Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 10-01-2010 à 19:17
c'est Gertrude qui sera contente.
Tiens tiens Mado on s'est croisé sur le forum.
Bisous ma douce
et à toutes plein de bisous tout doux dans le cou

aujourd'hui saint Guillaume
j'en avais un at home
il est devenu ardéchois
cœur fidèle, cœur gentil ma foi
pas toujours facile à vivre avec lui
mais toujours apprécié pour sa fantaisie
ma mère l'appelait "son bohémien"
son vagabond, son préféré c'est certain
moi j'avoue avec beaucoup d'humour
qu'il a tout mon amour
un peu moins ma patience et ma compréhension
car mon dieu c'est un sacré polisson
un emmerdeur mesdames je vous le certifie
mais je l'aime, c'est mon enfant, ma vie

voilà fiston je te dédie ces mots : tu ne les liras pas parce que tu ne viens pas sur le forum des belles et jeunes mais bon je te le dirais un jour où tu seras dans de bonne disposition.

Bon mes mimines rebonsoir et à demain enneigé
dans le TGV
Bisous


LUCIENNE (69) répond Posté le 10-01-2010 à 19:03
Coucou les mimines

dur dur les dimanches sous la neige
on n'a pas envie de se lever, on traine sur le canapé devant la télé au point qu'on n'a pas le courage de lever ses fesses pour venir sur Internet.
Je sais que ça fait du bien au corps de le reposer mais je déteste l'inactivité et quand je commence un dimanche comme ça, c'est foutu pour la journée.

Heureusement les enfants sont venus manger avec nous et faire des bonhommes de neige dans le jardin et puis en milieu d'après midi un de mes neveux est venu avec sa petite famille.
Avec un petit mec pas mal du tout!!!!!. . ...!!!!!
sa soeur s'était caché dans un placard : il a donné des coups de pieds dans la porte et avec ses semelles a laissé plein de marques noires sur la tapisserie blanche!!!!!
vous dis même pas comme JP a rouspété. . ..Mais bon c'est fait c'est fait j'aurai beau m'arracher les cheveux ça ne fera pas partir les traces et pas moyen de les enlever.
Comme la tapisserie est blanche on mettra un coup de peinture au printemps.

J'vais pas faire des trous où j'en ai déjà!!!!!

bon et vous mes mimines comment s'est passé ce dimanche tristounet.
Parce que les paysages de neige c'est beau avec un magnifique ciel bleu pas avec ce ciel gris bas qui rend tous les paysages tristes. . .
La toussaint sous la neige!!!!!!!!

les mimines avec un temps pareil ne sortent que celles qui sont obigées ou qui n'ont plus rien à se mettre sous la dents.
Quoique les deuxièmes peuvent bien faire jeune un ou deux jours


Mado répond Posté le 10-01-2010 à 18:57
Tiens, tiens, tiens!!! personne.
Soeur Anne ne vois-tu rien venir? Non ma petite soeur, je ne vois personne, elles sont sous la neige ou sous la couette (comme moi!!!) et attendent le dégel. Encore trois jours et retour à la normale d'après la météo. Faudrait voir avec nos anciens, ils savent mieux!!!

Bonne soirée, ne sortez pas, restez couvertes, évitez les bons grogs ou vin chaud (c'est pas bon).

Mille gros bisous la Compagnie, à demain dans le train, bisous dans le cou.


Mado répond Posté le 10-01-2010 à 08:01
Un bon dimanche mes gazelles, que je vous souhaite ensoleillé, mais il ne faut pas trop rêver.
Ici, encore de la neige, on ne voit que du blanc partout. Ca me rappelle février 56 (et ça ne rajeunit pas, me voilà partie à parler comme nos anciens "de mon temps. . . etc), pas d'école durant un mois, le pied complet.
T'as raison Didine, le périnée (ée pour l'ortographe) muscle les fessiers en même temps, mais loin de moi l'idée coquine, je fais juste une constatation, et ça n'engage que moi, on n'est pas toutes faites dans le même moule. Mais maintenant que tu le dis, va falloir peut-être y penser, ça conserve jeune et belle ces choses là, t'es de mon avis?
Je m'égare, je m'égare, comme d'habitude, je voulais simplement vous souhaiter un bon dimanche, et je dérape (normal!!! verglas et neige conduisent sous la couette hihihihi).
Fais attention à toi ma Didine sur les routes de Bretagne, on tient à toi.

Les gazettes, un bon dimanche auprès des votres, prudence si vous sortez, soyez sages. . . mais pas trop.

Je vous fais de gros baisers sur le nez, des bisous dans le cou, et roule ma poule.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 10-01-2010 à 05:11
bonjour les belines

sidonie t'es sure que la conductrice c pas une belle soeur a toi !! mefie toi t'a vu ce qu'on en pense sur ce forum
on va faire comme tt le monde ici c tt blanc et qd les rues sont presque noires plouf retombe la neige on en sort pas (moi non plus d'ailleurs) j'avais des chemises repassées pour geoffrey mon petit fils serveur resto et je voulais les lui amener y m'a dit ' défendu'ca glisse trop donc je suis resté au chaud meme pas allé au marché je tape dans le placard et le congel on refera le plein au printemps
d'ici la il me manquera peut etre a manger et je perdrais 100 gr vs vs rendez compte je n'ai meme pas gouté une galette encore et pourtant j'en ai envie mais pas encore assez pour sortir me casser une patte
en parlant de ca pascale a repris le boulot a mi temps et elle fait les 40 km avec son homme 1 jour sur 2 et les 2° jour ele a kiné et la c a pied j'engoisse un peu vu la descente qu'elle a a faire qant a elle elle doit serrer les fesses aussi (bon pour le périné c ca mado)
les mimines depuis qq jours je ne m'endor pas trop bien de la mon coucou a cette heure je vais qd meme me mettre au lit
que vos reves soient doux a plus dans le métro


didine (29) répond Posté le 09-01-2010 à 22:47
Oh ,Mado !!!! Mon périnée va très bien ! Merci de t'inquiéter pour lui !!! Je ne pensais qu'au sport , le nouveau credo de Bigou !!!!! Le vrai sport ,quoi ,pas celui en chambre ! Obsédée ,va !
Allez ,j'vais me coucher ,avec mon Loulou adoré , j'vous souhaite une douce nuit et à demain ! Soyez sages ,les gazelles , Mado veille . . .. . .!!!!!


Mado répond Posté le 09-01-2010 à 21:04
Bonsoir les gazelles, bonne soirée, je regarde Sébastien et après sous la couette car un peu lasse ce soir.
Marre de la neige, on ne voyait même pas les escaliers, que j'ai déneigé pour l'infirmier, je veux pas qu'il tombe, j'ai besoin de lui. Demain il va me montrer pour brancher la perf alimentaire, j'y tiens dès fois que!!!

Didine, à force de serrer les fesses tu fais travailler le périné, et après attention le mari (du moins c'est comme ça chez moi, et après c'est la fête du string hihihihihi).

Bonne nuit mes chéries, bisous à toutes, à demain mes belles.


didine (29) répond Posté le 09-01-2010 à 14:17
Tu habites sur une autre planète ,Bigou ? Ici ,il neige ,et çà n'a pas fondu depuis . . ...mardi ,je crois ! C'est vrai que j'habite un moulin ,l'étang est gelé et recouvert de neige ! Je n'avais pas vu cela depuis 20ans que j'habite là ! Mais qui dit moulin dit eau , donc humidité , donc verglas !!! On ne peut pas tout avoir , ma bonne dame ,hein ? Environnement splendide mais inconvénients certains jours . . .. Entre autres , galère pour "remonter" jusqu'à la route "des civilisés" !!!! qui n'est en fait qu'un chemin vicinal , mais bon ,les ouvriers municipaux font ce qu'ils peuvent ,et c'est tout à leur honneur .
Dame Gertrude a finalement été bienveillante avec moi : -800g. ,Dieu sait pourtant si je n'ai pas été sérieuse ! C'est peut-être à force de serrer les fesses sur la route ( ma nouvelle gymnastique ! ) et de me donner des sueurs froides qui ont fait que !!! Vive la neige et le verglas , donc !!!!!!!!!!
Bisouilles surgelées , mes fripouilles Zadorées !


bigouzab29 (29) répond Posté le 09-01-2010 à 12:28
Bon, c'est pas tout ça,à part le sport où je suis sérieuse( c'est deja ça;..), moi Gertrude je l'oublie aussi. . . car en ce moment, ce serait plutôt enclume, que plume!!!!

Je vous bise dans le cou. . .Sous le cache nez, là ou c'est chaud. . .Parce que sinon,non!!!!

RE-BIZZZZZZZZZZZZ


bigouzab29 (29) répond Posté le 09-01-2010 à 12:26
Coucou,c'est Bigou!

Ici pas de neige, mais froid et très beau soleil. Là en vous écrivant je vois mes deux chats vautrés sur la terrasse en bois, dans le coin le plus abrité, bien sûr! La vie est belle!
Mais il a quand même fallu faire rentrer du fuel , la chaudière est gourmande ces temps ci, et je n'aurai mon poêle que dans une quinzaine. Par contre dans le nord du département, ma fille ainée habite Brest, ils sont sous un épais manteau, et ça continue de tomber. . .

Bon, je me bouge, faire un peu de rangement avant de déjeuner. . .

Ah, les aint quand même: l'autre jour j'avais préparé, et puis, j'ai fait une fausse manip, tout effacé..Pas eu le courage de refaire. . .

Ce soir, j'ai des amis à diner: pas régime du tout, mais on va se faire un petite fondue au fromage! Salade de fruit derrière, pour la bonne conscience!

Et aujourd'hui " Saint Adrien
Le froid revient"
Y'z'ont du bon sens nos anciens!
faut croire qu'en janvier, la neige, y'en a plein!
Sainte Marcie, Sainte Alexia,
Là faut se sevrer de chocolat!
Mais comment faire quand il fait froid,
Il faut quand même du carburant, enfin, j'crois!
Bigou! Y' du carburant dans les légumes,
et puis des vitamines dans les agrumes!
Et avec ça tu redeviendrait un poids plume!
Sans aucun risque que tu t'enrhumes!

Ah ,oui? ? ??












2221 - 2230 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen