Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 01-06-2010 à 14:20
bonjour les mimines

attention quand je dis que Mado piaffe d'impatience c'est un peu comme un petit oiseau tombé du nid qui aurait bien besoin qu'on prenne soin de lui (l'oiseau).
Mado mérite l'attention des siens à chaque instant et je pense que son petit frère et ses enfants sont aux petits soins pour elle.
Mais maintenant elle a besoin de faire son deuil et de réapprendre à vivre;

Nous serons là pour l'accompagner et l'encourager.
Et je vois toutes ses amies qu'elle a sur le forum et elle va avoir un tas de messages à lire quand elle va rentrer chez elle.

Pour la REUNION je t'explique Nickette.
Quand nous sommes partis à Argelès, je venais juste de recevoir les devis pour notre séjour.
Nous les avons donc embarqués avec nous puisque nous avions le temps de réfléchir calmement.
Après examen (d'entrée) nous avons choisi 15 nuits à la REUNION.
Rapport qualité quantité prix c'était vraiment intéressant.

On se dit que 15 jours ça fait pas mal mais bon on y va pas tous les ans.
Et même c'est peut-être la dernière fois qu'on y va. . .!!!!
alors après nous le déluge.
Je lui ai promis qu'après on se contenterait (et c'est super) de visiter toutes les régions de France qu'on ne connait pas.
JP dit "pourquoi partir loin alors que certaines régions de France, nous n'y sommes jamais allés".
Il n'a pas tort mais je l'ai décidé / la REUNION c'est aussi la France.héhé !!!! maline la Lulu.

Voilà nous partirons donc du 12 au 29 novembre. avec des vols chaque fois d


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 01-06-2010 à 11:28

DIDINE, toi qui es en contact , merci de transmettre mes amitiés à MADO et de lui dire de ma part "qu'elle s'accroche car elle a promis d'être plus forte que jamais". Nous pensons tous à son bon rétablissement. . .
amicalement
Zen


sidonie (68) répond Posté le 01-06-2010 à 09:45
merci lulu pour les nouvelles!! Ca a l'air de remonter la pente, super! j'imagine bien notre Mado piaffer dans son lit!!
Soleil ce matin, contrairement à ce qui était annoncé. Hier j'ai passé une très bonne journée en Allemagne avec le club de patch des allemandes qui nous avaient invité. Nous avons fait une housse de coussin, mais surtout appris une nouvelle technique, très interessante;
Sinon rien de neuf à vous raconter. Il faut que je m'occupe sérieusement de notre départ en vacances samedi; rien n'est prêt. La caravane sera vite chargée, mais avant il faut tout organiser à la maison, arrosage, plantes à caser, ménagerie à caser aussi. Et bien sûr encore quelques lessives à prévoir. . ..puis quelques heures de repassage. . .
Il me tarde d'être sur place, au soleil, enfin je l'espère!
Passez une bonne journée, soyez sages!!!


nickette** répond Posté le 31-05-2010 à 20:52
Bonsoir chères quinquas
merci,Lulu, de prendre le relais de Didne pour les nouvelles.
D'autant qu'elles vont dans le bon sens,et ça nous rassure un peu.
J'ai hâte de savoir pour LA Réunion!
Sido,Maminette,Didine,Bigou,Jeanne,Luluje vous embrasse toutes,et je pense à notre Mado.


LUCIENNE (69) répond Posté le 31-05-2010 à 19:59
j'ai eu Didine au téléphone; Elle n'est pas certaine de pouvoir se connecter : problème avec son ordi.
Aussi je suis chargée de vous transmettre le bulletin de notre Mado nationale.
Elle est sortie des soins intensifs mais est encore bien fatiguée. elle se retrouve dans un service normal où ses enfants pourront lui rendre visite souvent.
Mais déjà piaffe d'impatience pour sortir.

Autrement les mimines pas trop de temps. Je pars à UNE réunion et pas encore à la REUNION
Vous saisissez la différence; pour LA REUNION je prendrais le temps de vous racontez : c'est en très bonne voie

bisous à toutes


sidonie (68) répond Posté le 31-05-2010 à 18:16
salut les copinettes du net!!!

vous avez passé une bonne fête des mères? pour Maminette, ça ne se demande même pas!! Et toi ma Lulu, tu es bien plus sérieuse que moi!! hier à midi, pas très raisonnable, mais bon, on ne se refait pas! Vous croyez que notre Mado peut avoir de la visite en soins intensifs? J'en doute un peu, mais pourquoi pas? Ils ont dû faire une exception pour la fête des mères, vous ne croyez pas? Il me tarde d'avoir le traditionnel maintenant bulletin de santé de Didine; Comme à chaque fois, encore merci à toi Didine, sans toi nous n'aurions aucune nouvelle, et alors là. . .. . . J'espère que notre Mado va un peu mieux, dis moi Didine, cet oedème pulmonaire et cette nécrose valvulaire, les mots sont affreux, mais je ne sais pas à quel point c'est quelque chose de grave. . ... ça arrive après un infarctus, ou alors ce sont deux choses différentes? Je me demande quand nous allons retrouver notre Mado, mais ne soyons pas pressées, il faut qu'elle se remette correctement, c'est le plus important. La connaissant, sûr qu'elle doit bouillir et qu'elle veuille rentrer! Mais quand même il me tarde d'avoir à nouveau ses messages, même si à mon avis ce n'est pas pour tout de suite!
mille bisous à vous, vivement le beau temps!!!!


maminette (lyon, 69) répond Posté le 31-05-2010 à 17:51
bonjour a toutes
merci didine pour toutes ces nouvelles mais fait les meilleures stp , tu vas me foutre la trouille j'en ai pris 3 ans du médiator pour maintenir mon poids et en + ca marchait bien j'ai pris 6 kg depuis aout ou j'ai arreté et c pas l'hiver que je fais les plus grandes sotises je vs le dis mesdames
donc samedi les cop's de roybon repas raisonnable mais franche rigolade domage c trop long et trop compliqué pour etre narré ici mais a 2 h. du mat ca dormait pas beaucoup ds notre coin, heureusement on est un peu isolé mais ns sommes près du lac avec résonance etc.. pas sur que ca ne dérange pas, ..le village est a 1km5 mais on devait ns entendre!!! des vrais voyous ds ce coin
dimanche ils m'on posé et calé ma caravane a st siméon et a midi on arrosait ca tristement comme vs pouvez le penser, ns étions 3 mamans dont les enfant étaient occupés ailleurs, ns n'avons pas eu le temps d'etre triste, cependant j'ai pas vérifié mais je ne crois pas avoir pris 1 gr NA
ce matin a l'aube mon petit m'a apporté l'auvent ns l'avons mis un peu ss la pluie mais c moins grave qu'a la dépose
a midi j'étais chez le toubib CREVEE mais ravie, mes os reprennent du poil de la bete et je peu suprimer 1 médoc sur 2 c pas bo ca je vais mourir en bonne santé ca fera plus de récup' a dispatcher pour les toubibs .enfin pas demain je suis pas pressée
cette fin apré'm j'attends des nouvelles de mon petit fils qui devrait etre papa de Owenn !! a + pour vs dire :-*


Stéphanie (63,0Kg, plus que 3 sur 12!!!) (78) répond Posté le 31-05-2010 à 10:27
Didine, je voulais te remercier au nom des nombreux forums pour les nouvelles que tu nous donnes de Mado.

Bonne journée,

Stéphanie (groupe du 9 juin 2008 et 9 février 2009)


didine (29) répond Posté le 31-05-2010 à 09:55
Bonjour , mes Zamies !!!!!!!!!!!

Repos aujourd'hui ! Yess yess yess !!!!

Je repasserai dans la journée publier le bulletin de santé de Mado ; Espérons que cette 2ème semaine d'hospitalisation va aller vers un meilleur pour elle et qu'elle ne rue pas trop dans les brancards afin de sortir à tout prix . C'est sa santé qui est en jeu !

Bisous , mes jolies . A + dans l'bus ! Bigou ,t'es où ?


LUCIENNE (69) répond Posté le 31-05-2010 à 06:42
j"avais prévenu JP : demain je ne bois qu'un seul verre alcoolisé MAIS!!!!ce sera du champagne!!!!
et voilà.
Donc ce matin j'ai quand même vérifié sur la balance si mes "excès" peu nombreux avaient coûté.
Et bien non!!! :-q :-q :-q

je n'ai jamais été aussi bas depuis l'année dernière.
Parce que pour les nouvelles : la Lulu elle avait maigri et puis elle a regrossi :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

Mais je suis rentrée de vacances vraiment déterminée à retrouver mon poids de forme parce que pendant que nous étions à Argelès, nous avons décidé des dates et du lieu de notre séjour à la Réunion !!!!!
Ma Mado je t'emmènerai dans mon cœur visiter l'ile aux merveilles.

Bon mes mimines, je vais aller laver la bête

je reviendrai vous voir dans la journée

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes
et pour toi ma sœurette tellement de douces pensées qui arrivent vers toi : vivement que je puisse te parler



891 - 900 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen