Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 18-06-2009 à 08:37
chease merci d'être de retour je t'embrasse les mousserons se sont des petits champignons beige un peu plus foncé sur le chapeau très parfumé qui pousse dans les prés. tu sais Fripette je sais ce que c'est d'être négative, on l'est toutes plus ou moins ca m'étonnerait qu'il existe des gens toujours d'humeur égale, mais là tu penses à l'envers alors je te secoues ton sang dans un labo tu crois que ca sert à rien alors il faut arrêter toute suite de faire des recherches sur le sida, la leucémie etc. . .. on perd son temps, non mais dis donc!!!!tout le monde devrait donner son sang, peu importe ou il atteri, pour ma part je l'ai donné plusieurs fois, et j'en ai reçu aussi pas mal et crois moi on est contente qu'il y en ai. Nono j'ai vu : peu de calorie dans les champignons j'ai vu que tu les fais sèché connais- tu cette recette passé rapidement à la poele avec un peu de beuure et un peu de vignaire on les égoutte, on les mais dans un bocal que l'on vomplète avec de l'huile d'olive, servi comme condiment avec viande ou poisson. . . normalement ca se conserve bien mais chez nous on ouvre le bocal. . . il est mort!!!!! j'ai des goinfres chez moi

chaese (08) répond Posté le 18-06-2009 à 07:13
bonjour les filles
merci,pour votre soutien..
fripette
qu'est ce qui t'arrive,aller on se reprend,sors,va voir des amies,fiare du shopping. . .
moune
et nono
'est quoi du mousserons,je ne connais pas ce champignon..
j'espére que vous allez toutes bien..
patoche
tu es encore là?tu en es où? ? ?
bon,les filles on se serrent ls coudes .
.bisous

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-06-2009 à 22:21
Bon courage à toi Chaese
Moune
Merci pour ton soutien, c'est vrai que c'est pas marrant..
Aujourd'hui j'ai essayé de faire une bonne action, j'ai donné mon sang mais là encore ça ne va pas. Comme j'ai été transfusée lors de la naissance de ma fille Sandra (celle que j'ai perdu) et bien mon sang servira aux recherches et expériences car je ne peux pas le donner pour sauver des gens. Je deviens un petit rat de laboratoire lol. Mieux vaut en rire.
Bonne nuit à toutes les autres que la nuit vous soit bénéfique.

moune (42) répond Posté le 17-06-2009 à 09:50
des champignons waouh, dommage qu'on ne puisse pas faire du troc, chez nous pas grand chose a part les mousserons (et qui sont rares) alors on va passer quelques WE en Haute Loire chez des amis qui les connaissent, mais je suis trop gourmande pour les garder je les mange au fur et à mesure, pour ton poids ca marche comment? Fripette tu remontes la pente? bisous à chease on pense à toi très fort.

nono (rigarda, 66) répond Posté le 17-06-2009 à 09:03
bonjour les filles, Chease je pense trés fort a toi.tu sais que l'on est la.
Moune désolé pour l'erreur moi c'est les champignons,yannick et matteo on étais en ramaser dimanche est il faut que je les fais seché pour les mettre en "boite" pour faire des sauces.
Fripette tu va bien?
bonne journée.

moune (42) répond Posté le 16-06-2009 à 15:26
chease y a qu'on puisse dire, on pense à toi très fort, on sera là pour les baisses de moral, repose toi, les jours suivants sont éprouvants. Fripette je suis comme toi grosse tendance au moral en dents de scie, c'est pas explicable, pour moi quand ca va mal j'ai l'impression d'être au fond du gouffre, et puis ca passe . . . j'espère que ca passe aussi pour toi, je ne suis plus dans les confitures mais maintenant dans. . ... les conserves mais ca, ca va durer tout l'été. des fois ca me pèse mais l'hiver je suis contente, et ma fille est ravie de trouver ses légumes tout prêts, là c'est petis pois, pois gourmands, quand j'en ai marre je regarde les prix sur les marchés, je vous jure que ca me donne un regain d'énergie. des fois j'aurai envie d'être un peu plus oisive. . ... on est jamais contents!!!! et plus perte de poids 0. voi^là qui me met de bone humeur.

chaese (08) répond Posté le 16-06-2009 à 07:14
bonjour les filles
moral à zero aussi, mon amie s'est éteinte hier soir. . .
je passerai plus tard

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-06-2009 à 23:08
Bonsoir les miss
NONO
Pour le moral c'est à peu près reparti, je pense que c'était le stress mais merci pour ta gentillesse. De toute façon, il faut que cela reparte c'est comme ça et pas autrement lol
Gros bisous à toutes et à 2M1

nono (rigarda, 66) répond Posté le 15-06-2009 à 08:10
bonjour les filles,Chease repose toi bien pendant tes deux jours de congé.
Moune a tu finis tes confitures??
Fripette est le moral est mieux??
j'espere que vous allez bien.
bonne journnée.

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 14-06-2009 à 22:47
Bonsoir à toutes et bonne nuit. Demain est un nouveau jour

1581 - 1590 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen