En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 14-08-2009 à 09:32
bonjour a toutes
encore quelques difficultés coté geoffrey(petit fils) mais ca va le faire je pense, retour a la caravane cet aprem ,a lyon trop chaud mais on a tellement réclamé du chaud
je suis revenu avec de la lessive a faire et toc ma machine déco..ait au départ et au retour c la pane grrrr.
ca vous dérange si je dispatche un peu chez vous toutes lol
non. . . bon ca va je vais chercher une autre solution
allez rangement, douche et tchao retour au paradis après un passage vers geoffrey peut etre avec la lessive d'ailleur !
a plus tard mes douces


didine (29) répond Posté le 14-08-2009 à 08:59
Alors ,les fifilles ,bien dormi ? Prêtes pour attaquer cette nouvelle journée avant le verdict demain ? Hum hum ,je sens comme un grand coup de mou !!! Toujours pareil ,les bonnes résolutions du Lundi s'effilochent au fil des jours ,il me semble . . .. . .
On va donc commencer non pas par un brin de toilette , mais par un grand décrassage sous la douche ,et au gant de crin ,SVP, souvenez-vous : les neurones à doucher ,hihihi ! Il faut les remettre dans le sens de la marche ,eux aussi ,notre pseudopsy a pt'ét bin raison !!!!
Je fonce mettre mon conseil en pratique ,je vais aller m'étriller sous toutes les coutures ,et je reviens vers vous ,propre et brillante comme un sou neuf !


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-08-2009 à 08:30
coucou les mimines

t'as raison Mado hier j'ai eu un train d'enfer : pas une minute à moi. Et ces rideaux à faire et je voulais qu'ils soient finis pour ce matin et commencer hier matin alors vous voyez pas chômé.

Aujourd'hui encore je carbure au super : ménage, rangement et mon petit Esteban pour le WE pendant que papa bricole et que maman va chercher la grande soeur en Ardèche.

Mais bon l'activité permet de ne pas penser à la faim. Non j'exagère je n'ai pas faim mais souvent l'envie de grignoter mais les mimines je ne lâche rien. . .. . .. . ...

Bon je vais faire un brin de toilette, du moins grosse toilette même parce que un brin sur mon corps : ça lave presque rien : vous trouvez pas que pour nous lesnon sylphides dire "brin de toilette" c'est démoralisant. . ...
Bon je ne veux pas plomber le forum de bon matin!!!!!!!!!!
allez les mimines on grimpe on grimpe
et ON ARRETE DE PARLER DE BOUFFE SUR CE FORUM BOUDIOU!!!!!!!!!(hein Mado sinon les pêches vont tomber)
a tout à l'heure
mes consoeurs
et de BONNE HUMEUR
avec beaucoup de chaleur





Mado répond Posté le 14-08-2009 à 08:12
Bonjour les gazelles, vous allez toutes bien?
Bigou, prends le temps qu'il faut, pas évident le retour après un voyage comme le tien, et tu as aussi les travaux à finir.
Pas vue Gabrielle hier? tout va bien pour toi? que fais-tu de beau en ce moment?
Pas de Lulu non plus, alors ma Lulu je sais que tu reprends tes permanences à la Mairie, mais vas doucement.
Jeanne, tu ne veux plus venir nous voir? Et toi Sidonie, tu vas toujours au club pour papoter?
Didine, au turbin comme d'habitude, courage ma belle, et bonne journée.
Nickette fidèle au poste et Maminette peut-être repartie dans son mobil-home.
Cette arpm, vais faire un tour chez le coiffeur, même coupe depuis 30 ans mai j'aime avoir les cheveux très courts.

Bonne journée à toutes, aujourd'hui on fête les Evard, peu d'enfants portent ce prénom de nos jours.

A plus tard les gazelles, gros bisous à toutes.


bigouzab29 (29) répond Posté le 14-08-2009 à 01:22
Coucou c'est Bigou,

Un bref passage pour vous dire que je ne vous oublie pas! Ca fait deux jours que j'essaie de lire mon retard. . .Vous n'avez pas chômé.

Ma maison se vide doucement, je serai seule les deux prochains jours, je vais peut être, entre deux travaux d'aménagement dans ma nouvelle cuisine , de vous faire plus longue conversation et un rapport circonstancié de mon séjour au Burkina Faso. Peut être pourrais je trouver une façon de partager de photos aussi. Si vous avez un truc, dites le moi.

Sur ce, je file au lit, demain à la Gare de bonne heure: Enora, ma " petite " dernière( 175cm pur ses 17ans), part pour 2 semaines chez sa correspondante près de Dusseldorf.

Big bisous,
Et surtout
Restez dans les clous,
Pour moi, au régime, un coup d'mou,
Mais je ferai des efforts fous,
Promis, voili, voilou!!


Mado répond Posté le 13-08-2009 à 20:52
Bonne soirée les gazelles, passez une nuit tranquille, à demain, gros bisous.


didine (29) répond Posté le 13-08-2009 à 16:54
Un petit coucou avant de bosser .
Je vois que certaines n'arrêtent pas de parler de bouffe . . ...
Bisous à vous toutes . Contente de te retrouver ,Maminette ! Gabrielle ,Jeanne ,Sidonie et Bigou ,ouh ouh ,on n'a plus de son ,plus d'image ! Dommage . . ...


Mado répond Posté le 13-08-2009 à 11:18
PS j'ai failli t'oublier Maminette, tu repars quand dans ton mobil-home? tu as le petit fils aujourd'hui, profite des ses moments, ils sont parfois rare. Bisous à toi.


Mado répond Posté le 13-08-2009 à 11:16
Recoucou les gazelles.
Je ne pense pas que ce soit grave pour ma petite Morgane, elle a du certainement faire un chute sur son derrière. Enfin, ma fille m'en dira plus demain soir. Je pense qu'elle va repasser cette aprm, elle me connait et sait que je me fais de la bile, souvent pour rien, mais je crois que nous sommes toutes ainsi les mamans.

Mon repas mijote :
Poulet rôti (à la demande de Papy)
Courgettes sautés avec ail, oignon, tomate et riz (30gr pour deux).
Quand je pense au repas d'hier, quel délice!!! je n'ose pas trop le dire mais asperges, foie gras, tomates farcies, jardinière de légumes, sauté de veau, sans parler du vin, mais là tranquille la Mado, ne boit que de l'eau.

Gabrielle ça tient toujours pour le 18, je t'attends, et la paella sera prête.

Et toi ma Didine, quoi de beau, quoi de neuf en ce moment?

Lulu, tu as fini les rideaux du petit mecton? Tout va bien?

Nickette, tu me diras où tu as eu ton calendrier des saints, je voudrais bien savoir, hihihihi, mais tu peux voir aussi sur le Net.

Sidonie, coucou ma jolie Sidonie, tu ne viens pas beaucoup, mais tu nous manques.

Jeanne ma Tarzanne, et toi? tu es de nouveau en vacances?

Bigou, dur-dur le retour au pays. Je t'embrasse bien fort et te souhaite du courage, la reprise est pour bientôt. Et les travaux? sont-ils finis?

Gros bisous à toutes, bonne journée, à ce soir.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 13-08-2009 à 10:15
bonjour les filles
et voila notre mado avec encore des soucis j'espère que ce ne sera rien de grave pour ta petite fille
oh oui l'irlande est un beau pays des tourbières, des lacs, des montagnes pas forcément très haute mais très découpées avec roches de granit ou ardoise et surtout beaucoup de verdure egayée de bruyère en fleur en ce moment et de fuschias magnifiques a l'état sauvage il y en a dans toutes les haies en bord de route, leur hortensias sont aussi magnifiques dans l'ouest les maisons sont dispersées et les pelouses souvent très sobres avec des bouquets d'hortensias. des moutons dans la montagne de partout avec des marques sur le dos de toute les couleurs c assez drole
pour manger des super U, des LDL nous avons mangé chez "nous"4 jours pratiquement comme ici, mais avec fromage fumé original, fromage au wiski ou a la bière pas mal ,la viande curieusement beaucoup de poulet,porc,boeuf, pour l'agneau il faut trouver une vraie boucherie assez rare ns en avons vu une et la quel régal pas de gras juste juteux pour 8 le boucher étonné de nous en vendre 1kg5 ns avions prévu cote porc ce jour la et quitions la maison le lendemain, tt a été englouti mais quel régal de plus lors d'une balade ns avions trouvé des giroles un vrai festin je vous dis
au resto j'ai repris de l'agneau en pie mais la c bouilli tt aussi maigre mais différent que roti, on ne ns en a jamais proposé roti d'ailleur, pas bcp de dessert
retour au souci petit fils ce jour
a bientot toute bizzz



3801 - 3810 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen