Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 15-08-2009 à 07:03
bonjour les filles
nono
tu vas toujours pouvoir aller sur le forum et garder tout ce que tu as eu le temps de ton abonnement..
moune,fripette vous aller bien


nono (rigarda, 66) répond Posté le 14-08-2009 à 12:34
bonjour les filles,ca y est j'ai fini de peindre la chambre de Matteo et Jany je suis assez contente de moi il ne me reste plus qu'a nétoyé et faire la déco.
j'espere que vous allez bien mon programme minceur s'arrete dans 15 jours est ce que ca veut dire que je ne pourrait plus allé sur le forum.
bonne journée a vous toutes.


chaese (08) répond Posté le 09-08-2009 à 10:52
bonjour les filles
nono
moi non plus,je n'aime pas refaire des lits, mais je n'ai pas le choix..
bonne peinture..
moune
alors la paélla était bonne..
je viens de finir de travailler et je vais aller à la féte de la moisson avec mes enfants et peut étre manger par là.mon mari n'est pas la de la journée,il fait les moissons..
fripette
tu vas bien!!!
patoche est ce que tu es toujours parmi nous? ? ??
je vous souhaite une bonne journée et de gros bisous.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 09-08-2009 à 08:38
bonjour les filles hier on a était a une féria c'est assez impressionnant (c'est un lacher de vachette dans une rue)Matteo a adoré on a passer une super apres midi.
Chease moi j'ai horreur de faire des lit je ne fais meme pas le mien alors en faire toute la journée je trouve ca courageux.
Moune je vais repeindre la chambre de mes garcons aussi la semaine prochaine car j'en ai marre du blanc je veux de la couleur j'ai sortit tous leur jouet et il y en avait beaucoup on va les mettre dans la pièce du jaccuzy car il n'ont pas de trés grand chambre alors avec les jouets ca faire désordre.
bon dimanche a toutes.


moune (42) répond Posté le 08-08-2009 à 08:51
Ouf ca fait du bien de vous retrouver, j'avais plus mes poulettes autour de moi je me sentais perdue, mon petit amour est parti en vacances en espagne cette nuit pour 15 jours, il me manque déjà, ici aussi il fait très chaud mais je ne vais pas me plaindre la maison est fraiche et je n'ai rien d'autre à faire que me mettre à l'ombre, demain j'ai 10 personnes pour une paella mais c'est monsieur qui la fait! par contre aujourd'hui il fait chaud mais gris et humide!!! je te souhaite beaucoup de courage chease, je suis allée aider ma fille 3 jours, elle commancait à 8h le matin jusqu'à 8 heures le soir, avec la chaleur et les appareils à cire qui chauffent. . . elle est partie après avoir arraché les poils de la moitié des foreziennes. . . la semaine prochaine je vais repeindre son magasin pour qu'elle trouve tout beau à son retour, vous me pardonnerez si je ne suis pas là tous les jours, je pense à vous, je ne vous parlerai de mon poids quand je serai redevenue plus raisonnable. . . biz à toutes


chaese (08) répond Posté le 07-08-2009 à 21:06
bonsoir les filles
j'espére que vous allez toutes bien. . .
fripette
la reprise n'est pas trop dur
nono
tu as de la chance de vivre entre la mer et la montagne..
moune
tu vas bien. . .
demain je suis de repos ouf!!!!une journée sa va faire du bien. . .les journées sont assez charger entre les départs et les arriver du soir. . .je n'ai jamais autant fait de lit et de petit déj de ma vie!!!lol!!!
je vous souhaite une bonne soirée et à bientot


nono (rigarda, 66) répond Posté le 06-08-2009 à 21:35
bonsoir les filles je vois que nous somme de nouveau au complet, moi je vais tres bien il fait tres tres chaud (40° il y a 3jours) mais les kilos ne fondes pas pour autant j'ai repris les 2 kilos que j'avais perdu il y a 2 semaine mais c'est pas grave je suis de super bonne humeur Moune ne te décourage pas dit toi que c'est comme un petit coup de canif dans le contrat.
mon grand Tanguy est partis en vacances avec ses grand parents dans le nord il est content mais Matteo s'ennuis un peu donc on fait beaucoup de sortir on a la chance d'habiter entre la mer et la montagne donc les activitées ne manque pas.
bon je vous laisse bonne soirée a vous toutes a bientot.


moune (42) répond Posté le 06-08-2009 à 14:29
salut les filles je pense que tu croules sous le boulot chease, fripette contente de ton retour, nono tout va bien? pas trop d'écarts les filles, pour ma part je n'ai plus aucune volonté, je ne peux pas m'arrêter là ce serai trop bête mais je ne sais pas comment faire pour me remotiver. . .. il y a plein de légumes et c'est tout juste si je n'ai pas envie de. . .. friture!!!!! avec 35° à l'ombre, j'ai dû perdre la tête, j'ai faim sans arrêt. . . faim ou envie de manger??


chaese (08) répond Posté le 06-08-2009 à 07:13
bonjour les filles
fripette
je suis trés contente que tu sois de retour. . .tu as bien profiter de tes vacances. . .
moune et nono vous allez bien? ? ?


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-08-2009 à 18:47
COUCOU les beautés
ça y est je suis de retour de vacances.
Moune, Nono et Chaese j'ai bcp pensé à vous pendant ces trois semaines sans mon ordinateur.
Il a fait très chaud dans le sud du Portugal de 32 à 36 degrès. Mais reviens avec de jolies couleurs toute bronzée. . . Gros bisous à vous toutes car j'ai recommencé le travail à 14 h, il faut donc que je prouve que l'on ne me paye pas pour rien lol. A 2M1 mes belles. . .



1501 - 1510 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen