Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 29-03-2010 à 09:17
Bonjour mes gazelles.
Que c'est dur une heure en moins, et pourtant on ne la perd pas, elle est bien toujours là, mais quelle idée de reculer l'heure, ils feraient mieux de nous laisser vivre à l'heure solaire, on serait encore au lit.

J'attends le toubib pour Roméo (et pour moi). Il tousse tellement que nos nuits sont écourtées. Il ne prend plus, il a même tendance à maigrir. Par contre, comme je fais beaucoup de plats, desserts consistants, la Mado pas sage ni raisonnable a repris, je suis à 79,2, je suis catastrophée. Il va me falloir un sacré coup de pied au derrière pour me remotiver. Car plus de motivation, je baisse les bras en ce moment. Et pour arranger le tout, je fais comme les enfants une belle conjonctivite.

Les gazelles, je reviendrai plus tard après la visite du doc, le scan est prévu le 12 et le contrôle cardiaque le 16. Mais je ne suis pas sure que Julien sera à la maison, j'ai bien peur qu'il ne fasse un autre séjour à l'hôpital. Enfin on verra tout à l'heure.

Gros bisous en attendant les belles gazelles.


Jeanne répond Posté le 29-03-2010 à 09:00
Oui oui oui, on y retourne Lulu ! Bonjour à toutes,
Alors, comme pas de commando pour moi à cause de mon orteil, j'ai laissé Claude accomplir le devoir rituel avec la Lulu, et j'ai fait mes 45 mn de vélo d'appart. Le plaisir n'est pas le même, mais. . ..j'ai fait mon sport ! Je recherche la motivation pour repartir avec jeanmimi, et ces rituels m'y aident bien.
Mado, mes pensées sont avec toi. Je vous embrasse tous les deux.
Lulu, si t'es pas bien c'est qu'IL Y A une raison. Identifie là et ce sera la première marche pour repartir du bon pied. Et bonnes petites vacances avec ton Jules, ça va vous faire du bien.
Didine, toi, notre modèle es jeanmimi, courage, les beaux jours arrivent et vont nous aider à nous y remettre de bon (meilleur)coeur.
Une pensée pour notre Sido qui profite de la Chine.
Bisous à vous toutes les quinquas. Passez une bonne journée. . ..sans tentations.


LUCIENNE (69) répond Posté le 29-03-2010 à 07:41
lui manquer je voulais dire.
Purée ce jeanmimi, il te coupe la parole, il active pas tes alertes. . ...
Mais bon Epinal c'est le bout de la France, c'est pas le bout du monde.

Mon amie (qui est décédée) sa fille unique est partie vivre au Mexique.
je peux vous dire que quand elle venait, elle venait deux mois consécutifs mais quand elle repartait mon amie savait que c'était des fois pour un an. . ...
Et là le moral en prenait un coup!!!!!
Alors Bigou Epinal, ça te donnera l'occasion de faire une collection d'images (de saints).

Bon les mimines, je vais aller bosser

bisous à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 29-03-2010 à 07:37
bonjour
voilà on Y retourne (au boulot, au régime) et plus tôt que la semaine dernière.
Ce matin pas perdu 1g depuis lundi dernier.
Le kilo que j'avais récupéré n'a pas disparu. Je pensais même qu'il aurait fait des petits. . ...Même pas (tant mieux).

Ce matin je motive ma tête à me remettre au statut jeanmimi mais e"n ce moment c'est vraiment dur.

Pas de vraies raisons à ne pas être bien et pourtant pas bien. . ..
Je devrais avoir honte de moi!!!!!!!

Mercredi matin nous partons en principe pour Argelès pour un "aqueduc" jusqu'au lundi inclus. Tous les deux.
Avec mon "clopinant" (tendinite au talon d'Achille qui le fait bien souffrir) je pense que nous allons faire chaise-longue petit muscat anchois sieste et gros dodo.

Peut-être de quoi retaper la bête.

Mado c'est quel jour les contrôles de Roméo.
Didine surtout ne relâche pas trop car reprendre des kilos c'est trop dur.
Jeanne aussi : vous êtes a un bon résultat, ne laissez pas des collègues malades ou des orteils vous faire remonter (pas dans les sondages) dans le dessus de Gertrude!!!!!!elle serait trop contente cette chipie!!!!!!!!

allez on s'y recolle avec enthousiasme.

Bigou pour les fesses :-D c'est tu verrais tes fesses rougir si tu avais la faculté (j'dis pas que t'as pas de facultés!!!!)d'intervenir auprès des saints pour le temps et que tu ne le fasses pas. . .. . .!!!!!!!!
c'était histoire de fesses!!!!!!!!
Pour ta fille c'est sûr Epinal ça va lui faire tout drôle et ses MER(E)S vont bien


Mado répond Posté le 28-03-2010 à 22:05
Mes mimines, bonne nuit, je suis HS ce soir, je ne sais pas pourquoi, aussi au dodo même de bonne heure pour une fois.

Bisouilles mes fripouilles, à demain dans le train.



bigouzab29 (29) répond Posté le 28-03-2010 à 21:31
Coucou à toutes. . .

Ca y est c'est déja dimanche soir. . . Pas vrai ce que ça passe vite un WE!

Bon, hauts les coeurs..On y replonge demain ,et une heure plus tôt s'il vous plait!

Mado, ma fille la seconde, Uriell, se marie le 31 juillet.Ma foi, elle est déja partie ou presque puisqu'ils ont pris un appart à Quimper depuis janvier. Mais elle part pour de bon en septembre car son boulot à lui ( militaire) est à Epinal. . .Sage, comme une image, mais on peut guère faire plus loin si o n reste en France! Je pense qu'elle aura un peu de mal aussi, si loin de la mer. . .a défaut de SA Mère. . ..

Bon, je file.

Bisous dans le cou. . .

un p'tit saint pour la route, quand même?? Juste pour vous, Mado et Roméo..Au fait, c'est quoi ton expression Lulu, à propos des fesses? ? ?pas compris! ;-D
Donc. . .
.

"Quand mars bien mouillé sera,
Bien des fruits tu cueilleras"

Avec ça on va faire des bonnes confitures alors!

Et..Demain..
St-Eustache et Ste Glwadys. . .
Allez faut que je finisse!
Et qu'au lit j'atterrisse!!!
Avant d'attraper la jaunisse!
Grosses bises
Et pas de bêtises!


Mado répond Posté le 28-03-2010 à 09:29
Coucou les filles.
Temps maussade sur l'Auvergne, le printemps se fait désirer, telle une belle femme. Et une heure de moins de sommeil ça va pas le faire aujourd'hui.
Mes enfants ont enfin pu récupérer une partie des effets personnels de leur papa, il en manque beaucoup les oncles et tantes s'étant servis les premiers. Ils peuvent enfin tourner une page qui a duré 23 ans.
Avec ce temps, impossible de planter quoi que ce soit, donc mon fils et ma belle-fille sont au chômage technique (le jardin est une vraie gadoue).

Didine, repos total ma belle, il faut en profiter.
Lulu, c'est valable pour toi, pense à toi, laisse-toi vivre.
Nickette, reviens nous donner des nouvelles.
Monber aussi, on aime bien te lire, alors hop! on reviens.
Bigou, tu maries ta fille à quelle date? es-tu prête à la voir partir?
Maminette, et toi comment va ta fille, ton petit et toi?
Jeanne, ma Jeanne viens ma belle nous parler, fais-tu tes sorties commandos?
Sidonie, alors la Chine? il parait que c'est beau à voir, fais attention de ce que tu manges.

Roméo a perdu 0,5k, donc demain on voit avec le toubib. Il tousse beaucoup, reprends de l'oxygène, passe les nuits à tousser. C'est pas gagné.

Bisous mes fripouilles, je reviendu.


Jeanne répond Posté le 28-03-2010 à 09:27
Bonjour les filles,
Pas de crapahutage avec ma Lulu pendant quelques jours, je me suis cassé un orteil à la piscine hier. Ca fait malllllll !!!! Et si je fais canapé, je crains moi aussi d'oublier d'être wonderwoman. Déjà qu'avec tous les évènements. . ..Enfin bref, tout ça pour vous dire que je flirte avec les 70. Y a du boulot donc, hein les filles, et va falloir se remettre à pousser, tirer au plus vite ! Parce que la graisse c'est très insidieux, ça s'installe sans bruit au début et pis. . .pffff un matin t'as 5 kgs de plus sur la balance comme qui rigole !
Alors, AUX ARRRMES, LES QUINQUAS. . ...
Bon, on se laisse le dimanche, mais demain, pas de quartier. . ...ON POUSSE ET ON TIRE ! ROMPEZ. . .. . ..non, mais !


didine (29) répond Posté le 28-03-2010 à 09:01
Bonjour , mes louloutes ! Repos aujourd'hui . Yesssss !!! Et temps pourri ,tant pis ! J'attends la 1/2 h obligatoire après avoir ingurgité mon médoc et je m'offre un p'tit déj. pantagruélique ! Au point où j'en suis , ce sera pas plus la cata , car le régime est passé aux oubliettes depuis l'arrêt de ma collègue . J'peux pas être partout à la fois ,j'suis pas wonderwoman !!!!!!!!!!!!!
Bises , mes gazelles ,prenez soin de vous .


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-03-2010 à 08:11
un petit bonjour
bon dimanche à toutes
bises



1371 - 1380 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen