Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 09-04-2010 à 07:40
-il m'a coupé-
donc n'importe quel soin coute tellement cher que les gens font tout ce qu'ils peuvent pour rester en forme le plus longtemps possible;apparemment, ça leur réussit plutôt bien, ils ont l'air bien plus jeunes que leur âge! nous avons pu discuter un peu en anglais avec l'une ou l'autre personne, et chaque fois, nous avons été très étonnés en apprenant leur âge! Et autre chose, parmi les gens de cette génération, pas de personnes en surpoids!
bon, je dois m'activer. Voyons si je vais trouver le moyen d'arriver en retard au rendez-vous, alors que je suis réveillée depuis des heures!!
bonne journée à vous toutes, une pensée pour notre Mado et son Roméo!


sidonie (68) répond Posté le 09-04-2010 à 07:37
bonjour les copines, encore réveil matinal ce matin, mais cette fois-ci ça m'arrange: hier soir trop crevée pour faire le gâteau pour les allemandes du patch, du coup ce matin, réveil cinq heures trente, et mon gâteau est prêt, et tout frais. Une tarte aux amandes et aux pommes, une innovation,ça a l'air bon et hyper calorique. . ...
Alors toi, Lulu, quand je lis ton programme, tu me donnes le vertige. Ou alors c'est moi qui mêne une vie trop pépère. . .. pour jean mimmi, c'est vrai que ce n'est pas facile, mais c'est chouette quand même de voir du monde et des petits bouts!!et ça maintient jeune!
A ce propos, nous aurions des leçons à recevoir des gens de notre age dans les villes chinoises: tous les matins, les parcs et jardins se remplissent de centaines de retraités, avec une pêche d'enfer, ils rient ils dansent, jouent au badmington, font des mouvements de gym, d'autres chantent ou jouent d'un instrument, c'est incroyable de voir toute cette joie de vivre!! même des personnes qui sont très agées participent, c'est fou! j'ai vu un couple qui devait bien avoir 85 ans ou 90 ans, avec du mal à marcher, mais à leur rythme ils faisaient des mouvements d'assouplissement! C'est très gai, nous avons filmé ça et pensons le projeter aux pensionnaires de la maison de retraite de ma belle mère! chez nous, les vieux ne font rien, ils attendent, c'est d'un triste!
Le guide nous expliquait qu'à cause de leur système de santé, n'importe quel soin coute une fortune


LUCIENNE (69) répond Posté le 09-04-2010 à 05:52
Tu me diras que moi je descend à Argelès trois quatre jours et j'suis complètement décalée dans mon sommeil, alors si jamais je pars en Chine, ce coup là je vais confondre l'hiver et l'été. . ..!!!!!!

Ce matin encore va débarquer la petite de l'aide soignante. . ..
Mais bon pas eu besoin de faire sonner le réveil : j'ai encore mal dormi. . ...
Peut-être la peur de ne pas me réveiller à temps. Et bien c'est réussi suis réveillée depuis 5h.

Maminette ton WE a l'air de s'être super bien passé.
Mais bon faut que je t'explique : jeanmimi c'est pas "bien mangé bien bu". . .. . ...Mais je crois que avec la vie sociale que tu as c'est pas facile jeanmimi : je sais pour moi c'est pareil.
Cette fin de semaine : Ce soir mon neveu sa femme et leur bébé, demain midi inauguration de l'église. . ...Les adjoints doivent être présents : le comble pour moi : l'église. . ..
Demain 18h : mon frère passe avec sa femme; 20h15 repas chez des amis. . ..
Dimanche : manger chez belle-maman et beau-papa.
Moralité où vont aller les efforts de la semaine. . ...
OK vous me direz les filles : j'ai ka faire attention. OK mais juste un petit coup par ci ou par là et hop les kilos reviennent. . .. . .

Et je vous parle pas de juin et juillet. . ...

Bon la petite va pas tarder

Bisous à toutes



LUCIENNE (69) répond Posté le 09-04-2010 à 05:38
bijour

bon les mimines : Katel est partie dans le ch'nord avec ses trois petiots, et voilà que débarque Elioth pour 3 jours : papa et maman travaillent tous les 2 ce WE, Bébé a une otite et est bien grognon, la nounou du dimanche un peu trop bab pour ma fille : alors on va chez Mamie et Papy.

Aller Retour de l'Ardèche hier après midi
et puis si papa veut bien le redescendre lundi matin ça serait super. . ...
Ca partagerait les frais : alors AR en Ardèche pour J.P lundi matin (ou peut-être dimanche soir).
Avec nous l'oxyde de carbone pas prêt d'arrêter et le "réchauffement" de la planète pas prêt de régresser. . ...
Quoique le "réchauffement" planétaire actuellement on le cherche. . .. . .

Si si Didine, la forme revient doucement.
Un coup de calgon : comme dirait ma toubib "une crise existentielle".
J'suis comme le climat : un peu déréglé" pour le sommeil. Ça doit être ma couche d'ozone qui diminue. . ...

Je vois que notre chinoise se remet doucement du décalage horaire. Allez Sidonie tu as du faire un beau voyage et voir des choses qu'on ne voit pas ailleurs. Au fait elle a raison Sidonie : Mado keskecest un jeune économique. . ...
tu connais des jeunes qui sont économiques toi et ben t'as de la chance. . .. . .

Pour revenir au décalage horaire de Sidonie : ma belle on peut pas tout avoir.
Tu serais aller visiter les mines de charbon de Saint-Étienne, t'aurais pas de décalage horaire. . .. . ..


sidonie (68) répond Posté le 08-04-2010 à 21:18
eh bien Didine, tu m'as l'air en forme aujourd'hui; si c'est comme ça à chaque journée de congé, tu devrais en prendre plus souvent! Mado, le jeune économique à fluide caloporteur, c'est quoi? arrête d'utiliser des noms aussi compliqués, je n'arrive plus à suivre!! Pour notre Roméo, les nouvelles n'ont pas l'air d'être très réjouissantes; peut-être va-t-il opter pour une nouvelle chimio, qui sait, ça améliorerait peut-être son état, mais avec ses expériences précédentes, sûr qu'il doit hésiter! Il te faut en ce moment une sacrée énergie pour venir à bout de tout ça, en plus avec de stupides problèmes techniques, Didine a raison, c'est pas normal!
Maminette,c'était où ton week-end? si tu as de bonnes adresses, je suis preneur; Aujourd'hui, journée galère, repassage, lessives, ménage, mais ça en valait le coup. J'ai beaucoup apprécié notre voyage, nous avons vu des endroits magnifiques et étonnants, la Chine est un pays tout en contrastes, ultra moderne à certains endroits, très pauvre et archaique à d'autres endroits¨. Et tellement de monde dans les grandes villes, c'est là que le terme "mare humaine" est ce qui convient le mieux. Ils sont si nombreux qu'on se dit que forcément, un jour, ils vont déborder. . .. . .Le voyage a été magnifique, mais pour rien au monde je n'aimerais vivre là-bas!!!!
Demain, journée patch et calories; j'ai déjà préparé un gateau aux pommes et aux amandes, presque pas calorique comme vous vous en doutez! je vous dirai si j'aurai craqué ou pas demain. . .


didine (29) répond Posté le 08-04-2010 à 18:19
Vive le "made in China" ,n'est ce pas Sido ? J'ai tout compris , Mado . . .. On a plein de pbs avec tout le matériel paramédical ,à commencer par les fauteuils roulants dont on ne peut regonfler les pneus because valves pas aux normes chez nous ! C'est dingue ,quand même ! Rouler sur les jantes , c'est quand même pas le pied !!! En ce qui te concerne , demandes un appareil "made in USA" ,je ne suis pas sectaire , mais ce sont les plus fiables ! Courage , ma grande , mais je persiste à dire que ce serait aux soins palliatifs de s'occuper de tout ces pbs !!!
Eh oh ,les autre gazelles ,où êtes vous ? Dans la jungle ,terrible jungle . . ...
Ma journée de repos ce termine . . . Je n'ai pas fait grand chose . . . Don't worry . . .. Aucun complexe . . .. Doigts de pieds en éventail . . .. Manquent la chaleur et le sable chaud . . ... Mais çà va venir ,l'espoir fait vivre !!!!!!!!!!

Bisouilles , mes . . .. . .. Z'avez pas de propositions ? Tant pis !


Mado répond Posté le 08-04-2010 à 16:40
Mais si ils sont beaux ces chanteurs de l'Armée Rouge, demandez donc à Nickette, et maintenant à Maminette, elles en ont encore plein les yeux.

Didine, c'est fait j'ai appelé mon pharmacien tout à l'heure pour les tubulures (faites en Chine mais qui plient trop facilement!!!), l'appareil doit être changé, le prestataire a intérêt à faire vite car je vais fumer la moquette à ce rythme là.

Roméo a été vu par le toubib, il semblerait :
1- qu'il y ait de nouveau une insuffisance respiratoire importante comme en novembre, donc va falloir vérifier et de nouveau intervenir à Saint-Etienne si confirmée,
2- l'oesophage doit être envahi de tumeurs, il faut attendre le scan du 12, résultats le 13 ou 14.
Il faut prendre notre mal en patience encore quelques jours, mais ça devient de plus en plus dur pour moi, Roméo ne sait plus s'il doit reprendre la chimio ou pas, trop peur des effets secondaires. C'est lui qui décide, et seulement lui.

Sinon les gazelles, soleil ce matin, pluie la nuit passée, temps gris tout de suite, cerisier et prunier en fleurs, pourvu qu'il ne gèle pas.

C'est décidé, je change mes radiateurs du haut, plus de cheminée au long cours, trop marre du bois à charrier, je prends du jeune économique à fluide caloporteur. Mon frère va les acheter et les posera avec mon fils, pas de poussière, pas de travaux. Mais par contre je ne refais pas le séjour à cause de Roméo.

A plus les gazelles, vive NOUS!!!!


didine (29) répond Posté le 08-04-2010 à 13:48
On a eu dans notre catalogue les amçons turcs ,les plombiers polonais et maintenant l'armée russe ! Qu'est ce que vous leur trouvez ,à tous ces beaux mâles ? ? ?? ? ? Manque plus que Sido nous mette l'eau à la bouche avec les p'tits chinois ,voire avec les Allemands qu'elle va retrouver demain ,et y aura plus que l'embarras du choix !!!


maminette (lyon, 69) répond Posté le 08-04-2010 à 12:15
pas paumée la campingueuse coucou me revoilou
super super we, pluie,neige,beau temps,amitié,bouf,boisson tout y était un we d'enfer je vous le dis, en plus beau paysage, hier soir "des racines et des ailes" sur la 3, le chateau fort on y était lundi c'était a 5/6 km du gite
j'avais rv avec un cardiologue mardi matin 9 h. j'ai oublié j'ai cru que c'était l'apre'm c pas bien report dans 15 jours
hier apre'm je suis allé voir les choeurs de l'armée rouge encore un beau et bon moment
a vous maintenant mado tu enchaine galère sur galère si je pouvais prendre la relève je le frai volontier qq temps , trouve un moment pour te reposer tout de meme
lulu un petit coup de calgon, quant est ce que l'on se voit
et notre chinoise tu va bien pas trop dur le retour a la réalité
coucou a toutes les citées et non citées
ah pascale . . .. 1 toubib reouvre et démonte l'autre attends encore 2 mois et pascale au milieu doit choisir pas drole du tout
a plus les gazelles


didine (29) répond Posté le 08-04-2010 à 11:31
Idem pour Monber . Accroches toi , te laisses pas déborder ,je sais ,c'est facile à dire , mais prends tous les petits plaisirs ,aussi petits soient-ils ,comme des cadeaux de la vie . Elle est précieuse et ne te la gâche pas par des co. . .ries !!!
Je n'ai pas entendu ni vu qu'un groupe de 25 campingeurs avaient disparu au Mt Cenis . Alors ,Maminette , ce long WE festif ? Préambule avant ta transhumance estivale ? ? ? Tu penses déjà à prendre tes quartiers d'été ? Et comment va Pascale ,la femme bionique au coude trop long ? ? ?? ? ?
Sur ce , je cause ,je cause , mais quand est-ce qu'on mange ? J'ai faiiiiiimmmm ,comme dirait notre Tarzanne qui se ressource en famille !
Bisouilles , mes grenouilles ,non pas grenouilles puisqu'il ne pleut pas , mes arsouilles ,non pas arsouilles puisqu'on ne boit pas , donc . . ... à vous de trouver !



1301 - 1310 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen