Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
nickette** répond Posté le 09-01-2010 à 11:14
Bonjour les filles!
. . .pour moi non plus,pas de balance ce matin.
Pas bien,n'est-ce pas?
Ce sera pour samedi prochain!
Le Limosin est aussi sous la neige qui rombe depuis ce matin,très tôt.
Le vent renforce l'impression de froid et la neige s'accumule à certains endroits.
Quand j'étais petite(. . .hier!),il y avait toujours des congères impressionnantes.On va en revoir,si ça continue.
Prenez soin de vous!Bises!


LUCIENNE (69) répond Posté le 09-01-2010 à 11:06
je sentais que jeanmimi allait me couper le sifflet : alors j'l'ai eu j'l'ai eu!!!!

Ce matin comme j'ai pas grand chose à faire j'en ai profité j'ai fait 1/2 heure de vélo et des abdos.
Par contre je ne passe pas vers Gertrude : trop de gourmandises cette semaine même si j'ai fait attention aux repas.
Mais il va falloir qu'on se calme les mimines parce que après la galette c'est les bugnes à Lyon (les oreillettes peut-être dans votre région).
Heureusement il y a carême. OK mais moi je ne suis pas trop croyante. Alors je fais quoi? ? ?? ? ?? ? ?
Bon OK je vais suivre les traditions judéo chrétiennes et je vais faire le carême jeanmimi.

Bon les mimines je vais quand même un peu m'activer : peut-être un peu de rangement cave (demain normalement je devais faire un vide grenier) mais même si je n'y vais pas je vais quand même ranger : ce sera fait.

Je reviens plus tard
dans l'bus
(purée j'ai rien compris à la pouett pouettsie)
bisous à partager les mimines
et un gros pétou bien claquant pour "mon" Roméo


LUCIENNE (69) répond Posté le 09-01-2010 à 11:01
coucou les mimines

sous la neige nous sommes comme beaucoup sous la neige.
Hier aller retour à l'école et à la mairie sous la neige
et hier soir voeux du maire
boudiou je serais bien restée tranquille au coin du feu.
Mais bon me voilà partie à pied sous la neige jusqu'à la salle polyvalente (bien sûr JP n'a pas voulu venir!!!!) et il y avait quand même du monde mais beaucoup moins que les autres années : alors on a touts racheté une galette (comme si j'en avais besoin).

Et pour rentrer un couple (qui ont un 4/4 m'ont raccompagnée jusqu'en bas du lotissement parce que ça grimpe sec pour arriver à ma maison.

Mais bon aujourd'hui samedi je vais rester bien tranquille dans ma maison me reposer er regarder la neige qui tombe encore un petit peu.

Didine soit bien prudente parce que dans ta Bretagne, ils annoncent encore du froid donc routes verglacées et tu es obligée de sortir.
Mado a raison : on devrait décerner une médaille aux personnes qui viennent soigner les gens a leurs risques et périls
Courage Didine.

Sidonie franchement ta copine faut lui faire boire des tisanes calmantes!!!!
JP me fait ça des fois : je peux vous dire qu'il a la soupe à la grimace toute la soirée. Enfin il s'est un peu calmé parce uqe l'autre jour alors qu'il ne faisait même pas le fou, il a voulu prendre un peu d'élan pour monter notre côte et il a dérapé dans le mur. . ..
Juste un peu de tôle : pas grave ça fait bosser un peu les assurances.





sidonie (68) répond Posté le 09-01-2010 à 09:15
rapide bonjour ce matin mes toutes belles!

Dehors, c'est magnifique; tout est blanc! c'est d'autant plus beau que je n'ai pas besoin de sortir ce matin!!!
Comme je vous l'ai dit, hier après midi, j'étais de sortie avec une copine. Je ne suis pas encore remise! elle a conduit comme une folle, 80 à l'heure sur des petites routes en pente, dans les descentes, sur la neige glissante! Et ça la faisait rire!Nous avons bien dérapé à plusieurs reprises, mais sans dommage!! Quelle fofolle!!Je serrais les fesses, plus j'avais peur et plus ça la mettait en forme!!!
Enfin, finalement, elle maîtrisait assez bien sa voiture, puisque nous sommes rentrées indemnes!!
Je vous laisse, pas encore de Gertrude pour moi; cette semaine, aux repas, j'ai été super raisonnable! par contre, après chaque repas, restes de petits gâteaux de Noël, alors que pendant les fêtes, je n'en ai pas mangé! Et il en reste encore deux boîtes!!!!!!!!!!
Une misère! envoyez-moi des claques, je les mérite
Bon, bisou à vous toutes


Mado répond Posté le 09-01-2010 à 09:06
Bonjour les mimines.
Fait très froid, la neige est partout, restez bien au chaud, ne prenez pas froid, et ne sortez la voiture que si urgence.
Ce matin, Fred, l'infirmier, avait 3/4 d'heure de retard, voulait quitter ses bottes pour rentrer car mes escaliers sont sous la neige, ainsi que le balcon. Pas question, je nettoie après. Comme je compatis pour les personnes qui donnent de leur santé, bravant tous les temps, pour soigner nos malades. Si je pouvais brancher et débrancher, piquer et faire les pansements, je le ferai car sortir par un tel temps, il faut aimer son prochain. Que ferions nous sans une Didine dans notre vie dites-moi? je vous décerne la Légion d'Honneur des Bons Soins à Domicile (LHBSD) et la prime qui va avec (partir plus tôt à la retraite bien méritée).

Je vous laisse pour ce matin, j'ai mal à la tête, le nez bouché, les yeux gonflés.

Gros bisous mes belles gazelles.


didine (29) répond Posté le 08-01-2010 à 21:44
Restez bien au chaud , mes jolies ! Allez , dans 2 mois ,c'est le printemps !!!
Qui va oser affronter Gertrude demain ? Pas moi ,j'ai eu tout faux cette semaine .
Bisous enneigés , je file sous ma couette !


maminette (lyon, 69) répond Posté le 08-01-2010 à 19:45
bonsoir les belines
tombe la neigeee il ne viendra pas ce soir (m'en fou j'attend personne)
quant aux belles soeurs d'abord j'ai divorcé et ensuite il ést fils unique (et oui mesdames il fallait faire le bon choix)
donc a lyon c tout blanc et je suis resté au chaud on est trop bien sans obligation , vous verrez quand vous serez a la retraite après de rudes hivers de labeur mes douces travailleuses, par contre c super qd on voit lulu se démener ss obligatins juste par gentillesse , et notre didine!!! ca c un vrai dévouement un beau métier mais on ne doit pas pouvoir le faire sans conviction
je vais vous laisser et chauffer ma soupe de légumes gros bisous a vous toutes


Mado répond Posté le 08-01-2010 à 19:01
Bonsoir mes douces gazelles, qui veulent du bien aux "belles-soeurs" (j'en ai bien une ou deux dans le même genre, allez disons deux qui habitent en plus le même quartier). Je vais les inviter en haut du village, et sur la route bien verglacée, je vais les pousser, elles glisseront sur le c. . . jusqu'àprès l'Allier, elles n'auront plus froid au derrière ces deux-là.

Bon mes gazelles, j'ai froid, un genou droit qui refuse d'avancer, donc ce soir je ne traine pas pour me mettre sous la couette (enfin sous les draps-couvertures je suis vieille France moa, pas de couette je n'aime pas trop).

Passez une bonne soirée, ne prenez la voiture que s'il y a urgence, restez au chaud, bonne nuit et mille gros bisous dans le cou.


sidonie (68) répond Posté le 08-01-2010 à 12:57
bonjour les filles, un peu plus de monde sur notre forum aujourd'hui, chouette, de la lecture; Ce matin j'ai affronté le blizzard et les routes glissantes, il me fallait faire des courses, surtout que j'avais promis à une "vieille" copine de la véhiculer. Elle vit seule et a du mal à se déplacer, alors avec les intempéries en plus. . .Cet aprem aussi, je suis de sortie, mais ce n'est pas moi qui conduis, alors ça va mieux!
Didine, je pense souvent à toi, et à toutes celles que leur profession oblige à sortir tous les jours par n'importe quel temps! mais fais bien attention quand même, avec un bras ou une jambe cassés tu ne seras plus d'aucune aide à tes malades! Lulu, oui ma belle soeur est des plus pénibles et méchante, en principe nous ne la voyons que rarement, mais là, nous sommes obligés; Elle ne peut plus persécuter sa mère comme avant, vu que sa maison de retraite est près de chez nous, et qu'une centaine de kilomètres la sépare maintenant de sa mère. Mais elle essaye par tous les moyens d'empêcher la vente de la maison de sa mère, elle voudrait se l'approprier pour elle ou pour sa fille, tout aussi méchante qu'elle, elle estime qu'elle y a droit en tant qu'aînée! imaginez vous qu'elle a essayé de faire croire à sa mère que le droit d'aînesse existait toujours. . .. sans commentaires! et pourtant elle et sa fille sont propriétaires de leur logement, elles ne sont pas à la rue!
bisous, à demain ou ce soir, je vais me préparer et superposer les épaisseurs vu le froid. . ..


LUCIENNE (69) répond Posté le 08-01-2010 à 10:00
la chère soeur de mon cher et tendre a encore essayé de me gâcher mon Noël mais elle a raté.

Elle a voulu venir le 25 après midi avec le frère de JP sa femme leur fils et mes beaux parents.

Elle est repartie sans que son frère lui ait dit bonjour (moi si ) sans aucun paquet alors que nous avions acheté des petites bricoles pour les autres.
Même son fils, pas de paquet juste un chèque dans une enveloppe.
Alors que l'autre neveu JP lui a aussi fait un chèque mais je lui avais acheté des bricoles.

J'ai tiré un grand trait sur cette nana et maintenant tout ce qu'elle peut faire ne peut plus m'atteindre.

Mais il a fallu beaucoup de raison et surtout beaucoup de soutien de mes deux filles et même de JP qui a vu à quel point sa soeur était mauvaise.

Mado plein de choses pour toi et ton Julien.
Je me doute que c'est très dur pour toi mais tu sais que nous sommes toutes derrière toi et que nous le resterons.
Nous t'aimons toutes très fort.

Nickette t'es tu bien remise de ton opération?
Bigou et nos saints qu'est-ce qu'ils deviennent ?
Toutes mes mimines je tiens très fort à vous prenez soin de vous

je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite et
A+
dans l'car





2231 - 2240 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen