Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 13-08-2009 à 10:15
bonjour les filles
et voila notre mado avec encore des soucis j'espère que ce ne sera rien de grave pour ta petite fille
oh oui l'irlande est un beau pays des tourbières, des lacs, des montagnes pas forcément très haute mais très découpées avec roches de granit ou ardoise et surtout beaucoup de verdure egayée de bruyère en fleur en ce moment et de fuschias magnifiques a l'état sauvage il y en a dans toutes les haies en bord de route, leur hortensias sont aussi magnifiques dans l'ouest les maisons sont dispersées et les pelouses souvent très sobres avec des bouquets d'hortensias. des moutons dans la montagne de partout avec des marques sur le dos de toute les couleurs c assez drole
pour manger des super U, des LDL nous avons mangé chez "nous"4 jours pratiquement comme ici, mais avec fromage fumé original, fromage au wiski ou a la bière pas mal ,la viande curieusement beaucoup de poulet,porc,boeuf, pour l'agneau il faut trouver une vraie boucherie assez rare ns en avons vu une et la quel régal pas de gras juste juteux pour 8 le boucher étonné de nous en vendre 1kg5 ns avions prévu cote porc ce jour la et quitions la maison le lendemain, tt a été englouti mais quel régal de plus lors d'une balade ns avions trouvé des giroles un vrai festin je vous dis
au resto j'ai repris de l'agneau en pie mais la c bouilli tt aussi maigre mais différent que roti, on ne ns en a jamais proposé roti d'ailleur, pas bcp de dessert
retour au souci petit fils ce jour
a bientot toute bizzz


nickette** répond Posté le 13-08-2009 à 08:49
Bonjour les filles!

Maminette tu as apprécié le séjour en Irlande, mais tu ne nous dis rien de la nourriture?
Qu'as-tu mangé?

Mado, j'espère que les nouvelles pour ta petite fille seront bonnes.

Lulu,je ne sais pas d'où me vient ce calendrier? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
ça fait plusieurs fois que nous n'avons pas les mêmes noms.

Aujourd'hui,saint Hyppolite. . .

On ne se laisse pas manger aux mites
On se préserve de la bronchite
On n'aura pas non plus d'arthrite
Et on grimpe vite,vite!
Pour arriver en haut du site:
Kilomangerons tout de suite!

Bonne journée!bises à toutes!



Mado répond Posté le 13-08-2009 à 07:58
Bonjour les filles.
Bon retour Maminette, tu as passé un bon séjour, il paraît que l'Irlande est si belle, avec des paysages à couper le souffle.

Bonne journée les gazelles, à plus tard, j'ai beaucoup à faire, et je suis inquiète ma petite belette de 16 ans passe des tas d'examens, elle a un problème de coccyx, a du mal a se relever quand elle est assise, je me fais du souci, résultats demain soir (scan, écho), étonnant ma fille a eu les R/V de suite.

Je reviendrai en fin de matinée. Gros bisous à vous toutes.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 12-08-2009 à 22:37
coucou me revoilou
rentrée hier d'irlande tres tres bon séjour,la pluie sympa elle tombait soit la nuit soit pendant les repas bien sur il y a eu matins ou nous sommes partis avec les kwai mais on est toujours revenus tout sec
jolies régions que le kerry et le conemara
certaines routes sont désastreuses mais ils ont de l'humour 80kmh sur des routes avec de l'herbe au milieu et 50 kmh sur route goudronnées ceci pres de waterville lieu de vacances de charlie chaplin
des gens charmants dans ces lieues retirés mais a dublin c'est pire que dans nos administrations aucune amabilité aucun sourire de plus aucun effort par rapport aux francais meme chez hertz ou hollyday inn
comme la majorité de notre temps nous l'avons passé dans l'ouest notre séjour a ete très agréable , dépaysement complet, bien sur fréquentation de pub c a voir, conso de bière (chut) des moutons de tous les cotés c assez drole
bon j'ai vu que sans moi vous ne vous ennuyez pas et heureusement
précisez moi comment vont vos bobos a toutes, didine tes maux de tete, mado les moustiques tu les a exterminés ou s'il en reste parle nous de ton roméo vat il de mieux en mieux ou le laisse tu au cachot
j'ai retrouvé la grosse chaleur a montpellier, partie de dublin a 17° arrivée a rodez 26° fin du voyage montpellier 38° tout ca hier ,partie de montpellier 36° arrivée a lyon 27°ce jour Le corps est bien fait tout de meme fin de journée repos et quelques courses faut bien manger qd meme retour à la réalité
bizz a tte


Mado répond Posté le 12-08-2009 à 20:37
Bonsoir les filles. Bien revenue des Monts du Livradois, bien mangé, bien bu (de l'eau), j'attends ma belette pour ses 39 ans, et après au lit car la journée a été longue mais merveilleuse.

Bonne soirée la gazelles, passez une bonne nuit, gros bisous à demain.


LUCIENNE (69) répond Posté le 12-08-2009 à 19:21
ceci dit je les comprends. . ..!!!!
bon les louloutes jevais aller finir mon bricolage(rideaux de mon petit Elioth) car ma belle fille part vendredi chez sa belle sœur récupérer sa fille qui est resté chez sa tante (vous suivez toujours) et comme sa belle soeur est ma fille donc la maman d'Elioth, elle lui amènera les rideaux (c'est bon : tout le monde a compris mes histoires de famille)
Bon les louloutes un gros poutou à toutes les présentes aux absentes qui vont revenir, à celles qui n'ont pas le tempset celles qui ont juste envie après le retour des vacances c'est à dire à toutes
mes louloutes




LUCIENNE (69) répond Posté le 12-08-2009 à 19:17
faut dire que les premiers kilos à REperdre ne devraient pas trop posé de problème car pris très rapidement.

Va me rester les kilos de juin à éliminer mais ceux-ci devraient me poser plus de privation mais quand il faut il faut.

Didine pour répondre à ta question (je le fais sur le forum parce que tu lis tes mails une fois par semaine) oui je garde le cap : on verra samedi.

Mais les mimines faut pas déclarer forfait les unes après les autres sinon je vais être la première de cordée et tirer tout le monde, donner des pêches, vous secouer les plumes, je vais pas m'en sortir surtout que la semaine prochaine, je récupère et une partie des gamins que je garde et mon boulot à la mairie.
Depuis dimanche je n'y suis pas trop retournée : faut dire que la mairie n'est ouverte que le matin. J'ai quand même mes permanences pour les anciens mais bon ils ne sont pas trop exigeants!!!!

didine toujours : pour répondre à ta deuxième question et pour vous informer toutes : oui j'ai eu des nouvelles de Bigou : elle va bien, beaucoup à faire, pense à nous mais pas trop de temps pour venir sur le forum.
nous reste à contacter notre Tarzanne mais elle aussi doit avoir sa tribu en vacances : voilà ce que c'est d'habiter les Landes : moi je peux vous garantir qu'aucun ami aucun enfant me dit qu'il arrive pour passer les vacances à Lyon : au mieux ils sont de passage et dorment une nuit mais ne s'arrêtent pas et filent vers le sud :




LUCIENNE (69) répond Posté le 12-08-2009 à 19:08
bonjour les mimines

Nickette, je ne sais pas où tu as acheté ton calendrier mais bon tu nous a sorti une sainte du dessous du paquet parce que moi sur le mien j'ai sainte Clarisse

a la sainte Clarisse
il faut qu'on se hisse
et donc qu'on maigrisse
et non qu'on glisse
vers une glace au réglisse
et donc qu'on épaississe !!!!!
oh hisse!! oh hisse!!
et ne soyons pas hypocrites
pour arriver à la saint Hippolyte

autrement tout va bien
aujourd'hui encore belle maman à manger j'ai cuisiné moitié jeanmimi moitié Annie.
Je vous donne le truc : j'ai acheté un rôti de filet de dinde j'ai étalé au dessous et au dessus de la moutarde à l'ancienne sel gros poivre et tout ça au four : un vrai délice le rôti est resté moelleux il n'a pas desséché.
au moment de servir j'ai rajouté dessus une sauce moutarde à l'ancienne crème super allégée
Avec ça crudités avec sauce jeanmimi courgettes braisées un peu de riz et le tour est joué. Ma belle mère a pris du fromage (moi j'avais eu la crème : c'était suffisant) et pour finir abricots cuits.
Elle en revenait pas d'avoir mangé sans matière grasse et me demandait si j'avais mis du beurre ou de l'huile sur mon rôti : rien du tout belle maman!!!!

Les filles je me sens d'humeur combattive cette semaine : espérons que ça va durer le mois;

des fois je supprime le fruit et je me bois 1/2 verre de vin : histoire de ne pas oublier les vacances mais je suis vraiment dans les starting :


nickette** répond Posté le 12-08-2009 à 09:03
Bonjour les filles!

Un petit jour d'absence. . .et beaucoup de lecture.
Chic!!!!
Ou!la!la!. . .je tremble dans mon slip!
. . .j'ai dit "slip",pas string!
Lulu et Didine vont faire un malheur samedi!
En plus,j'ai tendance à déraper plus que de raison,en ce moment. . .
J'ai 3 jours pour me ressaisir!
Comme Mado,c'est mal parti,ce soir, anniversaire de mon cher et tendre.
Bon!c'est moi qui cuinine!MAis on ne dérogera pas au gâteau!. . .
Demain,invitation chez des personnes que je connais peu!
Bof!On verra samedi!Hein,Gabrielle et Sidonie. . ..

Pour la sainte J-Françoise de Chantale(? ? ?)
Attache tes sandales
pour ne pas être bancale!
tais-toi et pédale!
Si j'entends que tu râles,
je te fiche une mandale!
MAis tu es bien pâle!. . .
Pour avoir un beau hâle
il faut que tu cavales
comme un animal!. . .

Bonne journée!Bises à toutes!



Mado répond Posté le 12-08-2009 à 08:20
Bonjour les filles, oui ça va pas le faire, semaine chargée, je pars pour 10h chez mon amie Huguette (elle nous a préparé des asperges et du foie gras, entre autre), c'est aussi l'anniversaire de ma fille Christelle (39 ans) l'anniversaire de mon gendre (37 ans, le papa de diablotin), samedi encore de sortie et dimanche on mange les escargots, ça va pas le faire. Je vais être obligée de dire que j'ai mal au ventre pour éviter de manger, mais aurais-je assez de courage pour résister. Le 18 une bonne paella. Dur-dur les mimines!!!! Mais quand il faut y aller, faut y aller.

A ce soir mes gazelles allégées, vais tacher d'être sage raisonnable.

Bigou, mais que se passe-t-il? tu ne veux plus venir nous voir? Tu n'es pas malade au moins? Et toi Jeanne?

Bonne journée à ce soir, gros bisous retentissants et bien collants.



3811 - 3820 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen