Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 14-06-2009 à 08:08
bnjour les filles
fipette
je suis désolée pour ton papa. . .et le moral!!qu'est ce qui se passe..parcequ'il fait chaud, mas moi j'aimerais qu'il fasse chaud. . .
nono
courage avec ta voiture..
moune
je n'ai pas eu le temps de passer,c'est un peu la course et j'ai récupérer 2 enfants de mon amie..on se retrouve 7 à la maison.
les médecins vont débrancher mon amie lundi et les enfants doivent aller la bas et le pére est toujours à l'hopital. . .
a pars ça!!!je ne travaille pas aujourd'hui et demain non plus!!!trop cool. . .ça va faire du bien 2 jours de repos. . .

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-06-2009 à 19:35
Bonsoir les filles
Je ne sais pas ce qu'il y a mais j'ai vraiment pas le moral et ça m'énerve. Est-ce parce qu'il fait chaud et je gonfle ça me gave. Il y a des chose bcp plus graves. Bref j'ai pas la patate ce qui n'est pas ma nature, alors dans ces cas là toutes les pensées négatives se font un plaisir de venir m'exploser dans le siboulot. . .Bref ça fait chier. Gros bisous à vous toutes et à un jour meilleur.

moune (42) répond Posté le 13-06-2009 à 17:58
Bonjour les filles on a pas de nouvelles de chease aujourd'hui, j'espère que c'est juste parce qu'elle n'a pas le temps, on pense toutes tres fort à elle aussi loin qu'elle soit de nous. pour nos pertes de poids on s'en parlera la semaine prochaine, là je n'y ai pas le goût.

nono (rigarda, 66) répond Posté le 13-06-2009 à 14:51
bonjour les filles,j'espere que vous allez toutes bien , moi ca va mon problème de garagiste commence a ce réglé doucement mais surement nous passons par UFC que choisir du nord.
Le gars qui s'occupe de notre dossier a l'air d'etre performant mais bon on ne va pas s'enballer trop vite.
Aujourd'hui j'ai assitée a la fete de l'ecole de Tanguy,ici ils ne font que chanter c'est pas les fetes d'ecole du Nord mais c'etait sympatique et il était trés content comme d'habitude.
Bon week end a vous toutes.

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-06-2009 à 12:20
Bonjour à toutes
Je n'ai pu être avec vous ces jours car j'étais en retraite de communion sur Thibermon qui est à côté de Dieppe, mais me revoici fidèle au poste. Comme quoi on peut s'occuper des communions et être aussi un bout en train lol
Shaese
Je suis toujours avec toi dans mes penséer et j'ai prié pour ton amie et sa famille, je te souhaite tout le courage possible car je sais que c'est difficile (je viens de perdre mon père d'un cancer du poumon qui s'est transformé en cancer généralisé en 3 mois seulement..c'est dur et rapide) donc je comprend. On crois que ça arrive aux autres mais on a du mal à comprendre quand àa nous arrive et en général toujours sur des personnes qui ne font que du bien.
Nono
Pour ton problème, il y a aussi 50 millons de consomateurs ou encore l'émission de Julien courbet (maintenant c'est un autre présentateur) maiçs toujours aussi performant.
Bon je vous dis à ce soir car là je retourne au boulot
Juste une chose
Bravo à toutes pour votre gentillesse. Ce qui prouve que même si on ne se voit pas on peut créer des liens très solides. CHAPEAU A VOUS TOUTES!!!

moune (42) répond Posté le 12-06-2009 à 09:33
nono l'association de consamateur c'est pas mal, il va te falloir payer une cotisation pour être adhérente, sinon tu fais un recommandé au président du tribunal de commerce , il faut environ 2 mois d'attente pour être convoqué et passer en référé, tu n'as pas besoin d'avocat, sinon il il y des permances d'avocat qui consultent gratuitement je crois qu'il faut demander la liste à la mairie, sinon tu téléphone au CIRA. centre information de renseignements administratifs, ils t'aiguilleront sur les démarches c'est gratuit aussi , bon courage

moune (42) répond Posté le 12-06-2009 à 09:29
Ecoute chease je ne veux pas te donner de faux espoirs, mon frère à fait sa carrière dans les pompiers de Paris en Janvier 2008, à l'enterrement de ma belle mère dès qu'il est arrivé j'ai vu qu'il était malade? on a à parlé : cancer du poumon son médecin lui dit ce n'est que le début il lui prescrit des examens pour avril pour voir l'évolution, entre temps tout le monde lui conseille de consulter un autre médecin, les taches avaient triplé de volume, il a été opéré en urgence en mars, on lui a enlevé un poumon, il n'a pas supporté la chimio ses veines du bras sont abimées suite à une explosion de gaz qui lui avait cassé une vertèbre on lui a passé la chimio par les veines de la cheville, il a fait une trombose, suite à l'opération il a eu une pleurésie, et on lui à trouvé de l'eau dans le coeur, on la transporté à Paris en hélicoptère, 3 fois on l'a donné pour mourant, il est toujours là et il va de mieux en mieux. tant qu'il y a un souffle de vie il y a de l'espoir, pour son mari sa vie s'écroule on peut comprendre, continue à l'entourer, je ne suis guère croyante, praticante mais là je crois que je vais aller mettre un cierge. la vie est cruelle parfois.

chaese (08) répond Posté le 11-06-2009 à 21:09
bonsoir les filles
moune
les enfants ont 17,14,8 ans. . .hier ,il ya eu encore un coup dur le papa a fait un malaise et une grosse chute,il est à l'hopital aussi avec un traumatisme cranien,j'ai été le voir aprés midi,le malaise est du de ne pas manger depuis une paire de jours et ne pas dormir..j'ai été le secoué un peu pour qu'il pense à ses enfansts..
du coup j'ai 2 des enfants et un chez la grand mére.jusque patrick revient..
et pour patricia,le verdict vient de tomber,c'est un cancer avancé qui ressemble fortement au cancer de l'amiante,les medecins vont faire des analyses sur son lieu de travail. . .
ils veulent essayer de la débrancher et si elle résiste,ils feront de la chimio, mais ils ne savent pas si elle va enir le coup..
je crois que nous avons touts nos grosses galéres..mais c'est la vie plus ou moins injuste..
moune,je peux te dire que je t'apprécie beaucoup. . .les autres aussi biensur

nono (rigarda, 66) répond Posté le 11-06-2009 à 20:59
bonsoir les filles, Chease j'espere que tu va un peu mieux pour ne pas dire bien car je sais que l'on ne peut pas etre bien dans ces moments la.
Et vous les autres ca va?
Moi j'ai toujours mon problème de garagiste je passe par une association de consommateur car c'est un litige commerciale car ce n'est pas qui ne veut pas me rendre ma voiture mais qui ne veut pas la réparé.
Mais bon je vais finir par arriver a mes fins avec cette voiture.
bonne soirée est a demain.

moune (42) répond Posté le 11-06-2009 à 15:48
voilà chease la vie est comme ca, hier je me plaignais d'avoir trop de fraises, aujourd'hui j'ai honte de mes petits soucis, pourtant j'ai eu mon lot de grosses galères jusqu'à tout mettre en oeuvre pour mettre fin à mes jours, bien sur on ne peut pas vivre en ne pensant qu'au malheur, mais dès que l'on de vos proches, excuses moi chease, j'ai dit proche et c'est comme ca que je te ressents, est dans la peine on a honte de nos futilités, quel âge ont ses enfants, pour son mari tu es d'une aide précieuse, tu n'a pas l'impression d'être d'un grand réconfort mais ce que tu as fait est énorme, c'est le genre de démarches extrement pénibles, et tu l'a pris à ta charge, bravo. même si tu craques devant les gens, comment pourraient-ils t'en tenir rigueur, tu as du chagrin, tu l'exprimes, y a pas de honte, courage à toi. . ..

1591 - 1600 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen