Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 11-08-2009 à 07:56
Soldat lève toi, c'est l'heure. Ouf enfin levée à une heure raisonnable, faut dire que j'ai pris un demi cachet à 21h30 pour être sur de bien dormir. C'est fait, j'ai dormi, je suis réveillée, je pète la forme (du moins je le crois), j'écoute Jeanmimi, vais bien voir les résultats samedi, je me dois de chercher les deux ntrus de la gratouille, ça devrait se faire sans problème. J'ai ressorti la "power-plate", hier deux fois 10mn, aujourd'hui trois fois 10 mn, et ainsi de suite jusqu'à une heure par jour comme l'été dernier. Vais investir sur un vélo elliptique et un sculpteur de cuisses (pour l'intérieur des cuisses), mais va falloir trouver un truc pour les bras (intérieur aussi qui est bien raplapla), je vais monter une salle de sport dans le garage à ce rythme là. Vais faire refaire: le nez, le ventre, les air-bag, la taille (enlever deux côtes), les dents, le menton, les cuisses, les bras, faire rajouter 13cm de cuisses, la couleur des cheveux, greffer un cerveau de blonde, et dans trois mois Mado= Madonna. Yès que je vais être la poubelle des gazelles.

A tchao taleur les belles, je reviendu bien sur, bisouilles les fripouilles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-08-2009 à 07:53
Ça va être dur parce que j'ai déjà mis sa photo dans des vides greniers j'ai jamais eu personne d'intéressé.

En ce moment il me fout une paix royale car il est dans son jardin mais je n'aime déjà pas trop les jours tristes d'automne et d'hiver alors avec lui sur le dos. . ..Brrrrou! j'crains l'pire!!!!

il faut que je lu trouve des occupations de bricolage comme ça nickel bronze: si vous avez des idées!!!

Je sais, je sais Bigou et Mado vous prenez volontiers le bricoleur mais en tout cas je détaille pas : c'est le lot complet : à vous de voir!!!
did donc Bigou c'est quand que tu viens nous voir sur le forum : tu vas pas jouer l'Arlésienne, pour une bretonne ça serait le comble!!!!!

bon les mimines je vais aller laver la bête et petit déjeuner (ah!! quel beau moment!!!)

a tout à l'heure peut-être car les lessives vont bon train et bien sûr le repassage ne se fait pas tout seul.
Et puis j'ai les rideaux de la chambre demon petit Eiloth à faire : ça y est sa maman a choisi (6 mois c'est pas une rapide ma fille pour se décider).

Pour finir :

Pour la sainte Claire
il faut se satisfaire
de peu de mystère
manger léger ça on peut l'faire
devenir mince quelle belle affaire
mais aussi sans en avoir l'air
se faire plaisir c'est un critère
ne pas trop être commère
et ne pas prendre la grippe aviaire.
a bientôt mes quinquagénaires
une bise de votre fruitière
qui distribue des pêches amères

bisous tous puants
je vais vite me laver les dents!!!!!!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-08-2009 à 07:35
Et puis Merde!!!!!on peut aussi assumer ses erreurs et se prendre en charge même si parfois c'est un peu dur.
Les pouvoirs publics n'ont pas à régir ce genre de choses.
Va t-on vers une société où tout le monde mangera la même chose, ne fumera plus, ne boira plus, attachera consciencieusement sa ceinture de sécurité dans sa voiture qui roulera toujours à 90 kms/ heure, ira au cinéma voir les films non censurés, regardera à la télé ce qu'on veut bien lui laisser regarder (souvent des conneries sont autorisées et devraient pas alors que des émissions sont censurées parce que trop VRAIES).

Non décidément ce matin j'ai la grogne concernant la réalité de la vie économique et sociale de notre pays.

Tout ça parce que je trouve notre gourou de plus en plus sensé!!!!! comme quoi le cheminement de la pensée est parfois bizarre

Passons à autre chose : comment allez vous.
Mado pour la révision t'es pas la seule car septembre cardiologue, puis gastro pour prendre RV pour ma coloscopie traditionnelle!!!! et ça ça me fait ch.r c'est le moins qu'on puisse dire!!!!
et puis mon genou commence de nouveau à me titiller. Bon allez pas grave.

Fin de la semaine, je serais la première de cordée jefais tout pour ça.
Hier columbo de poulet recette jeanmimi : je ne l'avais jamais fait : on s'est régalé avec Roger.

Pour la brocante des vieux, moi aussi j'en ai un à fourguer.




LUCIENNE (69) répond Posté le 11-08-2009 à 07:24
bonjour les gazelles

Gabrielle détrompe toi je ne bois plus depuis dimanche. . ..!!!!
et oui quand j'ai décidé de faire jeanmimi j'assume.
D'un autre côté c'est peut-être mieux pour vous car le rosé énerve et pourrait me rendre agressive d'où multiplication de pêches.

On verra samedi qui a une image, qui a un saladier de pêches. . ..!!!!

en tout cas pour moi sérieux de chez sérieux, j'ai ressorti mes menus, ma balance et hop hop je suis à la lettre jeanmimi.

Hier j'ai entendu une émission sur RTL où il intervenait sur la vente de barres chocolatées, de hamburgers et il disait que ce n'est pas aux pouvoirs publics de réglementer la vente de ces produits mais aux gens de s'obliger à une hygiène alimentaire et surtout aux parents à éduquer leurs enfants sur l'alimentation.
J'ai trouvé son discours cohérent. Je pense comme lui et je me dis que dans ces cas là pourquoi ne pas supprimer aussi l'huile à friture, le beurre, le pain, les boissons sucrées. . .etc. . ...

Chacun doit prendre sa vie en main : ma belle-fille fait une alimentation très équilibrée à ses enfants, ce qui ne l'empêche pas de temps en temps de leur payer un macdo ou une pizza, des bonbons et des barres chocolatées.

D'ailleurs, je trouve ces barres chocolatées bien pratique au ski. Ça évite de charger les enfants d'un gouter conséquent et si la fatigue se fait sentir une barre chocolatée et ça repart.



Mado répond Posté le 10-08-2009 à 23:04
Les gazelles, je vais tenter une approche de mon lit, je dis bien tenter, car pas évident de dormir quand on n'a pas sommeil. Mais il faut ce qu'il faut, Jeanmimi dit que le sommeil est indispensable pour bien maigrir, et comme je veux battre Nickette à plat de couture, j'y file, j'y vais. Ce soir dextro très haute, pourtant j'ai juste mangé ce qu'il faut!!!
Va falloir aussi que je pense très vite à la révision :
- des air-bag,
- du moteur,
- du test d'effort,
- de la carburation,
- du pot d'échappement,
- de l'ensemble des durites,
- Et de l'allumage, le bloc électronique était en option, maman-papa n'y avaient pas pensé, donc je suis un électron libre, je pense-agis-fais comme je peux et quand je veux. Mais d'après les niveaux peux encore faire l'aller-retour vacanciers, on verra en octobre, ou attendrai les prochaines soldes des mécanos!!!

Bonne nuit les gazelles, demain Sainte Claire, et bien chuis pas claire.
Au menu carottes rapées, côtes d'agneau, purée froide de courgettes à la provençale (berk), semoule (berk) petits suisses (berk) pêche (non Lulu chuis sage).

Lulu, Didine, Sidonie, Jeanne, Bigou, Gabrielle, Nickette, Maminette (pas revenue), Pakilou (non plus), bisous dans le cou, à demain si vous le voulez bien.


Mado répond Posté le 10-08-2009 à 21:20
hihihihi MDR "poussait" pour pourrait, noraml lapsus révélateur!!!


Mado répond Posté le 10-08-2009 à 21:18
Mais que vas-tu faire de si important pour nous oublier Nickette, sniff snifff je pleure!!!

Ma belle Sidonie, je ne peux pas te renseigner, je n'ai pas de problème de varice pour l'instant, j'ai beaucoup de chance car mes jambes sont fines et non marquées par le temps, ah si mon ventre poussait avoir l'air d'avoir 20 ans ça m'arrangerait mais bon ça c'est un autre problème. La chirurgie abdominale? non merci!!!

Par contre notre Didine pourra sûrement te rencarder, elle a eu certainement des patientes qui ont fait scléroser des varices. Personne dans mon entourage pour l'instant.

Ne croyez pas que je vais vous lâcher déjà, je reviendu, vous allez payer pour vous débarrasser de moi, ça c'est pour sur!!!!


nickette** répond Posté le 10-08-2009 à 20:49
Bonsoir à toutes!
Désolée,Sido,je ne peux te renseigner. . .
Didine pourra peut-être le faire.
Je ne pourrai venir "tcatcher" demain,sauf peut-être dans la soirée.
Bonne journée à toutes!
Tenez bon:le défi est lancé. . .
Bises à toutes!


sidonie (68) répond Posté le 10-08-2009 à 20:01
bonsoir les filles, avez vous passé une bonne fin de semaine? temps relativement agréable chez nous samedi et dimanche, mais aujourd'hui, que d'eau, que d'eau!
Gertrude ne m'a toujours pas vue ce week'end, tirez en les conclusions que vous voudrez. . . ça a été une semaine trop désordonnée, restau, invitations, et invitations, ratschclub-les anciennes connaissent- les jeunes à la maison tout le week-end, et ça ne va
pas s'arranger. Entre deux extras, je suis très sage; ce soir, tomate au sel et un petit bout de fromage, puis une nectarine. Demain j'ai prévu d'être hyper sérieuse également, vu que mercredi matin je prends le petit déjeuner a vec ma copine. Mais bon, ces jours-là, je ne mange pratiquement rien à midi, ça compense.
Parlons d'autre chose,est-ce-que l'une d'entre vous s'est déjà fait scléroser ou opérer des varices? ma jambe droite a pris un coup cet été; j'ai toujours eu de grosses veines apparentes sur cette jambe, mais en ce moment, les soirs de grosse chaleur, les veines sont très enflées. Les résultats sont-ils probants dans le temps, ou est-ce-que ça revient au bout de quelques années? ma toubib n'a pas l'air trop pour; elle préconise le port de bas de contention, mais quand il fait chaud, c'est pénible. Alors, dites moi les copines, celles qui ont passé par là.
Lulu de retour,Jeanne,Didine, Nickette, Gabrielle, Mado, Bigou, et les autres que j'oublie, que la nuit vous soit douce!


Mado répond Posté le 10-08-2009 à 18:29
Alors là si vous vous moquez de mon derrière bouffé par les moustiques ça va pas aller!!!!. De plus je vous rappelle, Mesdames, que je suis le grand chef toqué, que je me balade pas avec le derrière sur le nez, que je suis anti-nudiste, que je mets une grande culotte comme les grand-mères d'antan, fendue à l'entre-jambe (bien plus pratique pour faire pipi). Et là je suis partie en guerre contre les moustiques et toutes les bestioles s'y rapprochant. Car y en un qui s'est cru obligé de venir embrasser ma main droite, et j'ai deux grosses cloques sur la main. Marre de ces bestioles, je les attire et pourtant je me lave tous les jours, ou alors va falloir rester sale?

Didine, l'ail frais peut se congeler, il suffit de l'éplucher, de le hâcher finement, de l'étaler sur une plaque, de le congeler et après congélation de le mettre dans des petits sacs de nouveau au congélateur. Pour le mettre en sac tu fais ça porte ouverte du congel, et pas de problème, tu prends tes petits sacs au fur et à mesure de tes besoins, idem pour l'oignon, l'échalotte, le persil, coriandre etc. . .
Je congèle tout y compris Roméo quand il est trop balourd, comme ça il est frais et dispo le lendemain.

J'attends l'infirmière pour le pansement de Roméo (la fistule coule toujours), après soupette, yaourt et hop au lit. . .. Roméo bien sur car moi, je verrais plus tard.

A tchao taleur les gazelles.



3831 - 3840 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen