vous souhaite un bon dimanche,je vais bosser


moune (42) répond Posté le 31-10-2009 à 10:35
j'ai écrit pour mai , mais c'est bien pour MOI


moune (42) répond Posté le 31-10-2009 à 10:35
chease j'ai repris 300 g rien qu'en écrivant le mot pizza parce qu'à côté de ca j'ai mangé de la courge et du saumon alors tant qu'à faire pour mai ca sera une 4 fromages!!!! et là je remonte à 88!!!!!!!! contrariée je viens d'emmener un de mes chats au véto avec pronostic réservé sauf en ce qui concerne les frais entre 150 et 200 € bon quand on les a il faut assumer, pourvu qu'on la ramène à la maison.


chaese (08) répond Posté le 31-10-2009 à 08:16
bonjour les filles
nono
contente d'avoir de tes nouvelles..
moune
pizza à quoi? ? ?une martiniquaise avec de l'ananas et des crevettes,j'adorrrrr!!!lol!!
j'ai reperdu 500g..sur le kilo que j'ai repris cette semaine..
bon week end à toutes


moune (42) répond Posté le 30-10-2009 à 09:24
Super ! Nono tu penses à nous attention dans ta famille pas trop d'écart de bouffe mais plein de trop plein de tendresse!!! lol
Toujours pas de nouvelles de Fripette c'est inquiètant, pourvu qu'elle nous ai juste oublié,
Chease, les dernières tomates sont en train de pourrir dans la buanderie, en plus j'ai fait pour cet hiver et pour ma fille au total 150 bocaux de ratatouille, courgette, blettes, haricots, petits pois etc. . . j'ai envie de FRITES!!! beignets et autres trucs GRAS, dont d'habitude je ne suis pas Fan!!! j'y comprends rien. hier j'ai mangé du chou. aujourd'hui j'en sais rien. . . Autre chose dont je suis gavée les pommes je suis au bord du vomissement. . ...
Tu viens chease on va se faire une Pizza au moins si madame la balance fait la gueule on saura pourquoi!!!!!


nono (rigarda, 66) répond Posté le 30-10-2009 à 07:38
bonjour les filles un petit coucou du nord ou je ne vous oublie pas.
toujours pas récupérée ma voiture mais c'est pas grave je profite de ma famille.
je vois que Fripette n'est toujours pas revenus parmi nous Fripette si tu nous lit dit nous au moins si tout va bien.
Moune ne te décourage pas je sais que tu va y arrivé.
le temps n'est pas si mauvais que je l'aurais pensé on n'as pas encore mis de bonnet mais Matteo a eu une mauvaise toux.
bonne journée avous et a bientot.


chaese (08) répond Posté le 29-10-2009 à 08:48
moune
non,je ne me sens pas seule avec toi ma ptite moune!!!lol!!
j'en ai encore 10 à perdre..à cause des kilos que j'ai repris..je fais attention pendant 2 jours et le troisiéme s'est la dégringolade. . .
en plus,je ne peu plus manger de tomates,haricots,courgettes etcc. . .je suis dégoutée. . .pas toi??



1301 - 1310 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen