Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 24-06-2009 à 11:39
nono je ne suis pas une super nana, samedi c'erst mon mari qui faisait une paella et dimanche j'avais acheté des steacs hachés et tout le fourbi pour faire des hamburgers avec des frites ils étaient tous super contents. pour ma part je déteste ca donc pas envie, et fais maison avec salade et tomates du jardin et viande de qualité c'est autre chose. Bonne idée non, quand on invite les copains des enfants? bien que chez moi ils avaient tous au minimum la trentaine!!!!!!


moune (42) répond Posté le 24-06-2009 à 11:36
Fripette contente de voir que ca va mieux, chease pour être un peu plus légère et te faire changer les idées j'ai trouvé (enfin) ma tenue pour le mariage, il était temps j'étais "désespérée" et prête à m'habillr comme une mamy, j'ai trouvé une jupe en dentelle noire avec un jupon de soie froissé et une tunique en soie froissée. je suis contente, je vois que Nono à son tour est dans le blues, courage à toi les baisses d'humeur on ne sait pas d'où ca vient. moi je sens qu'il en vient une. . .. Fripette tient toi prête à me remonter les bretelles c'est bientôt mon tour, je sens déjà la boule qui se forme au fond de ma gorge, vous connaissez ça?


nono (rigarda, 66) répond Posté le 24-06-2009 à 08:27
bonjour les filles,je ne sais pas ce que j'ai je suis d'une humeur de chien je part pourtant la semaine prochaine voir ma famille dans le nord je devrait etre de superhumeur mais c'est le contraire.
et vous ca va? 2 jours de visite chapeau Moune moi je suis nul sur ce qui est de recevoir je ne suis pas vraiment un cordon bleu alors c'est ma antisse quand je doit faire des invitations.
aujourd'hui mercredi jour des enfants il fait beau on a installer la piscine ils vont surement se baigner et cette aprés midi Tanguy a Karaté c'est la dernière jusqu'en septembre.
bon allez bonne journée a demain.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-06-2009 à 01:48
Coucou à toutes
Oui ma petite Chaese je vais mieux, je remonte la pente. Bonne nuit à toi et à toutes les autres fidèles de ce forum


chaese (08) répond Posté le 23-06-2009 à 07:12
bonjour les filles
moune
eh!bien 2 jours de fétes des péres..que de boulot!!!!
tu as 30 kg àperdre et je sais que tu vas arriver à les perdre avec beaucoup de volontée et de patience. . ..
fripette et nono,vous allez bien. . .


moune (42) répond Posté le 22-06-2009 à 17:35
salut mes poulettes, j'étais super occupée, nous étions 25 pour la fête des pères du samedi après midi à dimanche après midi, que du bonheur mais que de boulot, les courses, cuisine, préparer les chambres. . .pour la fête des père j'ai toujours bien sur mes filles, mon gendre et ses 2 frères avec leur compagne,(+ les papas des compagnes etc. . ..) depuis qu'ils ont perdu leur papa il y a 5 ans je ne veux pas qu'ils se sentent seuls ces jours là alors on fait une grande fête comme quand il était là. aujoud'hui je me pose. j'espère que vous allez toutes bien, tu reprends le dessus ma chease, fripette j'ai l'impression d'avoir été un peu sèche avec toi, mais si tu remontes le forum tu verras il y a quelques semaines j'avais exactement le même discours que toi. les filles je vais encore me plaindre je sais que 6kg c'est dur à perdre, et je vous souhaite de tout coeur d'y arriver le plus vite possible et dans vos moments de découragement pensez à la pauvre moune qui a aussi 6 kg à perdre mais. . .. 5 fois!!!! bisous et courage à toutes


chaese (08) répond Posté le 22-06-2009 à 07:09
bonjour les filles
nono
désolé que tu ne sois pas prés de ta famille. . .
moune
tu es où? ? ?j'espére que tu vas bien!!!donne de tes nouvelles. . ..
bonne journée


nono (rigarda, 66) répond Posté le 21-06-2009 à 09:34
bonjour les filles,justement Chease je suis a 1200kms de ma famille et des amis je n'en ais pas encore vraiment des connaissant oui mais pas d'amis.
Je peux dire que mes amis c'est vous c'est pour cela que je viens "vous voir" tous les jours pour discuter.
arrivé dans une région ou l'on ne connais rien ni personne je peux vous dire que c'est tres dure je ne suis pourtant pas farouche.
d'ou tous ses kilos en trop j'ai fait une dépréssion pendant quelque mois mais je ne suis pas tous a fait guérit j'ai souvent des angoisses.
vous allez me dire travail pour changé d'air j'aurais bien aimé mais je n'ais pas trouvé de nounou pour mes enfants et je peux vous dire que j'ai bien cherché il n'y a meme pas de creche pour le petit dernier.
Moune tu va bien ca fait longtemps que l'on ne t'as pas vu?
on va reussir Fripette.
bonne journée a demain.


chaese (08) répond Posté le 21-06-2009 à 07:12
bonjour les filles
qu'est ce que c'est que se moral..vous allez vous reprendre en mains ..et arréter de vous mofondre comme ça..je ais qu'il y a des haut et des bas mais il faut essayer de garder les haut et laisser les bas. . .vous avez une famille!alors profiter en!!!
vous avez des amies alors allez les voir..
bon,je vais bosser.bonne journée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 20-06-2009 à 20:21
NONO
Je viens de monter sur la balance et si cela peut te remonter le moral j'ai pris 800 grammes (je sens que je vais me vanger sur le chocolat) je n'ai rien fais de spécial pour les prendre . . . bon sans de bonsoir pourquoi ils nous aiment tant !!! Ils veulent vraiment pas nous lâcher j'en ai pourttant que 8 à perdre c'est quand même pas infaisable . . .et ben faut croire que oui. Je vais tout de même pas me taillader un bout de barbaque pour peser moins lourd lol. Bises



1561 - 1570 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen