Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 30-08-2009 à 21:22
Mado contente que tu ailles mieux.
Hé ma belle c'est pas le moment de se faire un coup de galgon.

TU PARS BIENTÔT ET TU VAS EN PROFITER

rebisous à toutes
cassoulet


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-08-2009 à 21:20
que voulez vous mes mimines.
Jeanne fait des marches commandos pour promener vodka, moi c'est pour promener JP.
A chacune son "caniche" chien chien à sa mémère!!!!!!!!!!!!!
je sais Vodka n'est pas un caniche. Jeanne je te rassure JP non plus mais on promène ce qu'on peut. . ...

Bon les mimines, hier je me suis couchée à pus de minuit. Comme je vous l'ai dit, j'ai fait la jeune (baby sitter : ça paye mes études!!!) alors ce soir je vais au lit de bonne heure surtout que demain Monsieur le Maire a prévu une réunion très très longue.
On la commence même à 19h.

Allez bisous mes mimines
et aujourd'hui comme j'avais rien trouvé avec fiacre, j'ai pris le coche.

Demain st Aristide
je suis plutôt candide
ne soyez pas trop acide
mais surtout pas jeanmicide
et pour être des sylphide
oublions les arachides.
Voilà mes quinquas valides
je rentre dans ma bastide.

A demain dans le train


Mado répond Posté le 30-08-2009 à 21:10
Didine, tu me gardes la prochaine langouste, j'adore toutes ces vilaines bestioles, sans oublier tous les poissons, bars, soles, daurades, lottes, quant aux fruits de mer, il ne faut pas m'en promettre. Je vais faire le plein durant deux semaines, à tous les repas. Roméo n'aime pas trop hormis les moules et les huitres, le poisson n'est pas sa tasse de thé, il préfère le boeuf. Mal mariés, je vous le dis moi!!! et pourtant je fais mon maxi pour changer ses goûts alimentaires. Y a du progrès il ne mangeait que des patates.
Didine, tu travailles demain? pas trop de grippe A? Sois prudente avec cette bestiole. Bisouilles


Mado répond Posté le 30-08-2009 à 21:05
Il peut péter la forme Roméo, a dormi presque toute la journée, va en super forme ce soir, ça va pas faire mes affaires ça!!! Je vais mieux, un coup de calgon surement ou un petit virus car on n'a pas mangé la même chose hier soir tous les deux, alors!!! ce vieil Archimède m'oublie quand il veut celui-là.
Diabète au top ce soir, donc j'ai mangé léger, on verra bien au moment de se coucher.
Jeanne, comment va Vodka? cette pauvre chienne, tu lui en fais voir de toutes les couleurs. Et Lulu qui se lance dans les marches commandos, ben Jeanmimi n'a qu'à bien se tenie. Je l'ai vu sur une photo d'une fille d'un autre forum, il a un petit bidou aussi. Il faut qu'il se reprenne et qu'il donne l'exemple.
Les gazelles, demain je commence la liste des choses à ne pas oublier, mardi dans la nuit fiston d'Espagne arrive pour la rentrée scolaire et repart mercredi avant midi. Il faut être jeune pour faire autant de km pour 5 mn, mais il veut faire la rentrée du petit.

Je vous laisse, je reviens avant la fermeture pour la nuit. Bisouilles les belles fripouilles.


Jeanne répond Posté le 30-08-2009 à 19:11
Salut les filles, me revoilou,
Contente de vous retrouver après cette semaine de vacances non programmée. Semaine calme, car ma soeur n'est pas très sportive (c'est le moins qu'on puisse dire, doucement le matin et pas trop vite l'après-midi !!!!!!). Mais on a passé de très bons moments, et surtout. . .. . .on a bien mangé et bien bu !!!! Je n'vous dis pas ce que m'a dit Gertrude ce matin, la garce ! En tout cas, mon pantalon ne s'est pas gêné pour être plus précis encore !!!
Alors, aux grands maux les grands remèdes : grande marche commando ce matin (Vodka était aux anges, 2 h30 de marche!), vélo cet après-midi (encore 2 h), et Jeanmimi matin, midi et soir !!!!! Et ceci pendant 15 jours au moins. Quelle galère, ce poids !! Et comme je me laisse facilement déborder. . .(tiens c'est tout à fait le mot qui convient !) Je ne suis pas trés fière de moi.
Bon, je vais aller vous lire et je reviens.
Bisous les gazelles et à +


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-08-2009 à 18:18
mais bon!!!!!!!!!

allez Lulu retourne donc au ménage a lieu de te battre avec des idées noires.

Mado comment vas-tu : je n'avais pas relu le forum depuis ce matin bonne heure.

Qu'est-ce que tu as mangé?
Donnes nous vite de tes nouvelles.

Ce matin nous avons au moins fait une dizaine de kilomètres.
Comme à son habitude chéri-chéri (ou chiant-chiant) nous a perdu dans les près et les bois et nous avons marché vite car nous devons récupérer Esteban pour 10h30. . ...
Puis marché.
Cet aprem repos et repos
et maintenant rangement et nettoyage sont les deux mamelles de la femme!!!!!!!!!!
JP propose toujours de m'aider sur la fin!!!!!!!

bon j'y retourne

bisous mes mimines
A+
Dans l'autocar


LUCIENNE (69) répond Posté le 30-08-2009 à 18:13
coucou les mimines

allez Didine on va le faire en coeur ce ménage.
Il faut que je refasse le lit des filles. Clara a eu un accident l'autre jour et après les poux de la semaine dernière (j'ai changé le lit) Clara a dormi une fois dedans et HOP! pipi et je rechange : j'ai un peu l'impression d'être femme de chambre dans un hôtel à rechanger toujours le même lit : maintenant chez Mamie tu dors une fois et vlan! elle change les draps.

EH Nickette rigole pas, dans mon lotissement tu rentres hall d'entrée des chambres, certaines maisons tu montes à la pièce à vivre, certaines maisons tu descends et la pièce à vivre est en rez de jardin avec terrain en pente.

Didine, moi il m'arrive de rentrer dans des églises, cathédrales pour visiter l'architecture ou les sculptures et peintures. Je n'y connais pas grand chose mais parfois je vois des choses grandioses.
En Tunisie, nous avons même visité une partie de mosquée (bien sur pas le lieu de prières mais le reste.

Par contre ils nous avais fait enfiler des djellabas parce que nous étions habillées (surtout les nanas) trop légèrement !!!!!

J'ai même assisté au baptême de mes petits enfants mais bon la religion c'est pas "mon fort".
Je ne sais pas s'il y a une vie après la mort mais je préfère la vie avant la mort!!!!!

aujourd'hui mon amie m'a appelé pour m'annoncer le décès de sa maman : leucémie. Cette merde me tourne autour comme un vautour autour de la charogne.

J'aime pas trop me comparer à de la charogne


didine (29) répond Posté le 30-08-2009 à 17:20
J'suis dans le ménage , mais sans aucune motivation !!!! donc je passe juste vous refaire un petit coucou ! C'est pas possible comme une maison s'encrasse vite . . . et comme je n'aime pas trop courir après la poussière ,et bien elle me rattrape !! La maison est bien trop grande à entretenir , nous parlons depuis un petit moment de la vendre (quand je serai en retraite . . ..)et là ,j'peux vous assurer que j'en achèterai une à ma taille !! je n'ai nullement l'intention de devenir esclave du nettoyage . . ..
J'y retourne ,l'homme n'est toujours pas rentré . . . Y aurait-il pêche miraculeuse ?
Vas tu mieux ,Mado ?
Bonne fin de WE mes choupinettes !


didine (29) répond Posté le 30-08-2009 à 13:30
Alerte ,alerte ! Intoxication alimentaire "chez Mado" ! Fermeture immédiate des chambres d'hôtes ! Non ,j'rigole , ma Mado , mais vas pas nous faire une con..rie avant le départ ! Manquerait plus que la grippe porcine ! Tu files au lit avec bouillon de légumes et tu te REPOSES . VU ?


Mado répond Posté le 30-08-2009 à 12:47
Bon dimanche les mimines.
Je me lèvecar nous avons passé une drôle de nuit. Roméo s'est couché de très bonne heure hier soir (20h), et à 23h il a commencé à vomir. Puis j'ai pris le relais, malade toute la nuit, j'ai dû prendre froid, enfin heureusement que j'ai des cuvettes. Et ce matin levée à 7h30 et recouchée aussi sec car pas bien du tout alors que Roméo pète la forme lui.
Je pars samedi 5 au matin, et 6h après je serai vers mon fiston, qui lui fait l'aller-retour pour la rentrée scolaire de son fils (il arrive dans la nuit de mercredi/jeudi et repars jeudi dans la matinée).
L'Andalousie est ma région de naissance -Alméria- que je n'ai pas vu depuis 25 ans, Séville en est la capitale. Car c'est la plus grande région d'Espagne, composée de 8 régions ou départements. Sévilla se situe dans le centre du Sud de l'Espagne, c'est une ville magnifique de style "mozarabe". Alméria est sur la côte est du pays, tout à fait en bas dans la petite pointe.
Lulu, je crois t'avoir dit que mon amie Dany habite un quartier de Saint Demis de la Réunion "La Bretagne", elle est assistante sociale au Conseil Général, créole de naissance, et mon ami Ludo est de Saint Gilles.
Les belettes, je retourne sous mes draps, je reviendrai ce soir, je vous fais de gros bisous, (le diabète grimpe, je le sens car tête très lourde).

Bisouilles les fripouilles, bon dimanche.



3531 - 3540 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen