Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 01-09-2009 à 18:01
Il est parti tout seul mon message !!!!!
Je voulais juste vous rajouter une bise avant d'aller me faire un petit velouté de courgettes avec un VQR, 1 yaourt et un fruit et. . ...DODO DE BONNE HEURE.
A demain les d'jeun's !!!!!!!!!!!


Jeanne répond Posté le 01-09-2009 à 17:57
Voila ! J'ai lavé tous les draps, toutes les serviettes de plage, le linge de toilette de toute la tribu, refait tous les lits, nettoyé les SDB, aspiré les chambres, enlevé la poussière partout. . ...et j'en ai marre, je m'arrête ! Le reste, demain !
Claude a travaillé dehors, tondu, rangé le bac à sable, enlevé les agrès, vidé et nettoyé la piscine des petits, lavé la terrasse, et lui aussi, il est naze !
Va pas nous falloir de berceuse ce soir ! Comme je ne vois personne sur le forum, je pense que vous êtes toutes bien occupées également


Jeanne répond Posté le 01-09-2009 à 10:37
Jeanmimiphile !!!!!! Tu ne nous l'avais encore pas faite celle-là Lulu !
Salut les jeunes ! Pour moi, petite marche commando ce matin puis vélo pour aller acheter le pain et ça va bien pour aujourd'hui.
Après mon été d'enfer, comme dit Lulu, y a du boulot dans la maison et je vais m'y attaquer tout de suite. D'abord, c'est indispensable, ensuite, ça m'occupe l'esprit et les mains et pendant ce temps là je ne m'occupe pas de mon estomac ! Et voilà comment on grimpe le kilomangeront toutes ensemble Ouriéla. Tu es la bienvenue dans ce club si le coeur t'en dit.
Mado, c'est du peu au jus pour ta perm ! Les valises sont prêtes ??
Bises à vous toutes. Mention particulières pour toutes les travailleuses. La retraite c'est super. . ..et pourtant je vous envie un peu quelquefois. . ... parce que vous êtes des JEUNES et mois JE SUIS VIEILLE !!!! Bouuuuuuuuuuuu !
Naaaaaaaaan, j'rigole, j'ai plus envie des contraintes du travail, mais. . .. . ..ça m'emmerde qd même de vieillir, na !
A+ les belles quinquas, soyez jeanmimiphile, c'est bon pour la ligne !


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-09-2009 à 09:24
bonjour Mado,
on s'est croisé
bisous
prépare bien tes valoches.


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-09-2009 à 09:22
Didine range ses piquouses et ses pansements dans sa trousse et part visiter les petits vieux, ses grippés A qui vont arriver avant le vaccin. . .. . .. . .

Et une petite nouvelle pointe le bout de son nez
bonjour Ouriela

bon ça fait déjà une sacrée belle petite troupe
et demain un an pour notre forum :
autorisation un petit beurre et un verre de limonade PAS PLUS!!!!!!les mimines.

Bon je vais aller bricolo dans ma maison mais pas trop envie car beaucoup beaucoup sommeil.

Mille bises à toutes

a la saint gilles
tu prends un ustensile
et une recette facile
le coulis de persil
et si t'es pas débile
tu deviens jeanmimiphile
et tu jubiles


Mado répond Posté le 01-09-2009 à 09:10
Yes, je l'ai eu, ouf, je suis contente.

Suite. Alors si tu veux faire un bout de chemin avec nous, on t'ouvre la porte de notre grande maison un peu farfelue mais très vivante.

Coucou ma Lulu, tu es arrivée entre deux posts, je vais te lire, et je continue. Je vois que tu as la super forme, donc la rentrée est bien amorcée pour toi aussi, mais pense aussi à toi, va doucement, l'année est longue avant les prochaines vacances.

Nos gazelles vont revenir petit à petit. Notre tarzanne a bien rejoint la caserne, et Maminette profite des derniers rayons de soleil.

Moi je vais aller les chercher samedi, et il est grand temps car j'en ai plein les baskets, j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin. Mais comme je suis en pre-retraite et plus de gosse à langer (et oui Rémy est de plus en plus chez Camille, encore un qui part peu à peu), je suis tranquille.

VIVE LES VACANCES.

A plus tard mes gazelles, Clo tes citations ne sont pas mal du tout, j'aime bien.

Bisouilles les fripouilles.


Mado répond Posté le 01-09-2009 à 09:03
Eh ben les gazelles, je m'absente pour dormir un peu, pour reposer mes neuneuilles, et vlan j'ai plein de lecture, et passionnante en plus.

Didine, tu dois abandonner le petit rosé, pas bon le matin mais pas bon le soir!!! et la ligne? tu y penses un peu!!! si je buvais un p'ti coup de rosé le soir, je serais bonne pour la camisole, déjà que c'est limite en temps ordinaire, alors tu vois le tableau!!!

Nickette, le stress de la rentrée est normal, dans une heure tout sera oublié, tes petits vont te trouver changée, et tu seras à la hauteur, pas de doute.

Bigou, la rentrée s'annonce bien, et c'est tant mieux. Comme j'aimerais de nouveau user mes fonds de culotte. Je garde des souvenirs heureux de ma période scolaire, je me souviens de mes maitresses et de mes profs avec tendresse et respect. J'ai toujours de la nostalgie quand je pense à eux. D'ailleurs, il y a deux ans, j'ai croisé la directrice de l'école Hôtelière de Clermont-Fd dans une boulangerie dans le Cher. Crois mois j'ai reconnu sa voix, elle est maintenant bien âgée (83 ans) mais avec le même timbre. J'étais avec mon amie de lycée Marie France, qui habite au même endroit. Et quand j'ai salué Mme la Directrice, elle m'a demandé mon nom. Elle s'est même souvenue du village où j'habitais. J'étais, d'après elle, une très bonne élève. Et oui, j'ai fait l'école hôtelière.

Bonne rentrée mes belles et gentilles gazelles.

Bienvenue Ouriéla dans le forum des quinquas un peu déjantées, pas de prise de tête. . ..


LUCIENNE (69) répond Posté le 01-09-2009 à 08:59
bonjour les mimines

couchée tard très tard. . .. . .enfin tôt ce matin. Cette première réunion d'adjoints après les vacances a durééééééééééééééé.

Faut dire que les petits (et même gros) problèmes s'étaient accumulé pendant la période estivale.

Et puis toujours la polémique sur H1N1.

Hier sur le journal de la région (le progrès de Lyon) 2 pages entières. . .. . .. . .

Bon on ne revient pas dessus, je vais finir par sortir des boutons. . ..Tout le monde aura la grippe A et moi je vais me payer une roséole ou varicelle. . ...
A voir le virus bouton + le virus cochon ça donne soit le virus coton soit le virus bouchon. Ce dernier étant aussi appelé alcool. . .. . .

J'arrête mes délires.
Comment vont mes mimines ce matin?

Mado plie et replie ses vêtements pour qu'ils rentrent dans la valise. Ferme ses volets à la moindre averse (pour éviter les traces sur ses vitres toutes propres. . .. . ...

Bigou a ouvert son cartable pris ses crayons et ses stylos ses grenouilles et ses souris pour les travaux pratiques.

Nickette, elle a aussi pris son cartable, pris ses crayons et ses stylos, sa pate à modeler et la peinture pour ses travaux pratiques aussi.

Jeanne défait ses valises après un été d'enfer. Vodka retrouve ses bouts de bois abandonnés en juin, ses coins pipi et Tarzanne retrouve la caserne.

Clo cajole ses petits et Gabrielle aussi certainement.

Sidonie toujours en vadrouille ratsche avec ses amis de vacances
Maminette boit le coup et mange le morceau à Roybon


CLO (91, 91) répond Posté le 01-09-2009 à 06:50
SALUT LES FILLES, c'est la ST GILLES
ma petite citation matinale :
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. [Wim Wenders)
bonne journée je sais il est tôt, je déjeune tranquille avant le réveil de mes deux petits anges ou démons selon le cas. le papy dort j'espère qu'il sera de bonne humeur. A PLUS LES BELLES


didine (29) répond Posté le 01-09-2009 à 00:00
Tu "rentres" aussi demain ,Bigou ? Avec les "boules" aussi ? Finalement ,Nickette ,je crois que je vais plutôt accompagner Bigou , c'est plus près et ça me rappellera le bon vieux temps de mes petits cornichons . . ...!!!!! Quand je pense , Bigou ,que tu vas maintenant "bouffer" dans la chapelle . . .. . .



3501 - 3510 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen