Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 31-08-2009 à 11:23
Je suis comme vous les filles, je ne peux plus les supporter ! Alors comme je n'ai aucune influence ni sur les radios ni sur les télés ni sur nos "chers politiques", et que les regarder me met "la rate au court bouillon", eh ben. . .je les zappe. . ..et je m'en porte mieux !
Quand je pense qu'on est à redécouvrir qu'il faut se laver les mains avant de manger, mettre sa main devant la bouche quand on baille ou qu'on éternue, qu'il faut utiliser un mouchoir et non ses doigts. . .. . ..les bras m'en tombent ! Non, mais on est où, là ? ? ?
A part ça, j'ai tout lu !
Je pense à toi Pakilou, qui est dans la peine, et je sais le courage qu'il va vous falloir pour surmonter tout ça. Heureusement que vous êtes proches et que ta fille peut compter sur ton amour et ta présence, c'est important. Je t'embrasse.
Mado, les vacances approchent pour toi et ton Roméo. Profitez en bien, ouvrez grand vos yeux et votre coeur et faites une pleine provision de bons souvenirs pour l'hiver !
Lucienne, ce matin je n'ai pas promené Vodka, c'est elle qui m'a traînée ! Il m'a fallu 10 bonnes minutes pour dérouiller ma carcasse !(Je n'ai plus 20 ans, ma pôv dame !) Mais j'ai fait 1h30 qd même et là. . .. . ...ça va !
Bigou, Nickette bonne rentrée des classes. Didine, toujours sur le pont. . ..quelle santé ! Gabrielle, je n'ai pas imprimé. Tu travailles ou tu es à la retraite ? ? ?
Et notre Sido ? ? ? Tu viens ratscher quand tu veux, hein (avec ou sans les kg des vacances !!!!)
Boudiouuuuuu, ce que g lâché !!!!


Mado répond Posté le 31-08-2009 à 09:43
Coucou les filles.
Didine, j'ai eu assez de cuvette, car j'ai celle des WC, et heureusement, vidé le haut samedi soir, vidé le bas dimanche soir, et tous les deux, une vraie noria "eh!!! c'est mon tour, non c'est le mien", et pas le temps d'aller sur l'autre cuvette d'en bas. Mais ce matin, zen qu'ils sont les deux vieux, tranquilles, plus de symptômes, tout baigne, tout roule. Bien nettoyés les papy-mamy. C'est de l'histoire ancienne.

On ne va pas se fâcher de bonne heure contre la Roselyne, l'histoire ne nous dit pas combien les labos ont versé de backchichs et offert de voyages pour être en pôle position!!! je les ai vus agir avec les toubibs (quand j'étais secrétaire médicale) pour qu'ils prescrivent tel médicament au lieu d'un autre (durant la période de Noël des caisses de champagne cordon rouge étaient livrées rien que pour eux). Ce doit être encore monnaie courante je pense, pourquoi changer!!! Mais, comme dit je ne sais plus qui "ceci ne nous regarde pas" (hihihihi).
Semaine chargée, préparation du départ, papier et factures à mettre à jour, valises etc. . . Nous serions bien partis deux jours avant mais vendredi matin je reçois mon grand écran plat, et comme une idiote je ne peux plus changer la date de livraison. Donc on part vendredi à 14h au lieu de samedi 10h. Et je pense qu'on va peut-être jouer les prolongations chez mon fils (un ou deux jours de plus). Après tout, vive la retraite et les retraités.
A plus tard les gazelles, bizzz


nickette** répond Posté le 31-08-2009 à 08:31
Bonjour les pépettes!
. . .pour ce qui est de l'école et de la grippe ,c'est pareil:les mêmes conseils,préchés,tels la "bonne parole". . .avec,en plus, la fermeture éventuelle dès qu'un nombre de personnes est atteint.
ça m'agace dur!!!!
Il est vrai que nous n'avons jamais d'épidémie de grippe,ou de varicelle,ou de gastro, dans les écoles!. . .
Que feront les parents si ça se produit?
. . .à 30 enfants par classe,8 classes dans mon école. . .nous ne sommes pas sortis de l'auberge si ,comme c'est le cas pour les épidémies,"ça tourne" d'une classe à l'autre,et même au sein d'une seule.
. . .pour le coup,on peut fermer pour 3 mois!!!!!!!!!!
Le problème, en revanche,qu'on se garde bien d'évoquer,c'est que si l'enseignant est grippé. . .il n'y a plus de remplaçant!
L'an dernier,à une période hivernale,34 classe étaient sans remplaçant.
Dans mon bourg,une classe est restée sans remplaçant 2 semaines.Les enfants se sont promenés dans les autres classes,bien sûr,pas du même niveau,et qui sont déjà bien chargées!
J'espère que les parents mettront les puieds dans le plat,parce que ce sont euxx qui ont du poids!
Demain matin,lors de la pré-rentrée,les directeurs doivent nous lirent la lettre de notre ministre:j'imagine que c'est un copier-coller de celle de R.Bachelot!. . .
si l'habitude est respectée,nous en aurons même une copie individuelle. . ...
quel gaspillage de papier, de temps etc. . .
Je vais essayer de calmer d'ici demain,je voudrais reprendre dans la sérénité!
Bises à toutes!A !


didine (29) répond Posté le 31-08-2009 à 07:31
Coucou avant de partir !
J'espère que tu n'as pas rempli de cuvettes cette nuit ,Mado !
J'emporte un wagon de kleenex ,Lulu ,et je ne vais pas oublier de me laver les mains , MDR !!!!!

bonne journée !


LUCIENNE (69) répond Posté le 31-08-2009 à 06:59
j'l'ai eu j'l'ai eu ça s'est un jeanmicide réussi. . .. . ...

Bon en attendant t'alors, je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite.


LUCIENNE (69) répond Posté le 31-08-2009 à 06:57
bonjour les mimines

et ben y en a plein qui dorment sous la couette. . .. . ..
OK la fraîcheur est revenue mais je me contente d'un drap.
C'est vrai je ne suis ni en Bretagne, ni en Auvergne. . .. . .!!!!!!!!!!

pour la grippe A les mairies ont de nouvelles directives tous les jours de la Roselyne mais ce sont toujours les mêmes : directives pour les écoles : se laver les mains, éternuer dans un mouchoir à utilisation unique. Tiens directives pour les seniors : se laver les mains éternuer dans un mouchoir à utilisation unique, directives pour le personnel communal : se laver les mains. . ...
A part ça pas grand chose : la référence des masques et des produits désinfectants qui coutent la peau du cul. . ...et qu'on nous conseille d'acheter pour le personnel : là aussi Didine les fabricants vont s'en foutre plein les poches.
Mais de vraies directives en cas de pandémie rien quedal. . ..démerdez vous avec vos grippés.
Pour la grippe hivernale, je me fais toujours vaccinée et (je touche du bois) c'est bien efficace pour moi.

pour la grippe A voilà ce que je vous conseille : laver vous les mains. . .. . .
c'est Roselyne qui nous l'écrit tous les jours : ça doit être efficace. . .. . ..

Bon Lulu arrête le mauvais esprit. . .. . .

Mais quand je vois comment les gens "d'en haut" nous prennent pour des imbéciles. . ...
Tant pis comme dit une comédie musicale (je sais plus le nom) "les rois du monde, nous on fait la fête. . ."

bon les mimines je repasse plus tard prendre de vos nouvelles


didine (29) répond Posté le 30-08-2009 à 22:25
Un de mes garçons a eu un Aristide dans sa classe ! Le pôvre !!!! N'était pas gâté ,ni intellectuellement ,ni physiquement . . .. La totale ,quoi ! Je sais pas c'qu'il est devenu . . .

Re bises et ce coup ci ,je rejoins ma couette !


Mado répond Posté le 30-08-2009 à 22:18
Didine, avec Roméo on va faire le Pneumo23 dans la semaine, je le fais tous les cinq ans pour éviter les maladies types bronchites etc. . . et depuis 10 ans (ce sera mon 3°), je n'ai pas fait de vraies bronchites surtout avec l'asthme de l'hiver c'est plus prudent. Pas contre le vaccin anti-grippe, je ne le fais plus car en 2006, j'ai eu une grippe carabinée malgré le vaccin, 15 jours au lit et très malade. Alors on va y réfléchir pour Jules.

Bonne nuit mes gazelles.


Mado répond Posté le 30-08-2009 à 22:14
Merci ma Lulu, je file me mettre au lit, demain nouvelle semaine, nouveau jour, nouveau défi.

Demain Saint Aristide, des mômes portent encore ce nom?

Ne soyons pas perfides,
Les belles sont des silphydes,
Des canons ou des femmes,
Qui se promènent en tram,
Approuvez cher Aristide.

Bof, c'est la fin de la journée, peut mieux faire mais je file sous la couette, elle m'appelle.
Bonne nuit les gazelles,
A demain dans le train.
La SNCF va s'enrichir, elle nous trimballe sans arrêt (hihihihi).


didine (29) répond Posté le 30-08-2009 à 22:07
Ma chienne se promène toute seule dans le jardin , mon cher et tendre se promène tout seul dans l'bateau (enfin, je l'espère . . .) . . ..J'fais quoi , moâ ? Non ,je ne m'appelle pas Pénélope !!!!
WE terminé . Boulot demain . . .. Non ,Mado ,tjrs pas de cochon grippé à l'horizon . . .J'ai comme l'impression qu'on nous bourre le mou avec cette histoire ! Le + drôle dans cette histoire ,c'est que nous n'avons ,nous soignants ,aucune consigne officielle quant à une pandémie future !! Pour la fameuse grippe aviaire ,nous avions reçu un tas de directives , de matériel (périmé depuis belle lurette!) et là :rien ,niet ,nada !!!! Je pense que la DDASS nous a oubliés . . .. De toutes façons ,j'irai quand même au feu si besoin , mais hors question de me faire vacciner avec un produit qui n'a tjrs pas son AMM !!!! Je doute de l'efficacité et des risques secondaires liés à des "vaccins" sortis en catastrophe . . .. Brave , mais pas téméraire ,la Didine ! Les labos vont s'en coller plein les poches ,çà ,c'est sûr ,quant à nous ,Inch Allah ! Qui vivra verra !
Bisouilles , mes fripouilles !



3521 - 3530 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen