Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 08-04-2010 à 11:15
Il est déjà assez dur de prendre sur toi les misères de Roméo , faut pas qu'on te rajoute les soucis matériels , ma pauvre Mado ! Sinon on va te ramasser à la petite cuillère !
C'était mon coup de Calgon du jour , y avait longtemps que çà ne m'était pas arrivé !
Tu ne me parais pas pas bien en forme , ma Lulu ! késépassa ? Un coup de barre ? Mars et çà repart ,comme dit la pub . Que je suis bête ,on est en Avril ! Ouais bon ,pas très fin ,comme jeu de mots . . .. En plus ,parler de Mars , de Twix , de Bounty , même minis ,ils font le maximum : GROSSIR ! NOOOOOOOOONNNNN ! Otez moi ces cochonneries de la vue ,surtout que je suppose que vous avez succombé devant les oeufs de Pâques !!!!
T'as vu ,Bigou ,le printemps a l'air de vouloir s'installer ! On va pouvoir envisager une petite rencontre à la terrasse d'un troquet dès qu'il va faire un petit peu plus chaud ! Je suis excitée de te connaître enfin en "vrai" ! Yessss !
Faut-il aller te déloger de ta tanière limousine ,Nickette ? J'ai comme l'impression que t'as un peu délaissé JMC . . .. Allez ,avoues ! Faute avouée ,à moitié pardonnée ! Ne te laisses pas démoraliser ,accroches toi ,tu as déjà fait un tellement beau parcours ,ce serait dommage d'en perdre tout le bénéfice . . . Je crois que tu es en vacances ,profites en pour te remettre dans les clous . . .. sinon . . .. bottauculthérapie !!!! Tu connais ,hein ? Je plaisante !!!!!


didine (29) répond Posté le 08-04-2010 à 10:44
Bonjour mes quinquas préférées ! A l'Ouest du nouveau : IL FAIT BEAU !!!! Eh oui ,çà arrive de temps en temps . . .. Et pourvu que çà dure !!!
Suis en repos aujourd'hui ,youpi . . . Par contre ,réveillée comme d'hab à 6h. . . .. Snifff ,pas de grasse mat.
Alors , ma chinoise ,on a des problèmes de décalage horaire ? Dur , dur ,il va te falloir qques jours pour remettre ta pendule interne à l'heure ! Tu vois des petits yeux bridés partout , maintenant ? Remarque ,c'est mieux que de voir des éléphants roses au plafond . . .. c'est pas la même pathologie ! Moins grave ! J'espère quand même que tu as passé un super séjour et que tu en as pris plein les mirettes et pas trop sur les hanches . . . ce qui serait fort étonnant ,la cuisine extrême-orientale n'étant pas si calorique que çà .
Ma Mado ,il faudrait que tu fasses changer la pompe de Roméo . C'est anormal qu'elle sonne sans arrêt ! Un tuyau : tu dois avoir qque part un n° de téléphone inscrit sur la bécane , à appeler en cas de panne . Fais le à chaque fois ,tous les 1/4 d'heures ,s'il le faut !!!!! Le technicien de maintenance en aura vite marre de se faire déranger la nuit ,crois moi ,et le pb sera vite résolu !!!! Je reconnais que c'est débile comme façon de faire , mais il n'y a que comme cela que çà marche . . .. enfin ici ! Les familles des malades "à domicile" n'ont pas à supporter les problèmes techniques en tous genres ! Il est grand temps que l'HAD et autres structures s'en rendent compte ..


sidonie (68) répond Posté le 08-04-2010 à 08:32
sacré décalage horaire. . ...alors que nous étions si fatigués hier soir, réveil à quatre heures. . ...Je viens de relire mon post de hier soir, j'avais oublié Mado , tu te rends compte Mado? je ne devais pas avoir les yeux en face des trous!!Ton Roméo est au creux de la vague en ce moment, j'espère que ça va remonter bientôt!!!beaucoup de courage à vous deux!!Hier nous avons eu une vraie journée de printemps, il y a plein de fleurs partout, comme c'est beau!!et comme tout nous a paru calme et paisible après toute l'agitation des deux dernières semaines! je vous assure les copines, ne nous plaignons pas, chez nous heureusement, tout est encore à l'échelle humaine, pourvu que ça reste comme ça!
Aujourd'hui, décidé, je me reprends en mains sérieusement. J'ai des kilos à reperdre, même si je ne sais pas encore combien! Mais comme toujours chez moi, ça commence mal. Demain journée patch en Allemagne avec un groupe de patcheuses allemandes. Et la Sidonie est priée d'apporter un bon gâteau, comme six autres d'entre nous. . . les copines allemandes sont chargées du repas, ça ne va pas être léger, je les connais! mais promis, je vais me limiter.Je crois que je vais prétexter une gastro,il y a de pieux mensonges. . .
Les lessives et le repassage m'attendent, c'est le revers de la médaille!
Passez toutes une bonne journée, je reviendrai vous lire ce soir!


Mado répond Posté le 08-04-2010 à 08:11
Coucou les louloutes.
Matinée bien chargée, l'infirmière va arriver, puis ensuite l'infirmière des soins palliatifs, puis kiné, puis toubib.
Lulu le toubib vient à la maison, Julien est incapable de faire plus de 10m à pied. Il ne va pas fort depuis la semaine dernière, et de nouveau branché car il a perdu du poids de nouveau, tousse toujours autant mais pas de fièvre.
Voilà l'infirmière, à + mes gazelles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 08-04-2010 à 06:19
bijour bijour


et bien ma Mado, tes nuits sont plutôt raccourcies en ce moment. . .
Courage ma douce. Pourquoi allez vous chez le docteur avec Roméo?

Ce matin levée tôt pour la petite de l'aide soignante et bien sûr elle devrait déjà être là mais non pas encore arrivée.

M'en fous je lui compterai quand même 3h parce que moi j'étais sur le pont à 6h.
Purée j'aurai pu dormir un peu plus. . ...
Toujours comme ça les parents. . .!!!!
bon Lulu arrête de te plaindre!!!!!

j'l'entends qui arrive
A+ mes mimines
bisous



Mado répond Posté le 08-04-2010 à 00:15
Bonne nuit les gazelles, je sais il est tard, mais l'appareil de Julien passe la nuit à biper dès qu'il bouge, alors je suis réveillée tous les quarts d'heure. Ras le bol de l'informatique, mais où me plaindre?
Demain pesée pour Pépère, et visite du toubib, alors je vais tenter de fermer ua moins l'oeil droit.

Bisouilles mes grenouilles, car il pleut ce soir.


bigouzab29 (29) répond Posté le 07-04-2010 à 23:03
Ch'suis là. . .PAs de bonne heure, alors vite dodo.

Bonne journée pour demain!

Et merci Didine pour cet anachorète qui me fuyait.

Non, Lulu, pas revenu l'ordi. Incroyable. Mainenant faut que je porte plainte à ce qu'il parait. Bon, on va voir.BIZZZ à toutes!


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-04-2010 à 20:05
juste je réactive mon alerte
rebisous
Sidonie on s'est croisé


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-04-2010 à 20:01
et en plus j'ai souvent les petits à garder.

Heureusement une petite semaine calme : Katel et ses petits partent dans le ch'nord voir sa famille ch'tite. . ...
Et remonter le moral à sa tante qui vient de subir des deuils coup sur coup. . ..

Bon les mimines j'veux pas être obligée de sonner le clairon
alors demain toutes les présentes au garde à vous : levée des couleurs et repas jeanmimi et puis encordage pour la journée et ON DÉRAPE PAS. . ...

bon ce soir un peu de repassage et au dodo car foot à la télé et même que ce soit l'OL (équipe de Lyon pour celles qui savent pas) j'attends la finale pour regarder mais là c'est pas l'amour du sport (beurk beurk) mais plutôt un peu de chauvinisme.
MAIS car il y a un MAIS : ils n'iront pas en finale donc pas de foot pour Lulu.
ET C'EST TANT MIEUX

Bon les mimines je retourne devant ma planche et au lit : d'autant qu'en ce moment (depuis mon retour) je dors très mal. Des fois suis réveillée à 3h du matin.
Alors je me colle devant la télé et je regarde "Hélène et les garçons!!!!!" ou je me colle à l'ordi et je fais 6 mois de compte en retard!!!!!!

allez les mimines pour ce soir bisous à vous partager mais comme il y en a plein vous êtes toutes bien servies

A+ dans le car


sidonie (68) répond Posté le 07-04-2010 à 19:54
bonsoir mes jolies quinquas!!!! Sidonie est reviendue!!!Je tombe de sommeil, la maison est en chantier, le contenu des valises éparpillé un peu partout, mais c'était super! le désordre attendra, le linge sale aussi, mais je voulais vous faire un petit coucou avant d'aller dormir; Ca a l'air d'aller à peu près chez vous, tant mieux! j'ai presque tout lu, Lulu revenue de ses vacances, Jeanne repartie en vacances, Monber est un peu au creux de la vague, Bigou se bat avec sa cuisine, Nickette rêve à ses beaux chanteurs russes, Maminette est làaussi, Didine pareil, j'oublie qui?
Je vous raconterai la Chine un eutre jour si vous voulez, mais là je ne vois plus clair.
Point de vue kilos, je crains le pire comme à chaque fois. Mon cher et tendre s'est déjà pesé, malgré tous les abus il n'a pris qu'un seul kilo qui va bien sûr repartir très vite. Moi je ne me pèserai pas de si tôt, d'abord, régime! pourtant pas de fromage, pas de pain, pas de desserts, pas de boissons sucrées, pas de vin, mais des petits déjeuners trop copieux, et cuisine très grasse, même si beaucoup de légumes. Tout le groupe est persuadé d'avoir maigri, tout le monde se plaignait des pantalons qui dégringolent, mais moi. . ...comme toujours ce sera + c'est comme ça. On verra, pour le moment je ne veux surtout pas croiser gertrude. . ..
gros bisous à toutes, je crois que je vais dormir au moinsdix heures. . .. . ..



1311 - 1320 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen