Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
nickette** répond Posté le 06-06-2010 à 19:42
Bonsoir les filles
Oulà!!!En page 3? ? ?? ? ?? ? ??
Tout le monde a été bien occupé,aujourd'hui!
Mado,j'ai bien eu le mail:merci.Repose-toi,et avance à petits pas,un jour après l'autre,pour te remettre.
Lulu,j'espère que la journée n'a pas été gâchée par le temps?
Chez nous,pluie et temps orageux. . .
Manu,où en es-tu, de ces fichus kilos? ? ???
Je ne me suis pas pesée ce matin:certaine d'être déçue!. . .
J'ai repris les rails dans la journée,et je continue.
Bonne soirée.
Bises à toutes.


Mado répond Posté le 05-06-2010 à 20:40
Coucou mes belles recrues.
Quelle chaleur aujourd'hui mais je vous rassure ça va, fatiguée mais c'est normal. Je me repose tant que je peux, et mon Diégo est passé me faire un câlin avec son papa. Ma fille et mes deux belettes aussi, ainsi que mes amis de Bordeaux.
Donc vous voyez je suis comme une poulette en pâte, pas de souci.

Je vous fais un gros :-* à chacune, bonne soirée à deamin, je vous kiffe :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maminette (lyon, 69) répond Posté le 05-06-2010 à 10:12
coucou les fifilles
suis encore a lyon pour diverses raisons bonnes ou mauvaises peu importe, a midi un petit bisou au bébé owenn et caravane jusqu'a jeudi environ, je ne suis pas totalement installée mais je peux dormir c l'essentiel pour le reste il fait beau alors je serai dehors
bienvenue chez toi ma douce mado n'en fai pas trop mieu vaut un peu de poussière sur les meubles que tomber soi meme en poussiere repose toi et donne ns des nouvelles régulièrement tu sais que ns sommes toujours la meme si ns n'écrivons pas
dommage que je ne sois pas la ce week je serai bien allé vers toi lucienne ta fete est certainement une réussite surtout avecle temps que ns avons
nickette bonne vacances et bonne route
a très bientot a toutes un énorme :-* à vs partager, les petits :-* je les garde pour owenn ;) ;) B-) B-)


nickette** répond Posté le 05-06-2010 à 08:32
Bonjour les filles
une superbe journée s'annonce:je profite de la fraîcheur du matin.ça y est, mon abonnement est terminé.
Je sais que je garde accès aux menus,au forum.
Vais-je pouvoir inscrire ma courbe de poids?. . .je vais essayer.
Sido doit être sur la route,vers la mer et le soleil. . .
Maminette,as-tu fais connaissance avec ce petit Owenn?
MAdo,je guette tes nouvelles. . .quand tu peux:l'essentiel est de prendre soin de toi.
Lulu,Bigou,Didine,Jeanne,je ne vous oublie pas;
Bises à toutes.


sidonie (68) répond Posté le 04-06-2010 à 21:31
Bigou, contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Mado, ça fait du bien d'être de nouveau chez toi, pas vrai? Mais attention, cool, ne te mets pas en tête de tout faire en une fois! Je veux qu'à mon retour de vacances tu sois au top!
Lulu, tu as la pêche!! c'est super de te lire! tu fais une bonne cheftaine, ce qu'il nous faut pour nous remettre dans les rails;tu as l'air survoltée en ce moment, ne vas pas nous faire un coup de calgon!

Moi, les filles, je pars demain en vacances! la caravane attend sagement dans la cour, bien remplie, tout bien calé; pour une fois, tout est prêts la veille, peut-être arriverons à décoller de bonne heure, pour une fois! plus que mes affaires de toilette à ajouter, et ça y est.

J'essayerai de vous lire depuis là-bas, j'espère que ça va marcher. Sinon, retour début juillet; avec j'espère pas trop de kilos en plus!!!!!

gros bisous à vous toutes!!


nickette** répond Posté le 04-06-2010 à 21:07
Bonsoir les filles
. . .ben oui!Les saints de Bisgou sont de retour,et on a plaisir à les retrouver tous(les saints et Bigou)
Notre Mado,toujours courageuse!Quel plaisir de te savoir chez toi Mado!
On pense fort à toi.
Lulu,je vais essayer de suivre ton rythme pour tenir la maison!
J'espère que votre journée se passera bien et que les visiteurs seront au rendez-vous;
Chez nous, dimanche,il y a une brocante qui occupe toutes les rues .Je n'irai pas:il y a trop de monde!!!!
Sido,Maminette:bonnes vacances!!!!!!!!!!Soyez prudentes sur la route!Prenez soin de vous,et. . .profitez-en!!!
Didine,Manu(la p'tite jeunette ;) ). . .où qu'vous zêtes? ? ?? ? ?? ? ?
Je vous embrasse toutes :-* ,avec en plus,un gros bisou pour Mado et ses cheveux courts! :x


Mado répond Posté le 04-06-2010 à 20:54
Coucou mes jolies recrues.
Pas fait grand-chose aujourd'hui, et en plus depuis que j'ai changé mon abonnement Orange (pour Net plus Orange), ça marche quand ça veut bien, j'ai du faire appel à un technicien qui va venir dans la semaine reprendre tous les branchements Tél+ Internet+ tv ( à mes frais biensur). Et je veux rester française avec tout ça!!!!!!

Les cheveux sont de nouveau coupés courts, j'ai moins chaud. Le moral va tout doux, comme la bonne femme.

Je vous fais de gros bisous à chacune, à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-06-2010 à 20:41
je disais j'ai pas arrêté mais je pense que vous aviez compris.

Et demain journée d'enfer >:) >:) >:)
dimanche nous organisons dans le village "LES ELEMENTERRES" :-S :-S non j'ai pas fait de faute. :( :( :(
C'est une manifestation qui touche à l'environnement et tout ce qui est territoire durable d'où elémenTERRES.
Demain toute la journée : préparer les stands des exposants, installer la buvette (et oui la buvette) préparer les tables pour le pique-nique de midi, installer la tente pour une conférence. . ...et j'en passe :-S :-S
mais il va faire beau et ce sera une magnifique journée et tous nos efforts ne seront pas vains :-q :-q (ils seront trente).
Ce soir j'ai l'esprit vif :-S :-S vous trouvez pas les mimines ;) ;) ;)

bon vu comme fonctionne mon cerveau :-bd :-bd :-bd , il est grand temps de le mettre au repos :-q :-q
plein de :-* :x :-* :x :-* :x à vous partager.

A demain
dans l'train


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-06-2010 à 20:30
Pas grand monde sur le forum!!! X( X( ;) ;)
entre Sidonie et Maminette qui partent en vacances.
didine qui est en panne. :-bd :-bd :-bd
Et notre Mado que j'ai eu au téléphone cet après-midi qui a une fois oui :-q une fois non :-bd internet. . ..

Bon Manu, Nickette et Bigou vous vous ramenez, :P :P vous croyez pas que je vais tenir la maison toute seule. :(( Y a trop de boulot à faire pour une seule personne :-S :-S : vérifier les balances pour demain matin :-O :-O . Vérifier notre équipement pour grimper :P ; préparer les salades pour tout le monde car pendant la grimpette pas de sandwichs !!!! X( X(

en plus il faut que tout soit nickel (j'ai pas dit nickette :^> :^>) avec toutes ces visites qu'on reçoit en ce moment ;) Hein Bigou!!!!!

sans compter celles qui viennent zieuter sans rien dire (enfin sans rien écrire) :-O :-O :-O .
Donc en l'absence du chef Mado, je veux et j'exige une maison tip top. :-q :-q :-q

Autrement la mienne de maison est ce soir tip top mais ménage toute la journée ye souis crevée.
Mais bon c'est bien agréable sa maisonnette toute proprette. :D :D

Et ce mariage ma Bigou c'en est où des préparatifs car je pense que la date approche.
Et Manu j'espère que tu te vois différemment de ta dernière "carte postale".
Surtout que le régime a l'air de marcher tip top :-q :-q pour toi.
Combien de kilos demain matin.

Bon les mimines je ne vais pas faire de vieux os ce soir : levée 5h30 ce matin et j'ai pas arrê


LUCIENNE (69) répond Posté le 03-06-2010 à 23:56
yes !!!
revoilà Bigou et ses saints.
Pour le bug, pas grave, vaut mieux deux saints que pas!!!!
En attendant le miracle espéré, on continue à nous toutes de ranger la maison afin que notre Mado ne soit pas obligée de mettre "bon ordre" et de se fatiguer.
Le kilomangeront nous attend mais bon à chacune sa cadence.
on ressoude l'équipe gagnante.
YES YES
Mado une pensée toute douce pour toi
un bisou à chacune





851 - 860 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen