Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 11-01-2010 à 16:47
Yes, Yes, Yves, notre Tarzanne est revenue (non pas la Mathilde est revenue!!!) et en plus sans reprise. Gertrude va être contente.
Pour tout vous dire, je ne me pèse plus, plus envie, j'ai repris je le sais, je le sens aux pantalons qui "coincent" un peu mais je m'en moque comme de ma première petite culotte "olé-olé". Ne riez pas, j'ai eu de belles petites culottes en dentelle (T38), et oui Mesdames, c'était. . . ya quelques années, mais là je mets toujours des petites culottes mais un peu plus grandes sinon je ne mets que la fesse droite, et encore!!!. Pour tout vous dire j'ai repris 2k, je verrais dans une semaine ou deux pour reprendre un peu plus sérieux. Je fais des repas plus riches car Roméo ne mange rien. Il a tout de même mangé un demi pilon de poulet rôti, 4 pommes noisette, une cuillère à café de légumes poêlés et un demi yaourt. Et le tout sous la menace "tu manges ou tu retournes à l'hôpital". Ca me désole mais je n'ai pas le choix. Je suis dans l'obligation de jouer au Grand Chef Toqué, que je suis tout au fond de moi.

Les bélines, les mimines, les gazelles, les quinquas, je vous kiffe grave, gros bisous à ce soir sans retard, dans le car ou l'omnibus, c'est au choix, ou dans le tram.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 11-01-2010 à 14:13
bonjour les belines
ouah y fait encore froid, la neige encore sur les trottoirs mais cet apr'em je sors quand meme,
coté insomnie c pas facile style lexomil je réagit en contraire si j'en prend je tiens plus en place, donc non, j'en avait piqué a mon ex ami y sont toujours la moins 2 ou 3
alors je prend infusion,je me recouche,petit suisse, je me recouche, télé ds ma chambre en sourdine voir muet, tout ca mais que dal, donc jeux ordi,jeanmimi, et puis finalement je dors (jusqu'a 13 h; l'autre jour, donc le soir je suis décalée et rebelote, et au bout de qq jours "normal" comme cette nuit c les mystére des vieux non!!, je pense que j'ai des douleurs très sourde car qqfois c le doliprane qui me réussi le mieux mais bof on fait avec ya des misères + graves
salut jeanne la france est belle non meme sous la neige
didine laisse tes crampons aux pneus c plus prudent
mado gave le ton roméo c quoi ces caprices dis lui que les quinquas sont mécontentes et qu'on lui fera plus de bisous s'il ne mange pas non mais
ho la un brin de soleil sur lyon ,je file me balader bisous mes grenouilles (qd on pense a elles toujours ds l'eau j'en ai la chair de poule, elles sont mieux ds nos assiettes non)
bisous les belles


sidonie (68) répond Posté le 11-01-2010 à 13:47
bonjour les copines,

j'ai suivi les conseils de notre piqueuse, de bons petits cachets et repos devant la télé-quels programmes nuls!-et déjà ça va mieux. Mais ça reste fragile, un petit mouvement de travers et c'est reparti!
Jeanne, ta Lulu est de la même race que ma Polka, mais je crois qu'elle est noir et feu, d'après la photo; la mienne a eu 10 ans le 24 décembre et pour le moment se porte bien malgré son coeur défaillant! Une boule de gentillesse quoique boule ne lui convienne pas, elle suit Jean Mimi à la lettre, elle!
Mado, toujours vaillante, je t'admire!
je vous laisse, à demain, bisous


Jeanne répond Posté le 11-01-2010 à 13:35
Au fait, je vous présente ma Lulu. Elle est mignonne, non ?? C'est un cavalier king charles (pour Nickette)
Bizzzzzzzzz


Jeanne répond Posté le 11-01-2010 à 13:35
Coucou,
Je suis rentrée hier soir après avoir traversé la France d'est en sud-ouest, températures négatives tout le temps, et pas mal de neige partout jusqu'à Bordeaux à peu près. Ben. . ...c'est l'hiver, mes brav' dames !
J'ai tout lu, tout retenu, le string, le périnée, les belles-soeurs, les raquettes, les glissages, les réserves de Maminette, les galettes, les restes de bredele, la gueule à Gertrude, enfin bref, tout ce qui fait la vie du forum !
Belle-maman était contente de nous voir. Il a fait très froid en Lorraine. Je ne me souvenais plus d'un tel froid, et pourtant j'ai vécu là-bas toute ma jeunesse. Je ne porte jamais de collant sous mon pantalon, et bien je me suis acheté des collants en laine. . ...et je les ai porté pendant toute la semaine.
Je suis contente d'être rentrée. Je suis un peu fatiguée de toutes ces festivités, y a tellement de monde à voir quand on remonte ! J'ai l'impression qu'on passe notre temps à table ! J'ai eu le courage de me peser ce matin. Ca va, j'ai limité les dégâts (merci ma Lulu. . .). Un petit plus (+0,9), qui va disparaitre bien vite car je me suis remise à jeanmimi ce matin.
Bon, je m'en vais ranger mes valises et entamer mes programmes de lessive.
Bisous à vous toutes les gazelles. Restez au chaud si vous pouvez. Je reviendu plus tard.


nickette** répond Posté le 11-01-2010 à 09:06
Bonjour à toutes
Mado,toujours fidèle au poste!
Merci.
Puissent nos petits messages te soutenir,bien modestement, mais sincèrement.
Lulu,quel âge avait cet affreux jojo donneur de coups de pieds?
. . .moi,j'aurais bien eu envie. . .de l'enfermer dans le placard!hihihi!
Didine,tu vas devoir encore galérer sur la route?
Chez nous,il n'a pas reneigé, mais comme les petites routes n'ont pas du tout été dégagées et qu'il a gelé. . .c'est extrêment dangereux.
Je crois d'ailleurs que les transports scolaires ne fonctionnent pas encore aujourd'hui.
Et Bigou,tu circules?
Mes petits voisins sont venus pour profiter de la neige intacte et immaculée qui était sur notre pelouse.
C'est vrai que rien n'est plus agréable que d'arriver sur une étendue vierge et d'y laisser ses marques.
Ce matin,j'ai repris le carnet de bord et j'ai noté ce que j'ai mangé au p'tit déj.
. . .j'espère que ça va stimuler ma motivation.
En tout cas,je veux vraiment essayer!
Je tire,je pousse,. . .j'entraîne toutes celles qui veulent. . ..
RDV samedi matin..même lieu, même heure!
. . .cochon qui s'en dédie!
Bon courage et bises à toutes les copines du forum .
A plus!
. . .en luge!



Mado répond Posté le 11-01-2010 à 08:01
Salut les belles quinquas.

Un grand bonjour du lundi mais pas au soleil, toujours de la neige, on va prendre racine ici dans les congères. Mais bon, c'est ainsi, c'est l'hiver avec son beau manteau blanc.

J'attends l'infirmière pour le débrancher, lui faire son dextro, lui donner ses médocs et son petit déj (s'il accepte de manger car depuis samedi il ne veut plus manger). J'attends le toubib et je compte sur lui pour lui remonter les bretelles.

Bonne journée, bon début de semaine, mille gros bisous, à plus tard les gazelles.


didine (29) répond Posté le 10-01-2010 à 22:59
Lulu ,Sido a raison : chez CASTO , y'a tout c'qui faut !!!!Il existe effectivement une espèce de gomme qui enlève pas mal de marques . Moi plus me souvenir du nom , c'est mon Alzheimer qui me fait des tours . . ...


didine (29) répond Posté le 10-01-2010 à 22:53
Qu'est ce qui t'arrive , Maminette ? 05H11 ? Tu n'étais toujours pas couchée ,ou bien grosse insomnie ? Allez ,racontes à tata Didine ! Pourquoi tu ne prends pas une petite pilule miracle , histoire de te remettre "dans les clous" ,ne serait-ce que rythme jour-nuit ? Une fois de temps en temps ,tu sais ,un bon hypnotique ne te rend pas dépendante aux p'tits cachetons endormisseurs . . .
Et toi , ma Sido ,laisses donc faire les hommes de l'art ! La neige ,c'est que des flocons ,c'est vrai , mais une fois entassés ,ils pèsent lourd ! Quelle idée t'as eu de les déplacer ,laisse les fondre !!!! Allez ,vite au lit ,un Aspégic ,ou mieux un antiinflammatoire et repos !
Pas de chutes de neige aujourd'hui ,on pourrait même parler d'un petit redoux . . .. alors que nous sommes toujours en vigilance orange ! On verra bien demain !
Mes p'tits yeux se ferment ,je ne vais donc pas tarder à aller regarder mon lit de plu près ! Je vous souhaite une douce nuit . Faites de beaux rêves ! Vos bonnes résolutions régimesques se prennent-elles demain ? ? ??? Serait temps de revoir nos copies Jeanmimi ,qu'en pensez vous ?
Bisous et à demain !


sidonie (68) répond Posté le 10-01-2010 à 20:48
Aîe, aïe, aïe, la pauvre Sido a mal au dos!!!!
C'est d'avoir balayé la neige, et pourtant j'aime faire ça. Pas grave, ça va passer! Mais du coup aujourd'hui, rien fait de la journée! Mon cher et tendre a même fait la cuisine, c'est pas bien ça? Et moi j'ai encore craqué ce soir devant les petits gâteaux de Noël, mais bon sang, pourquoi en reste-t-il autant?
Lulu, pour les traces sur la tapisserie, je sais qu'il existe une gomme spéciale, on trouve en grande surface, une marque très connue, mais le nom ne me revient pas! La petite Anna avait gribouillé sur le papier peint, ça avait tout enlevé. Ca efface aussi très bien les traces noires que laissent sur le sol certaines semelles de chaussures noires, ça ne coûte rien d'essayer!
Je vous laisse, passez une bonne soirée! je retourne me vautrer sur le canapé. . ...



2211 - 2220 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen