Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 09-06-2010 à 21:37
Bonne nuit mes gazelles.
Ma fille ainée a passé l'après-midi avec moi, ainsi que ma chipie Léa. Christelle m'a obligée à sortir, elle voulait mon avis pour la chambre de Léa, nouvelle armoire et semainier. Nous avons choisi ensemble, Léa est impatiente de l'avoir. Et mon diablotin m'a appelée à 20h pour prendre des nouvelles de "mon petit coeur", il voulait savoir si tout allait bien, et surtout il m'a dit qu'il allait venir dans quelques jours me faire un gros bisou. Que du bonheur ces petits.

Une autre journée de passé, vivement que le soleil revienne, il pleut depuis plusieurs jours, marre de ce temps.

Je vous fais un gros :-* à chacune, bonne nuit, à demain mes chéries.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nickette** répond Posté le 09-06-2010 à 21:28
Bonsoir les filles
quelle jolie nouvelle,Mado!ça met de la douceur dans ton pauvre coeur. . ..et c'est ce dont il a besoin!Ménage-le,et repose-toi!
LA robe est bien jolie,Bernadette.
MAminette,ces jeunes parents se préparent de beaux jours s'ils persistent dans ce sens. . ..mais l'expérience des autres ne sert à rien,il doivent donc faire "leurs armes".
C'est vrai que c'est difficile de résister à un tout petit. . .
Bon courage à notre Didine,submergée de travail!
Sido,St Rémy. . .le paradis!
Lulu,bravo pour la motivation!!!!!Poursuis !
Je vous embrasse toutes!


bernadette (24) répond Posté le 09-06-2010 à 16:46

bonjour mes amies comment allez vous je suis une amie de neige et je conais bien mado qui est deja passer sur mon forum d'ailleur j'ai appris qu'elle etait sortie de l'hopital et je vois qu'elle va etre grand mere c'est vraiment super je te fais pleins de gros bisous ma belle je vous met mon site aussi si vous voulez mon vecu vous le trouverais sur motivation aussi
je voulais vous montrais une confection que je viens de realiser moi meme elle est faite en taille 5 ans mais on peut la faire en taille 5,6,7,8,9,10ans si ça vous interresse pour vos enfants ou petit enfants je suis partente pour vous la confectionner juste a me dire la taille que vous désirez et si vous avez un tissu préferé maintenant je vais confectionner un modele de short et je le mettrais sur plusieurs forum aussi
demain je vais aller voir pour d'autres tissus si vous avez des idées de tissu n'hesiter pas a donner votre avis .je vous souhaite une bonne journee et vous dit a plus tard bisous a vous toutes.


Mado répond Posté le 09-06-2010 à 11:22
Coucou mes jolies.
Je vous transmets un gros bisou de notre Didine, qui travaille dur sa collègue toujours absente, donc entre boulot et dodo il ne lui reste que peu de temps pour elle, mais elle ne nous oublie pas.
Moi non plus d'ailleurs, je pense à vous, je vous kiffe grave. Une bonne nouvelle dans ma vie, je vais être grand-mère après les fêtes de fin d'année. Mon Chocho va être maman et mon diablotin ne sera plus un petit garçon seul.
Voilà mes gazelles, je vous fais un gros bisou à chacune, je ne vous oublie, vous êtes dans mon coeur (rafistolé c'est vrai mais il bat, c'est le principal).

Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à plus tard.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 08-06-2010 à 21:56
bonjour mes belines
bon d'abord lucienne il faudrait suivre un peu je ne suis pas cette année a roybon mais a st siméon de bressieux 15 km avant en venant de lyon, ok je vois que qd mm tu es bien renseigné notre jeune loup yann va ns faire( par l'intermédiaire de sa petite béné) un petit bébé a fin septembre , mais je vais régulièrement voir les cop's la bas
mon petit m'a en effet enfin installée sauf que la semaine sans télé il n'y a personne sur le camping ni a roybon ni a st sim' donc avec le temps pas trop top je suis rentré a lyon j'en profite pour voir mon petit owenn, c déja un gros coquin il ne dort qu'avec ses parents ds le lit X( X( X( les parents se préparent de grands moments!!! mais comme c les meilleurs ils vont gérer et ca se passera très bien (foie d'Ingrid la maman)
mado laisse toi dorloter encore un peu tu as assez donné repose toi et prend patience
sincères condoléances neige 3 personnes disparues c surement très dur a encaisser je suis de tout coeur avec toi.
a très bientot mes jolies bonne soirée
:-* :-* :-* :-* :-* ;)


NEIGE (40) répond Posté le 08-06-2010 à 21:42
Bonsoir les quinquas
je viens vous faire le bisous du soir,beaucoup à faire chez Sylviane pour remonter le moral des troupes et le mien surtout!
Je vous fais mille calins

chuuuuuuuuuuuuuuut on dort


Mado répond Posté le 08-06-2010 à 20:37
Coucou les recrues.

J'en ai un peu assez de ne rien faire, mais je dois écouter le toubib, donc je ne fais pas grand-chose. Même les repas sont insipides (sans sel, beurk pas bon) mais je dois m'y faire.

Ici il pleut depuis hier, le temps est bien tristounet.

J'ai essayé d'avoir Didine au phone mais répondeur. Ma Lulu tu viens quand tu veux, sauf le mercredi 16 car j'ai rendez-vous à la CRAM pour mon dossier de retraite. C'est juste en bas de chez moi, donc je n'aurai pas à courir.

Je vous fais un gros bisou à chacune, à demain si vous le voulez bien, dans le train ou m'omnibus. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 08-06-2010 à 20:25
Notre amie Sidonie se promène à Saint Rémy de Provence : elle a bien de la chance.
Et notre amie Bigou corrige ses dernières copies, surveille ses derniers examens et note ses derniers devoirs YES YES elle va avoir le temps de revenir sur notre forum avec les vacances scolaires :-q :-q :-q :-q :-q

et notre Maminette et grand Maminette comment est-elle installée à Roybon : j'espère que son fiston a fini de lui monter son auvent :P :P

Autrement elle pourra toujours s'inviter chez le gardien du camping. J'ai lu dans la presse locale que c'est un fameux "étalon" ;) ;) ;)

et toi notre chef bien aimé toqué (j'ai gardé la meilleure pour la fin : soyez pas jalouse mes mimines, je faillote un peu) comment vas-tu ma belle et douce??
Tu me diras quand tu auras repris tes forces je viendrai te faire un petit coucou.

Tout de suite après le départ de Roméo, j'avais dit à JP que je monterai te voir un mercredi de juin. Et puis patatras ma douce Mado était à l'hôpital.
Alors j'attends patiemment d'avoir le feu vert.

En attendant bien contente de te retrouver un peu sur notre forum.

Bon les mimines je vous plaque à toutes des :-* :x :-* :x :-* :x sur les deux joues (et plus si affinité : bon Lulu arrête de déconner jeanmimi va fermer notre forum autrement pour propositions indécentes et perverses.

Bon mes mimines je vous souhaite une nuit réparatrice. Ma pomme j'en ai bien besoin.

A demain
dans l'train


LUCIENNE (69) répond Posté le 08-06-2010 à 20:13
Coucou les mimines

trop compliqué de télécharger des photos que j'aimerai vous montrer!!!! :^> :^> :^>

comment allez vous aujourd'hui et comment s'est passé votre journée. :( :-S :D

Nickette pas toujours facile de s'accrocher mais bon pour le moment je tiens le coup.

C'est plus facile à deux : on se stimule.
JP commence un peu à se décourager parce que bien sûr maintenant les kilos disparaissent moins vite que les deux premières semaines.
Mais il tient : il ne veut pas que ce soit dit qu'il aura lâché avant moi et comme moi c'est un peu pareil : et bien! on tient tous les deux. :P :P :P

C'est vraiment agréable de se sentir mieux dans sa peau : de ne pas être essoufflée au moindre effort. . .!!!! :-q :-q :-q :-q

Manu tu as raison d'entreprendre le régime à 1400. Pour moi je me suis fixé un certain poids avant de commencer le 1400. Je veux absolument voir la dizaine du dessous et j'en suis à 1 Kg :-q :-q :-q :-q

et Didine toujours en panne d'ordi ou en panne de temps : tu nous manques :(( :(( :(( reviens y a les mêmes à la maison. ;) ;) ;) ;)
ça doit être ce temps de M. qui décycle tous vos ordinateurs mes braves dames.

Vous savez les ordis c'est comme le squelette : les jours de pluie ils vont moins bien.
ils ont de l'arthrose des ordis (rouille) et si le soleil veut revenir tout devrait rentrer dans l'ordre.

Au fait Didine, c'est quznd qu'elle rentre ta copinette pour t'aider dans tes piquouses.




NEIGE (40) répond Posté le 08-06-2010 à 12:07

Suis là mais j'ai du mal à répondre aux messages qui sont en retard je dois passer partout et ça sera long pour vous répondre chacune en plus y a plein de nouvelles!

Mais je vais faire un effort promis!
Soignes toi bien et si tu es en forme pour le 18 septembre,je serai heureuse de te recevoir.
Bisous



831 - 840 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen